Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le lycée, la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> GURPS (LYCEE & DEMONS) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:37 (2015)    Sujet du message: Le lycée, la ville Répondre en citant

Situé dans une petite ville aux alentours de Miami (à portée de train, une heure de voyage, pas plus), le Lycée Jefferson est l'établissement le plus ennuyeux possible. Les profs vous tombent dessus à la moindre incartade, donnent leurs cours d'un ton monocorde et répondent à peine aux questions, sans parler de leur manque total de sens de l'humour...

La nourriture de la cantine contient des gemmes telles que la purée aux oignons (purée de pommes de terres avec des oignons crus dedans) servie deux fois par semaine (j'en ai eu à mon lycée, et je suis sérieux, je ne l'invente pas celle-là), ou de la pizza 4 fromages (surgelée) avec des oignons crus rajoutés (je ne l'invente pas non plus, mais celle là c'était pas au lycée)...

La petite ville elle même, il se passe souvent des histoires bizarres (l'immense majorité n'ayant rien à voir avec les démons), du genre un type qui s'est fait descendre par un flic parce qu'il essayait de bouffer le visage d'un autre type, et tout le monde s'est précipité pour acheter des armes et munitions par peur de l'apocalypse zombie, des sacs de cocaïne qui tombent d'en avion de trafiquant (dont un en plein milieu de la messe dans une église), un crocodile a été retrouvé dans une piscine (le département du contrôle animal à eu du mal à gérer ça), un membre notoire de la Wesboro Baptist Church (un groupe qui en a énormément après les homosexuels) s'est vu repeindre sa maison aux couleurs de l'arc en ciel LGBT pendant qu'il était au travail...

Le passe temps favori des élèves est de trouver les histoires les plus bizarres possibles venant de leur bourgade ou du reste de la Floride et de se les raconter.

Et cette petite ville est devenu l'un des nombreux points de combat entre les démons et les chasseurs.

Bonne chasse, et bonne chance! N'oubliez pas de vivre votre vie à coté et de tisser des liens sincères avec les gens qui vous entourent. Vous pourrez puiser dans leurs réserves d'énergie en cas de coup durs.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> GURPS (LYCEE & DEMONS) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange