Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> "Balthazar Genetti"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:55 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Là ou l'histoire commence !!!
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:12 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Balthazar s'éveilla lentement. Il était allongé sur un sol froid et humide. Il avait du s'éveiller déjà plusieurs reprises car il avait souvenir d'avoir entendus des cris et des gémissements.

La dernière chose dont il se souvenait vraiment était d'avoir fêté une prise quelconque avec l'équipage du capitaine Arran, mais il ne se souvenait ni d'où il était quand ils avaient fêté ça, ni de comment la soirée avait fini...

Il vérifia qu'il avait encore tous ses membres, ou qu'on ne lui avait pas infligé de mutilation quelconque, lorsqu'il remarqua des veinures bleues parcourant tout son corps. Ca ne ressemblait pas à un tatouage... mais ça ne lui faisait pas mal, il aurait tout le temps de se pencher là-dessus plus tard, il avait pour l'heure des problèmes plus urgents.

Il s'était souvent retrouvé en cellule ou à fond de cale durant sa vie de pirate, mais il en connaissait généralement la raison, c'était souvent mérité d'ailleurs, et savait en principe où il se trouvait, et comment s'échapper. Ca n'était pas le cas ici et ça le préoccupait.

Il se mit debout... il s'attendait à être un peu déséquilibré et maladroit, mais il n'en fut rien: son agilité à se redresser et sa vivacité à réagir le surprit.

Il s'approcha de la grille métallique et jeta un oeil en-dehors de sa cellule pour voir s'il pouvait distinguer des geôliers, ou d'autres prisonniers.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:16 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Tu arrives au abord de la grille regarde à travers profitant des torches allumés. Tu vois sur le côté des formes couchés dans ces cellules. Il doit y avoir au moins 5 personnes dans des cellules individuelles. L'endroit est humide, il sent l'urine et la mort. Il n'y semble il aucun garde... Mais des gémissement se font entendre un peu partout.

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:04 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Balthazar agrippa la grille de ses demains et appuya son corps contre elle. Il siffla entre ses dents, à plusieurs reprises, pour attirer l'attention d'un des prisonniers qu'il voyait en face de sa cellule. Ils n'avaient pas l'air de réagir.

"-Hey! Hey toi en face! Machin! Dans la cellule! Qu'est-ce qu'on fout là? On est où ici?"

Il voulut demander également "Comment on fait pour sortir?" mais il s'imagina que si les autres étaient encore dans leur cellule, ils ne devaient probablement pas savoir répondre à ça.

Alors qu'il attendait qu'un de ses compagnons de cellule réponde, il jeta un coup d'oeil circulaire à sa cellule.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:47 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Balthazar visualisa sur une des armoires un recueil de poème les titres sont visibles sur la reliure, l'un des poèmes se nomme "l'Evadé".

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:31 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Voici le poème en question...

L’Evadé

Il a dévalé la colline
Ses pas faisaient rouler les pierres
Là-haut entre les quatre murs
La sirène chantait sans joie

Il respirait l’odeur des arbres
Avec son corps comme une forge
La lumière l’accompagnait
Et lui faisait danser son ombre

Pourvu qu’ils me laissent le temps
Il sautait à travers les herbes
Il a cueilli deux feuilles jaunes
Gorgées de sève et de soleil

Les canons d’acier bleu crachaient
De courtes flammes de feu sec
Il est arrivé près de l’eau

Il y a plongé son visage
Il riait de joie il a bu
Il s’est relevé pour sauter

Une abeille de cuivre chaud
L’a foudroyé sur l’autre rive
Le sang et l’eau se sont mêlés

Il avait eu le temps de voir
Le temps de boire à ce ruisseau
Le temps de porter à sa bouche
Deux feuilles gorgées de soleil

Le temps d’atteindre l’autre rive
Le temps de rire aux assassins
Le temps de courir vers la femme

Il avait eu le temps de vivre.

Charlant Dray, Chansons et Poèmes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: RP perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> "Balthazar Genetti" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange