Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fan d'elfe me voici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:21 (2015)    Sujet du message: Fan d'elfe me voici! Répondre en citant

Hello all!

Je suis un grand fan d'elfes, libres comme l'air, élégants...

Je suis un grand fan des univers médiévaux fantastiques et des univers contemporains fantastiques (mon préféré étant Urban Arcana, je bosse d'ailleurs sur une conversion GURPS de l'univers), des univers post-apocalyptiques (n'avez-vous jamais souhaité remettre votre vie à zéro, mais garder toutes les leçons que vous avez apprises et repartir de là? Le post-apocalyptique, pour moi c'est cette idée à l'échelle de la civilisation), et j'ai récemment commencé une grande histoire d'amour avec GURPS.

J'aime aussi les Magical Girls (Sailor Moon étant l'une des séries les plus connues) pour le mélange "vie quotidienne de lycéen(ne) et aventure", et bien que ce ne soit pas strictement du magical girl (la moitié des protagonistes sont des garçons) j'ai beaucoup aimé Persona 4 car j'y retrouvé bien l'ambiance.

J'aime les univers héroïques, où les personnages peuvent changer les choses pour le mieux, même si il faut affronter ce qui semble être insurmontable, l'espoir existe encore...

Voilà voilà!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:56 (2015)    Sujet du message: Fan d'elfe me voici! Répondre en citant

Ola fan d'elfe ! Salut à toi !
Je dois te prévenir en tant qu'assistant du boss de cette île : ici, il y a beaucoup de fans de nains, donc fais gaffe à toi. A vrai dire, on en a même une en vrai (une vieille naine paladine qui élève des hobbits). Certains ici sont même cannibelfes.

Bon, venons en aux civilités d'usage :

« Intéressé en tant que joueur ? Pour repérer les parties en mal de joueurs, tu peux te fier :

Au bandeau "Places disponibles" en haut du forum
A la section "recrutement" où les MJ annoncent leurs recherches de joueurs

Après, pour t'inscrire un petit message dans le Mod-off de la partie, ou un MP au MJ (modération de la section de la partie) suffit à signaler ton envie. Si tu es intéressé par une partie qui ne recrute plus officiellement, tu peux tout de même te signaler. Souvent le MJ est prêt à prendre un joueur de plus s'il est intéressé.

N'hésite pas à passer sur la tchatbox (en bas du forum) qui est un lieu de discussion. On pourra te renseigner de façon plus réactive là-bas. Enfin, n'hésite pas non plus à déranger les oranges (principalement moi en ce moment d'ailleurs) dont le rôle est d'accompagner les nouveaux arrivants (comme toi) dans leur installation.

Sans oublier d'aller faire un tour à l'occasion dans la section "Parties archivées", où reposent les divers projets laissés en stand-by pour causes diverses (raz-le-bol du MJ, pénurie de Joueurs, etc...) et dont certains pourraient très bien revoir le jour si on les sollicite (pour cela, ne pas hésiter à intervenir dans les "Mode Off" concernés) !

Si tu es particulièrement intéressé par certains jeux, tu peux nous en faire part dans "envies de joueurs". C'est sans garanties, mais c'est un bon moyen de sentir les tendances et peut donner envie à un MJ de passer à l'acte.

Et enfin, si tu veux proposer une nouvelle partie, tu peux l'annoncer dans la section recrutement en créant un nouveau post ! »

Voilà, bienvenue, installe-toi, et à plus ptêt sur une partie ! Wink

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:24 (2015)    Sujet du message: Fan d'elfe me voici! Répondre en citant

c'est pour ça que mes oreilles sifflaient!!!
Salut soveliss, je te souhaite la bienvenue A ta santé

Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:30 (2015)    Sujet du message: Fan d'elfe me voici! Répondre en citant

Merci, merci! Smile
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:15 (2015)    Sujet du message: Fan d'elfe me voici! Répondre en citant

Bienvenue Soveliss!

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur le chat, mais bon, mieux vaut deux fois qu'une!
Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:30 (2015)    Sujet du message: Fan d'elfe me voici! Répondre en citant

salut à toi ami des elfes^^
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:47 (2015)    Sujet du message: Fan d'elfe me voici! Répondre en citant

Salut à toi l'elfidé...=)=)=)

Si tu aimes les elfes et et le medfan tu es d'autant plus le bienvenue au sein de ma partie.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Mer 21 Jan - 23:44 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:22 (2015)    Sujet du message: Fan d'elfe me voici! Répondre en citant

welcome
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Fan d'elfe me voici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange