Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'éveil
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> GURPS (LYCEE & DEMONS) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soveliss
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 114
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:42 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Dans un futur proche...

Lundi 19 septembre 2016, 18H00, Lycée Jefferson, Floride. Les cours sont finis, et la plupart des élèves ainsi que les professeurs sont partis. Trois élèves sont encore présents, et bien qu'ils ne le savent pas, leurs vie va bientôt changer alors que des pouvoirs dormants vont s'éveiller en eux... Peut-être que l'un d'entre eux bouquine à la bibliothèque. Peut-être que l'un d'eux s'est rendu compte qu'il a oublié un objet important dans son casier...

Entendant du bruis dans un couloir proche, ou une porte s'ouvrant, chacun d'entre eux tourne la tête et voie une abomination, un être ressemblant à un chien sans poils, mais couvert de piquants osseux et doté de crocs acérés... Repérés, ils se mettent à aboyer, un aboiement doté d'un écho étrange, reculent de quelques pas avant de se retourner...

[Faites moi un jet de QI (3D6, il faut faire moins), si vous réussissez vous pourrez effectuer une action (leur lancer un objet dessus, prendre une chaise et charger, jeter une table entre vous et le chien, ce genre de choses) avant qu'ils ne partent (Charlatimus a +6 due au fait que son perso est habitué à la bagarre). Vous entendez les aboiements venant des trois emplacements du lycée ou sont vos personnages (ce sont de très forts aboiements) et converger vers la cour centrale.]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kobifobi
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 465
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:10 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

[HRP: Hop la, test de QI:
Kobifobi a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 4
2 1
3 1
Enregistrement N° : 41440

Réussi! ]



Bradley s'était attardé un peu après les cours. Son frère avait fini plus tôt, alors il n'était pas pressé de rentrer. Il profita d'une petite envie pour aller aux toilettes et s'allumer une cigarette. Il ne voulait pas fumer devant son frère ou ses parents adoptifs, aussi profitait-il des moments où il était seul au lycée pour s'en griller une petite. De plus, les couloirs étaient vides et il ne risquait pas de se faire pincer par un pion.

Il fit sa petite affaire en fumant sa cigarette. Quand il eu finit, il remballa le matériel, et entendit un grognement inquiétant. Il mit vite le reste de sa cigarette dans le creux de sa main, au cas où un surveillant surgirait, et il se retourna, pour voir... un énorme molosse glabre, couvert d'excroissances osseuses effilées. Il n'avait jamais vu un truc pareil, et son premier réflexe fut de lui balancer le mégot rougeoyant qu'il tenait en main et de se précipiter dans une des cabines et de fermer la porte.

Il se plaqua une seconde contre, puis se retourna face à elle, les bras tendus sur la porte pour la garder fermée. Il monta sur le siège de faïence et tenta un regard par dessus la porte.


[HRP: Un jet à DX-3 pour voir si mon mégot touche:
Kobifobi a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 1
2 4
3 2
Enregistrement N° : 41441

Réussite!

Tu vas souffrir, molosse des enfers! ]
Revenir en haut
Soveliss
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 114
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:23 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Légèrement brûlé par le mégot, le chien se met à baver et à aboyer furieusement, cherchant à défoncer la porte des toilettes. Il y parvient après une seconde, mais c'est alors qu'un événement étrange survint:

Bradley sentit quelque chose de très froid dans sa main droite. Un simple regard lui indique qu'il s'agissait d'un harpon comme il avait l'habitude d'en utiliser à la pêche, sauf que celui-ci était en glace. Il semble néanmoins être très acéré et parfaitement équilibré pour le lancer. C'est le moment ou jamais!
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:48 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant




Oreleï fut surpris tout abord par cette monstruosité décidé à lui empêché de sortir de classe, était il toujours entrain de dormir en classe. Non, ou au pire ce n'est pas un cauchemar qui va commencer à m'empêcher de sortir de la classe mais si c'est dans mes rêves.

Il sera le poing, celui-ci se recouvra d'acide il sauta sur le monstre tentant de lui donner un coup de poing en plein pif de toute ses forces.


[Jet N° Résultat
1 1
2 1
3 5]

[mon total est donc en dessous de 13. A lancé 1 dé à 6 faces Jet N° Résultat 1 5 Enregistrement N° : 41447 +1 pour les dgts]

Après que le molosse ai reçu sa tape sur le museau je me lève de toute ma hauteur.
Le regarde droit dans les yeux et lui : "CA SUFFIT, PARTS, ALLEZ PARTS,DU VENT"

Je conclu mon geste par un coup de pied qui n'a pas pour but de le blessé mais de l'inciter à partir.

_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Soveliss
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 114
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:04 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Le grand coup de poing dans la museau du chien eut deux effets: le chien entra dans une rage noire, aboyant et bavant de plus belle, et trébucha au sol, Oreleï eut une grande chance d'éviter les piquants, et le chien décida d'essayer de mordre Oreleï sans même se relever, et sans grand succès.
Revenir en haut
Kobifobi
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 465
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:32 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Lorsque le chien défonça la porte, Bradley se plaqua dans le fond des toilettes. Il sentit soudain le froid engourdir sa main, et quitta le temps d'un battement de cils le chien des yeux pour regarder sa main. Un harpon de glace. Comment était-ce arrivé là? Pas le temps de s'interroger, c'était une occasion inespérée.

Bradley ramena rapidement son bras en arrière et lança le harpon en direction du chien, avec le même geste qu'il utilisait pour la pêche au harpon en surface.
Revenir en haut
Soveliss
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 114
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:00 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Le harpon rentre dans le dos du chien, malheureusement à un angle qui fait que ni veines ni organes majeurs sont touchés, néanmoins, une tache de sang noir se répand sur le sol avant de s'évaporer en une fumée à l'odeur acre. Le chien pousse un hurlement et glisse, tombant par terre. Il a l'air de faiblir, mais tente quand même de mordre, avec bien peu de succès. Tirer le harpon serait un jeu d'enfant et causerai facilement des blessures supplémentaires au molosse.

(Si tu veux faire ça, ça prend une action et un test de Force, et ça inflige la moitié des dommages (c'est à dire 10/2 = 5) au molosse.)
Revenir en haut
Kobifobi
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 465
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

[HRP: Echec pour tenter de le récupérer]

Son tir aurait pu être ajusté avec plus de précision. Un lancer de ce style sur un barracuda et il aurait pu y laisser des doigts. Bradley se dit alors qu'il arriverait peut-être à faire mieux en retentant sa chance.

La hampe du harpon dépassait bien du corps du chien, et il la saisit de la main droite, exerça une torsion vive du poignet pour dégager les ardillons plantés dans la chair et tira... mais l'arme était tout de même plantée profondément dans la bête, et elle avait la peau dure! Le harpon glissa de la main de Bradley.
Revenir en haut
Soveliss
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 114
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Le chien, manifestement trop enragé pour réfléchir correctement, continue d'essayer de mordre Bradley sans même essayer de se relever, et un peu plus de sang coule quand Bradley essaie de dégager son harpon. La morsure passe à 15 centimètres de la jambe de Bradley sans même qu'il n'ait à bouger.

(Tu peux réessayer.)
Revenir en haut
Kobifobi
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 465
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

[HRP Encore raté comme je t'ai dit sur le chat.]

Bradley saisit le harpon et le retourna encore dans la chair du chien. Ce n'était pas facile et la bête essayait de le mordre. Il tira une fois de plus, d'un coup sec, mais le harpon ne venait toujours pas.
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:17 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Mais c'est qu'il me mordrait est qu'il résiste le bougre. Oreleï senti en lui l'impression que tout cela était réel l’alêne nauséabonde affirmant cette pensé. Il sentit le danger pour sa vie et l'adrénaline monter en lui.
Il prit cette fois une chaise et décida d'd'attendre que le molosse ouvre sa gueule pour lui enfoncer dans la gorge un pied de chaise.


"Tien, prends toi ça dans les dents et étouffes toi avec!!!"


[a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 1
2 2
3 4
Enregistrement N° : 41463]

[a lancé 1 dé à 6 faces
Jet N° Résultat
1 1
Enregistrement N° : 41464] (Avec le plus 1)
_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Soveliss
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 114
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:31 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Le molosse s'attaquant à Bradley tenta de le mordre, et aurait put avoir un certain succès si Bradley n'avait pais tiré sur le harpon, perturbant son plan d'attaque. Quelques autres gouttes de sang noir giclèrent avant de s'évaporer en une fumée âcre... Le molosse semblait presque à court de forces...

Dans la salle de classe déserte à part pour Oreleï et un autre molosse, l'un des molosses reçu un coup de chaise dans la gorge, ce qui le fit faiblir... L'attaque le fit replonger au sol... Oreleï sentit commen une bouffée de chaleur monter en lui, qui sembla sortir de son corps alors qu'un flot de liquide s'échappa de autour de son corps pour aller éclabousser tout ce qui se trouvait autour de lui, y compris le chien, qui hurla de douleur alors que sa chair semblait commencer à se décomposer. Ce qui se trouvait autour de Oreleï, les chaises et les tables, était également attaqué par ce qui semblait être de l'acide... Mais cette attaque sembla essouffler Oreleï... (Charlatimus, tu dépenses deux points de fatigue, ne t'inquiète pas ils se récupèrent avec juste du repos, c'est ton pouvoir d'aspersion d'acide qui s'est activé.).. Après quelques secondes, la chair de chien qui ne s'était pas décomposée se liquéfia et se noircit avant de s'évaporer en une fumée âcre... Seule ce qui ressemblait à une obsidienne de la taille d'un poing restant. Instinctivement, Oreleï sentit que cette pierre avait peut-être un potentiel caché, mais aucune idée de comment l'utiliser...
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:18 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Oreleï pris la pierre rapidement en pensant aux mots suivants : "VICTOIRE!!!"

Après l'avoir récupéré il tenta d'écouté pour trouver l'origine du prochain combat.*A la place d'être une victime de chasse je vais devenir un chasseur.*

Il quitta la salle et courut dans les couloirs à la recherche de sa prochaine proie.

_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 1 546
Localisation: Vannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 04:40 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Isawa a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 1
2 2
3 4
Enregistrement N° : 41472

Soit un total de 7 sur 12
_________________
Certains prétendent que j'ai le sang chaud, c'est sans doute vrai.
Revenir en haut
Kobifobi
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 465
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:33 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Voyant que le chien qui l'attaquait commençait à faiblir, et puisque Bradley ne parvenait pas à récupérer son harpon de glace, il décida de l'agripper fermement et de le planter plus profondément encore dans les chairs de l'animal à l'aspect menaçant, dans l'espoir d'achever la bête.
Revenir en haut
Soveliss
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 114
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:15 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

(Kobifobi, je ne t'ai pas fait lancer de dés car même avec le minimum de dommages, tu aurais fait faire un jet au chien, qu'il a planté.)

Le molosse attaquant Bradley gémit, puis s'immobilisa. Son corps se liquéfia puis le liquide s'évapora, ne laissant derrière que ce qui ressemblait à une obsidienne de la taille d'un poing. Instinctivement, Bradley sut que cette pierre avait un pouvoir caché, mais aucune idée de comment le faire ressortir. Le corps du molosse s'étant dissous, le harpon était maintenant libéré. Le combat fut néanmoins épuisant pour Bradley, étrangement légèrement plus que ses bagarres habituelles.

(Tu perds deux points de fatigue, un pour le combat et un pour le pouvoir. Ne t'inquiètes pas, tu les récupéreras avec un peux de repos.)
Revenir en haut
Kobifobi
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 465
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:51 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

[HRP: le harpon dure combien de temps?]

Bradley ramassa l'obsidienne, l'observa quelques instants et la mit dans la poche droite de son jeans. Il l'étudierait plus en profondeur plus tard. Il se demanda s'il était seul à être tombé nez à nez avec ce genre de molosse infernal, et si d'autres avaient besoin d'aide. Sans l'apparition providentielle de ce harpon, qu'il ne s'expliquait toujours pas, il en aurait été quitte pour de vilaines morsures.

Il se dirigea vers le hall principal de l'établissement. Il se rapprocherait ainsi de la sortie et pourrait éventuellement repérer d'autres attaques de chien.
Revenir en haut
Soveliss
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 114
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:59 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Bradley et Oreleï se retrouvèrent dans la cour principale, où une étrange sphère noire se trouvait. Et une voix en sortit.

"Évidemment qu'ils m'envoient piller un labo de lycée avec une équipe de merde et du matériel de merde, je suis rien dans la hiérarchie... J'ai perdu le contact avec l'équipe de reconnaissance parce que ce bidule à encore merdé, et maintenant, il faut que j'aille voir moi même ce qui se passe... Vous êtes tout ce qu'il me reste, venez avec moi!"

Des aboiements surgirent de la sphère.

"Ça y est! Le portail remarche enfin correctement!"

La spère s'élargit, et rétrécit, disparaissant et laissant à la place deux molosses infernaux entourant à un mètre de distance ce qui semblait être un homme en costume bon marché et lunettes noires, un fouet dans la main gauche et une boite carrée avec une antenne dépassant dans la main gauche... Si il n'était pas plié d'une manière qui laisserait supposer qu'il n'avait pas de colonne vertébrale... Il eut une expression choquée de voir deux étudiants dont un tenant encore un harpon de glace...

(Pense bête: 41580, 41581)

Les deux molosses regardent autour d'eux, confus pour 1 seconde, et se mettent à grogner... Les élèves sentent leur potentiel venir à eux, instinctivement cette fois...
Revenir en haut
Kobifobi
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 465
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:25 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Bradley aperçut un autre élève arrivé en même temps que lui dans la cour principale. Il ne le connaissait que de vue, et pour tout dire, il ne lui inspirait guère confiance, mais Bradley avait appris à ne pas juger les gens sur les on-dit ou sur les apparences. Il lui fit un signe de tête. A voir son allure, il devait avoir connu le même genre d'événement troublant que lui-même dans l'école.

Encore des chiens des enfers... C'était sûrement ce type au dos bizarre qui les avait ramené ici. L'adrénaline affluait encore dans les veines de Bradley, et les événements surnaturels qui se déroulaient dans son école ne semblaient pas le troubler plus que ça. Pas encore du moins.Il s'était déjà surpris à imaginer ou à rêver à ce genre de choses. Des aventures, comme celles des héros de comics ou de jeux vidéo. De toute manière, c'était bien plus excitant que tout ce qui pouvait se passer au lycée Jefferson ou aux alentours.

Ce qui le surprenait vraiment, c'est qu'il semblait être capable d'y faire face. Il n'était pas particulièrement populaire, et devait s'accrocher en cours pour ne pas être largué. Mais des créatures démoniaques... il se sentait plus capable d'y faire face que de réussir un exam de maths ou draguer une fille qui lui plaisait. Une étrange sensation montait en lui, et ça n'était pas désagréable.

Il pointa un doigt accusateur vers la silhouette, et dit calmement:

"-Retourne d'où tu viens, enflure démoniaque."

Il serra son harpon de glace dans son poing, près à le lancer sur le premier chien qui bougerait.
Revenir en haut
Soveliss
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 114
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:43 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Oreleï tendit sa main et lança une projection d'acide sur l'homme au costume, qui traversa tout droit son costume pour attaquer sa chair... Il siffla sous la douleur, mais ne se remit pas encore de sa surprise...

Les deux chiens chargèrent, un sur chaque élève, et Bradley lança un harpon sur celui qui lui courut dessus par réflexe...

(OK, Kobi, si tu ne Oneshot pas le chien, tu devra me faire un test d'esquive pour éviter son attaque. C'est ton score en Dodge sur la première page. Charlatimus, test d'esquive pour toi aussi.

41589 )
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:14 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 6
3 5
Enregistrement N° : 41609

Oreleï après avoir projeté une rayon d'acide fut surpris par la rapidité des molosses dans un gestes de recules il trébucha en arrière coucher sur le sol il voyait le molosse avancé d'un pas assuré pour le dévorer.
_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Soveliss
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 114
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:42 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Un mécanisme de défense s'activa en Bradley, et des longs piquants de glace apparurent sur son corps... Parfait pour empaler ce qui l'attaquerait au corps à corps...

Malheureusement, le chien les évita et fit un saut pour mordre Bradley, l'écorchant aux niveaux des côtes droites, la blessure n'étant pas très sérieuse mais étant malgré tout très douloureuse. (4 dommages, malus de -4 aux actions sur la DX et QI pour 1 seconde à part esquiver.)

Oreleï fut plus malchanceux, car il se fit mordre au niveau de l'abdomen par le chien, là encore la blessure étant superficielle mais très douloureuse (6 de dommages, et malus de -4 aux actions sur la DX et le QI pour 1 seconde). Mais quelques pas suffiraient pour se placer à une position parfaite pour asperger les deux chiens de la vague d'acide sortant de son corps sans blesser l'autre élève [HRP La vague d'acide est à 2D6 et pas besoin de jets pour toucher, donc elle n'est pas mal.]...

L'étrange individu ne s'est pas encore remis de sa surprise...

[HRP: si vous voulez, vous pouvez vous concentrer sur l'attaque et négliger la défense pour un bonus à l'attaque au corps à corps de +4, de dommages de +2 ou faire deux attaques, à distance pour un bonus de +1 à l'attaque. Ou vous pouvez vous concentrer sur la défense, pour un bonus de +2 à une défense (Bloquer c'est utiliser un bouclier, parer c'est utiliser une arme pour dévier l'attaque) ou se défendre deux fois contre une attaque, mais dans ce cas sans faire d'attaque. Et si vous voulez faire un maximum de dommages aux corps à corps sans sacrifier une défense, vous pouvez dépenser un point de fatigue pour avoir l'effet d'une attaque sans défense à +2 aux dommages sans sacrifier la défense]
Revenir en haut
Kobifobi
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 465
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:23 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

"-Saloperie de clébard!" grogna Bradley. Il serra les dents et les poings... et tout ce qu'il pouvait serrer à vrai dire, pour faire refluer la douleur.

Il décida de se concentrer quelque temps sur sa défense, le temps que la douleur se soit atténuée. Et si le molosse l'attaquait de nouveau, il s'empalerait sur les pointes de glace acérées qui étaient sorties de son corps.
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:01 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Oréleï blessé, surpris par ces quelques gouttes de sang marquant sa main fut pris d'une rage terrible il se releva et fonça entre les deux créatures monstrueuses.
Derrière celles-ci il hurla sa colère presque démente à l'attention de l'homme face à lui alors qu'une petite nappe d'acide se projetait de derrière lui se projetant sur les deux molosses.



a lancé 2 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 3
2 4
Enregistrement N° : 41647
_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Soveliss
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 114
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:28 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Le chien qui sauta sur Bradley s'empala directement sur les piquants de glace et poussa un petit gémissement, et après avoir reçu la dose d'acide de Oreleï, tomba au sol et ne bougea plus. Il commençât à fondre comme les autres... Le chien qui était sur Oreleï lui courut dessus enragé, et sauta dans sa direction, prêt à le mordre...

[HRP Charlatimus, fait moi un jet d'esquive, un truc qu'il faut noter, c'est que ton avantage Réflexes de Combat te donne +1 à l'esquive (et aux parades et blocages), et que il est possible de dépenser un point de fatigue pour avoir un bonus de +2 à la défense pour une défense par tour. Et si tu veux, tu peux cramer ta chance après un jet pour le retenter, ou avant pour faire trois jets et garder le meilleur. Isawa, si tu veux rejoindre la partie, c'est maintenant.]
Revenir en haut
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 1 546
Localisation: Vannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:03 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Stanley était resté jusque tard le soir à la bibliothèque, avide de connaissances. C'est seulement lorsque la lumière commença à décliner qu'il se rendit compte de l'heure tardive. Il sortit alors précipitamment de la bibliothèque, trouvant cela étrange que personne ne soit venu le prévenir de l'heure. C'est alors qu'une sorte de chien inconnu lui bondit dessus pour le mordre et à la grande surprise de Stanley et du chien, les crocs de ce derniers ne semblaient pas pénétrer la peau de Stanley. Le molosse finit par abandonner ses tentatives et en le suivant Stanley parvient dans le hall où deux autres élèves luttaient avec chacun un molosse. Stanley réfléchit à toute vitesse, car les élèves semblaient plus affectés que lui par les morsures des chiens.

Stanley décrocha donc un exctincteur mural et avait bien l'intention de s'en servir comme d'une arme improvisée contre ces molosses.
_________________
Certains prétendent que j'ai le sang chaud, c'est sans doute vrai.
Revenir en haut
Soveliss
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 114
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:50 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Le chien fuyant Stanley décida de s'attaquer à une cible plus facile telle que Bradley, et Stanley put voir l'étrange homme se contorsionner de manière impossible pour un être humain...

Il se jeta sur Bradley le ratant de peu, suffisamment peu pour que Bradley puisse tenter de l'embrocher sur ses piquants.

L'autre chien sauta sur Oreleï, complètement enragé, bien qu'il semblait faiblir, mais le rata...

L'homme étrange était toujours paralysé, tenant le fouet dans une main et l'étrange dispositif dans l'autre...
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:28 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Oreleï continu sa course sur l'homme et projeta autour de lui sa vague d'acide.

a lancé 2 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 1
Enregistrement N° : 41776

*Le maître chien aura eut ce qu'il méritait... Si le maître tombe les chiens suivront.*
_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 1 546
Localisation: Vannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:08 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Je m'approche aussi rapidement que faire se peut de l'homme étrange et tente de lui asséner un coup d'extincteur, n'ayant pas trouver d'autres armes.
_________________
Certains prétendent que j'ai le sang chaud, c'est sans doute vrai.
Revenir en haut
Soveliss
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 114
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:35 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

[HRP] Ok Isawa, fait moi un jet de DX, et si tu réussi to cogne 1D6 de dommages à ce type bizarre. [/HRP]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: L'éveil

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> GURPS (LYCEE & DEMONS) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com