Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de perso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> "Balthazar Genetti"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:54 (2015)    Sujet du message: Fiche de perso Répondre en citant

A éditer !!!
_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kobifobi
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 465
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:46 (2015)    Sujet du message: Fiche de perso Répondre en citant

Caractéristiques:

Force 14 (6 pts)
Dextérité 14 (6 pts) +2=16 (Humain muté)
Constitution 12 (4 pts)
Intelligence 10 (2 pts)
Sagesse 10 (2 pts)
Charisme 16 (10 pts)


Race: humain muté
Classe: Spadassin ( http://www.gemmaline.com/spadassin.htm )

Compétences:

Bluff 2
Intimidation 2
Diplomatie 2
Acrobaties 2
Evasion 2
Profession Marin 2
Maîtrise des cordes 1
Equilibre 1
Escalade 1
Renseignements 1

Points de vie:
11

Intitiative:
+3=0+3 (Dextérité 16)

BBA et Lutte
BBA: +1
Corps-à-corps: +3 (+1+2 (Force 14))
Distance: +4 (+1+3 (Dextérité 16))
Lutte: +3 (+1+2 (Force 14))

Classe d'armure:
CA= 13 (10+3 (Dextérité 16))
Contact= 13 (10+3 (Dextérité 16))
Pris au dépourvu: 10

Jets de sauvegarde:
Réflexes: +3=0+3 (Dextérité 16)
Vigueur: +3=+2+1 (Constitution 12)
Volonté: 0=0+0 (Sagesse 10)

Alignement:
Chaotique Neutre

Dons:
Présence intimidante
Attaque en finesse


Dernière édition par Kobifobi le Ven 13 Fév - 18:51 (2015); édité 2 fois
Revenir en haut
Kobifobi
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 465
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:00 (2015)    Sujet du message: Fiche de perso Répondre en citant

Nom: Balthazar Genetti
Âge: 31 ans
Taille: 1,82m
Poids: 83 kg



D'aussi loin que Balthazar s'en souvienne, sa vie a commencé dans une des immenses cuisines d'un château de la Démocratie Etincelante. Il était serviteur pour un quelconque seigneur dont il a oublié le nom aujourd'hui, l'a-t-il seulement déjà su, et effectuait du matin au soir des corvées sans fin en cuisine. Eplucher les légumes, écailler les poissons, laver les couverts... En fait de serviteur, il était plutôt esclave. Il ne se souvient pas avoir eu de parents, bien que les autres serviteurs des cuisines aient tous fait de leur mieux pour l'élever.

La vie dans les cuisines n'était pas facile, mais au moins mangeait-il à sa faim. Son horizon se limitait aux broches à rôtir, aux bacs à vaisselle, aux casseroles et aux marmites... A l'adolescence, Balthazar trouva vite cet environnement trop étroit, les vapeurs et fumées de cuisson l'étouffaient et il avait besoin d'air. Il planifia longtemps son évasion, fit preuve de patience et de détermination, mais il finit par réussir à s'enfuir!

Après avoir mis plusieurs dizaines de kilomètres entre lui et le château, il se pensait enfin délivré... mais c'est là que les soucis allaient commencer. Il ne connaissait rien à la vie au dehors, ne savait pas où aller et ne connaissait personne. Il vivota de petits larcins, vagabondait où ses pieds le portaient, jour après jour, mois après mois, années après années. Jusqu'au jour où...

Il squattait dans un entrepôt d'une petite ville côtière dont il ne connaissait même pas le nom depuis plusieurs semaines déjà lorsqu'une occasion en or se présenta: un énorme navire, à la coque ornée de fines sculptures et de dorures accosta. Balthazar observa la majorité de l'équipage mettre pied à terre pendant quelques matelots remplissaient la cambuse... Lard, jambon, bière, pommes rouges... C'était décidé, le soir-même, Balthazar s'introduirait dans le navire à quai et ripaillerait comme jamais!

Il se joua sans problème des quelques matelots chargés de surveiller le navire, et se retrouva bientôt seul, enfermé dans une cambuse remplie à ras bord de victuailles. Il mangea et but tant et si bien qu'il finit par s'assoupir... dans la cambuse! Il fut brutalement réveillé par des mains solides l'agrippant par le col, et fut projeté devant le capitaine du navire, Arran Kallil, l'un des Seigneurs Pirates les plus influents de Carantlide. Son sort semblait jouer... mais loin de se dégonfler, Balthazar reprocha au Seigneur Pirate d'avoir fait entrer dans sa cambuse des jambons trop salés, et des saucisses trop grasses. Il s'indigna que les pommes étaient pleines de vers et la bière éventée. Son culot amusa Arran, et ce dernier, plutôt que de punir Balthazar, décida de le prendre sous son aile, et de l'enrôler dans l'équipage.

Balthazar s'épanouit alors pleinement dans sa nouvelle vie faite de pillages, de batailles navales et de soirées arrosées dans les tavernes des ports que l'équipage visitait. Il apprit l'escrime et la navigation, et excellait en pourparlers! La vie de pirate était bien sûr faite de haut et de bas, mais cette vie aventureuse et incertaine le comblait.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2016)    Sujet du message: Fiche de perso

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> "Balthazar Genetti" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com