Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shadowrun recrute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:36 (2015)    Sujet du message: Shadowrun recrute! Répondre en citant

Bonjour!

Il me faudrait un groupe de 3 à 4 joueurs pour une partie de Shadowrun 4ème édition. Les personnages à jouer seront proposés par le maître de jeu par soucis de fluidité, ce dès que la section sera opérationnelle. Inscrivez-vous dès maintenant pour une petite virée dans les ombres en compagnie de Mister Noirsifflant. Au programmes, des Johnsons parano, des enemis implacable et mortels, des coups tordus, des missions périlleuses (ouais. Mais ça payent bien!), enfin pas tout de suite. Elles seront... dangereuses dans un premier temps. Pour les Johnsons crevards et les missions ou vous risquez vos miches à chaque seconde, ils vous faudra vous forgez une réputation suffisamment importante. Un dernier conseil:

"Surveilles tes arrières, vises juste, conserves des munitions. Et surtout... Ne traites jamais avec un dragon!"
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:12 (2015)    Sujet du message: Shadowrun recrute! Répondre en citant

I'm in!

Les persos seront des pré-tirés?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:07 (2015)    Sujet du message: Shadowrun recrute! Répondre en citant

Quelques uns, oui. Mais pas tous. Cela dit, il aura plus de personnages proposés que de joueurs. Ca laissera un choix assez large pour tout le monde.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:06 (2015)    Sujet du message: Shadowrun recrute! Répondre en citant

Allez je me lance, tata yoyo
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:41 (2015)    Sujet du message: Shadowrun recrute! Répondre en citant

Ok. ça fait deux, dont un nain. Tu veux un modèle Gimli ou plutôt un modèle R2D2, Isa? lol
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:12 (2015)    Sujet du message: Shadowrun recrute! Répondre en citant

Ni l'un ni l'autre, je ne sais même pas quel perso je vais jouer.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:51 (2015)    Sujet du message: Shadowrun recrute! Répondre en citant

T'es pas drôle! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Shadowrun recrute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange