Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> GURPS (LYCEE & DEMONS) -> "Charlatimus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:26 (2015)    Sujet du message: Création de perso Répondre en citant

Salut! J'ai vu que tu pensais avoir un concept, donc si tu veux tu peux m'envoyer un MP ou en discuter ici, au choix. Je vais lancer la partie quand on aura finit ton perso. Voilà, bon dimanche, A++!
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:41 (2015)    Sujet du message: Création de perso Répondre en citant

Le concept du personnage :

J'ai 16 ans, et toute mes dents, je suis un jeune perturbé, très solitaire ayant vécu un trouble quand j'étais jeune. Ma mère se faisait violé par un père sadique, ivrogne et délirant. Moi et ma soeur nous nous faisions frapper. Jusqu'au jour ou il tua m'a soeur. Elle avait voulu s'interposé entre lui et ma mère qui se faisait violer. J'ai foncé armé de mon chandelier et je l'ai frappé dans le dos. Il a lâché ma mère et fonça sur moi. Ma mère me défendit armé d'un couteau qu'il retourna contre elle. Mais le coup de chandelier il se le pris une deuxième fois et cette fois sur le crâne. Il tomba inconscient, ma mère mourut dans mes bras. Je pris le couteau et me défoula sur le corps inerte de mon père. J'ai enterré les trois corps et vie seul depuis près de 3 ans. Je fais de petit bouleau pour survivre en plus de mes études. J'ai une colère et une haine envers le monde entier. Je parle peux. J'ai été viré de plusieurs écoles pour violence aggravé. Je n'ai pas agressé des gens mais des gens m'ont agressés en pensant qu'il n'y aurait pas de souci et ils sont maintenant à l'hôpital.

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Lun 2 Mar - 18:12 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:45 (2015)    Sujet du message: Création de perso Répondre en citant

OK, je n'aime pas faire ça, j'ai l'impression de brider les joueurs, mais serait-il possible de modifier un peu le concept pour avoir la possibilité de faire un peu plus de travail d'équipe, et un peu plus fonctionnel en société (genre éviter le massacre d'animaux et potentiellement pouvoir lier des vraies relations avec les gens)? La campagne a un aspect social car j'ai une inspiration Persona 4 et le coté social de ce jeu est aussi important que le dungeon crawl... D'avance merci! Et désolé...
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:48 (2015)    Sujet du message: Création de perso Répondre en citant

Mon nom est Oréleï Haïd
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Création de perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> GURPS (LYCEE & DEMONS) -> "Charlatimus" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange