Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plateaux d'echecs pour votre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> L'ESPACE DETENTE -> JEUX D'ECHECS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcfrog
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:42 (2015)    Sujet du message: Plateaux d'echecs pour votre forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je risque de passer pour un affreux spammer, je prends le risque.

Je m'appelle jerome et avec un ami on a développé une plateforme de jeux de plateaux en ligne, dont les échecs et une cinquantaine de ses variantes (dont le XianqQi, c'est une alerte sur ce jeu qui m'a permis de découvrir ce forum). Notre plateforme: http://www.jocly.com

Nos plateaux sont jouables en 2D et en 3D pour ceux qui ont du WebGL, les parties sont enregistrées, rejouables, embeddables dans votre site, customisables à vos couleurs, bref, je me disais que certains de nos outils pourraient intéresser les joueurs qui sont ici, notamment le boss qui poste pas mal de copie d'écrans et qui doit transpirer un peu Smile (on a un bouton screenshot Wink )

Par exemple j'ai fais quelques screenshots ci dessous sur le cas de la partie http://yameld.ame2.clicforum.fr/t4669-Musashi-Vs-Yameld-Battle-2-Xiangqi.ht…

En 2D ou 3D, on choisit la skin qu'on veut, on peut charger/sauver les parties, les parcourir avec la liste des coups...

On cherche à atteindre des communauté de joueurs, des webmasters dans le jeu de plateau. Nous avons la prétention d'avoir une plateforme assez riche en outillage et possibilités interactives (chat, video chat), tout avis ou discussion est bienvenu.

jerome

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Plateaux d'echecs pour votre forum Répondre en citant

Hé bien bonsoir, Jérome !
Pas de problème pour cette "intrusion" publicitaire. welcome

Je suis allé faire un tour sur votre site. Il est vraiment top et très bien conçu.

J'ai même fait un bout d'essai solo au XiangQi qui m'a permis d'en découvrir les fonctionnalités.

Sans nul doute qu'à titre personnel je ne manquerai pas désormais de le visiter régulièrement (et y jouer)...

Maintenant, voilà : il ressort que nous sommes avant tout une modeste communauté d'adeptes des Jeux de Rôles (aux rangs de plus en plus clairsemés), dont seulement une petite poignée s'intéresse vraiment à la pratique des échecs et assimilés (en l'état actuel, je dirais même que nous sommes 2 membres actifs à fréquenter vraiment la section dédiée).

C'est pour cela que pour l'instant je n'ai aucun mal à gérer le suivi des parties et que ça me va bien ainsi. Merci d'avoir prit la peine de vous faire connaître ! Okay
Visiter le site web du posteur
jcfrog
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:48 (2015)    Sujet du message: Plateaux d'echecs pour votre forum Répondre en citant

2 c'est déjà pas mal Smile

Si un jour tu as l'envie d'intégrer des jeux dans ton/tes sites, merci de penser à nous.

Merci pour ce retour et cet accueil bienveillant en tout cas.

Au plaisir, sur Jocly, ici ou ailleurs! Smile

jerome
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Feuille d'Aventure: URL

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:14 (2015)    Sujet du message: Plateaux d'echecs pour votre forum Répondre en citant

Bonsoir Jérôme, comme le dit Yameld, votre site est vraiment génial... Est-ce un site de jeu gratuit? Peut-être viendrai-je aussi jouer sur les parties individuelles (pb d'emploi du temps, décalage horaire entre la France et le Japon, on joue en décalé avec Yameld ). Je suis à la base plutôt fan du shôgi. C'est vraiment bien qu'il existe des sites de jeu de cette qualité. Bien ludiquement, MM.
Visiter le site web du posteur
jcfrog
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:53 (2015)    Sujet du message: Plateaux d'echecs pour votre forum Répondre en citant

Bonjour Musashi,

merci pour tes retours!

Oui la plateforme est gratuite, la seule contrainte est de devoir supporter quelques bannière publicitaires.

Les applis mobiles aussi sont gratuites, avec possibilité de virer les pubs en achetant une version premium. Justement on vient de sortir une vidéo sur l'appli "Chess & variants" : https://www.youtube.com/watch?v=c3b5fWNpbdQ

Mais si on supporte la pub, tout est gratuit: jouer sur jocly.com, embarquer des jeux sur son site, jouer sur mobiles...

Pour les parties elles peuvent être jouées indifféremment en live ou en turn-based avec notifications.

S'agissant du Shogi, c'est dans la todo list, on est même assez content des premiers essais graphiques, voir image ci jointe, une exclu! Wink

Mais Il y a des spécificités algorithmiques que nous n'avons pas encore eu le temps de programmer pour le modèle. A suivre.. Wink

Encore merci pour votre accueil!

jerome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Plateaux d'echecs pour votre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> L'ESPACE DETENTE -> JEUX D'ECHECS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange