Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'éveil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> GURPS (LYCEE & DEMONS) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:29 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

[Hrp]Isawa a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 6
3 5
13 : Raté[hrp]

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:46 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Bradley ne parvint pas à embrocher le chien sur ses piques de glace. Peut-être aurait-il plus de chance avec un harpon, comme celui qu'il avait utilisé précédemment dans les toilettes.

Comment faire pour l'obtenir... Il se concentra intensément et focalisa sa volonté, et un harpon de glace effilée apparut dans sa main droite. Il le jeta sans attendre sur le molosse qui l'attaquait dans l'espoir d'empaler la bête.

[HRP: Dis-moi si j'fais quelque chose qui ne va pas. Je crois qu'il faut que je fasse un jet de DX.

Kobifobi a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 3
2 3
3 1
Enregistrement N° : 41845

7, c'est réussi je crois!

Pour les dégâts, c'est combien? J'suis plus sûr. 1D6? ]
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:16 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Le chien qui fuyait Stanley se jeta sur Bradley, qui esquiva son attaque, et c'est alors qu'il utilisa un autre harpon de glace acéré qui traversa le chien de part en part au niveau du torse, probablement passant tout droit par le cœur vu que le chien n'eut même pas le temps de gémir ou de s'écrouler avant de commencer à fondre et à s'évaporer. Le dernier chien se jeta sur Orelei mais le rata de quelques centimètres. L'homme réagit et décida de courir vers le bâtiment le plus proche, en se tenant le ventre de douleur, il ne fit que quelques pas, il est évident qu'il est affaiblit par l'acide d'Orelei.

Le chien à piquant se jeta sur Orelei, mais le rata.
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:49 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Oreleï continu de courir en direction de l'homme, tout en tentant de lui projeter de l'acide.

"Tu vas crever, chef de meute..."

*Je l'aurais un jour, je l'aurais...*

a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 4
2 5
3 3

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:08 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Oreleï, en attaquant le chef de meute, toucha Stanley avec la vague d'acide... Les vêtements de Stanley furent endommagés, et une bonne partie de sa peau fut irrité par l'acide, mais il be fut pas sérieusement blessé. Juste une irritation qui rougit sa peau, attaqua la couche supérieure de l'épiderme mais sans atteindre la chair, et qui mettra quelques jours à se guérir (Isawa, ta RD baisse de 2 points, tu pourra me faire un jet de santé (SN, HT) par jour, et chaque réussite te fera récupérer un point (la guérison des PV se fait de la même manière, avec un bonus pour les journées de repos complets, c'est à dire rester au lit Aussi, après un combat, un test de premiers secours peut-être utile pour récupérer des PVs, une minute pour arrêter les saignements (et restaurer un PV), et dix minutes passer des bons bandages et passer la restauration à 1D PV au lieu de 1 PV. Un perso qui n'a pas la compétence peu lancer à QI-4, -2 si vous ne passez pas par l'infirmerie pour récupérer du matos et utilisez les vêtements abîmés comme bandages. Aussi, je te conseille de commencer à penser à une excuse pour ce qui s'est passé, parce que les parents et la grande sœur collante vont se poser des questions... Maintenant que j'y pense, les parents de Bradley vont sans doute se demander pourquoi il a les vêtements troués et tâchés de sang, pensez à trouver une bonne excuse), tandis que le maître chien... Un nuage de gaz verdâtre se répandit à deux mètres autour de lui, qui engloba Oreleï... (Charlatimus, un petit jet de Perception (basé sur le QI, vu que tu n'as pas acheté de points de percep ni vendu c'est égal à ton QI) pour voir si tu retient ta respiration à temps. Sinon, tu subits 2 points de dommages de type toxique, et tu devra me faire un jet de santé par tour pendant 4 tours ou jusqu'à ce que tu en réussisse un, en fonction de ce qui arrive en premier. Et tu subira une réduction de DX de 2 points, pendant l'effet du poison du à des quintes de toux (ce n'est pas important vu que le combat est finit, mais il y aura d'autre démons de ce style, donc vous rencontrerez ce poison à nouveau.)

Après quelques secondes, le gaz se disperse, et reste à terre deux gros fragments du dispositif que l'homme tenait à la main, un costume bon marché rongé à l'acide, un fouet et une sphère remplie de gaz verdâtre dans (et non pas sous) le costume, de la taille d'un poing, ainsi que les sphères des chiens qui ont été tués, noire comme des obsidiennes et de la même taille. Tout le monde a été fatigué par ce combat, surtout Oreleï qui a utilisé ses pouvoirs à répétition et qui est tout rouge et en sueur (tu as utilisé genre 8 points de fatigue sur 11, plus un perdu lors du combat, tu est à moins de 1/3 de tes points de fatigue, ton Déplacement, ton Esquive et ta Force sont divisés par 2 arrondi au supérieur, et les points de fatigues reviennent au rythme de 1 par cinq minutes de repos (sauf ceux perdus du au manque de sommeil, manque d'eau ou de nourriture, mais on en est pas encore là)... La cour intérieure dans laquelle se trouvent les lycéens est maintenant vide à part ce qui reste des étrange agresseurs, un silence tombant après le combat qui ne fut rompu que par leurs respirations, et possiblement toute discussion qu'ils auraient entre eux...
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

"Hump, hump, [toussssssssssssssssssss]"

Tombe à genou alors que le gaz s'évapore mais continu toujours à toujours. Oréleï a des difficultés à respirer il réussit à reprendre son souffle après une bonne minute après laquelle la quinte de toux à diminuer. Il se couche sur le dos. Non loin de l'emplacement ou sont tombés c'est deux créatures.

"Ah, ce gaz était un peu trop fort pour moi semble il? Bon, voilà une journée plutôt mouvementé, vous faites cela tout les jours ou c'est une découverte pour vous aussi."

*Oréleï c'était couché pour pouvoir se reposer quelques instant mais il restait sur ces gardes, les ennemis de mon ennemis ne sont pas toujours des amis, soyons amicales pour le moment, nous verrons s'il pose problème par la suite.*

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:31 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Bradley avait parfaitement ajusté son lancer de harpon, qui avait proprement empalé le chien. Enfin, proprement... façon de parler. Quand il vit la créature, embrochée de part en part, s'effondrer sur le sol, il ne put s'empêcher de lâcher un petit commentaire dans la plus pure tradition des films d'action des années 80, dont son père adoptif était friand.

"-Au panier, Médor."

L'individu étrange avait été terrassé par les autres élèves. Bradley s'approcha de là où il se trouvait avant de mourir. Il ramassa le fouet, qu'il fit claquer dans le vent.

"-Sympa ça! A la Indiana Jones!" Il le refit claquer.

Il vit qu'Oreleï s'était allongé par terre pour récupérer. Au bout d'un petit moment, quand il avait un peu repris son souffle, Bradley lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"-Non, c'est aussi la première fois que ça m'arrive un truc comme ça. Les harpons, les piquants de glace... bizarre, mais plutôt cool. L'acide était pas mal non plus au fait."

Il désigna les objets laissés par leurs assaillants.

"-Bon, je crois qu'on ferait mieux de ramasser ça, et de les planquer à un endroit connu de nous seuls, non?"
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:50 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

[HRP] Correction importante: J'ai donné à l'attaque d'Orelei un gros diviseur d'armure, c'est une attaque qui inflige peu de dommages (le harpon de Kobi fait (1D6+4-RD)*2 de dommages et est réutilisable, l'attaque d'Oreleï fait 1D6 à distance ou 2D6 sur des cibles proches et divise les RD par 10 pour l'effet de l'attaque) excellente pour percer les protections mais très fatigante et qui ne marche qu'à courte portée. Désolé Isawa, tu prends 7 points de dommages d'acide au lieu de juste une irritation (tu pourra les récupérer normalement, et chaque PV que tu récupère te fait récupérer un point de RD). Tu pourra toujours dire que la burette d'acide en TP de chimie est tombée de son support et t'a aspergé. Oh, et tu peux faire un jet d'esquive à +3 pour te jeter au sol hors de la portée de l'acide, tu es juste à la limite, si tu réussi tu es indemne. Par contre tu seras au sol (pas important dans ce cas-là vu que le combat vient de finir et que tu ne seras probablement plus attaqué, mais une info importante pour les combats qui pourraient suivre.)[/HRP]
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:22 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

[HRP : Isawa a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 2
3 6
Enregistrement N° : 41872
Total : 13 pour le jet d'esquive qui est donc raté]
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:24 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Je suis aspergé par l'acide projeté par l'autre lycéen et suis gravement brûlé par ce dernier au point de pratiquement tomber inconscient.

"Oui mieux vaut conserver ses objets auprès de nous."

Répondis je à la question
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:23 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Oreleï se releva avec difficulté :

"Je me nomme Oreleï et vous c'est quoi vos petits noms."

Oreleï se retourna vers le grand brûlé.

"Je suis désolé pour vos brûlures, vous avez été un dégâts collatéral. Bref, nous sommes dans une drôle de situation, il semble bizarre que nous soyons les seuls à avoir vu cela. Qu'allons nous faire de tout ça, prévenir quelqu'un. Rester dans le secret, en sachant que cela peu nous retomber dessus. Qu'allons nous faire? Nous ne pourrons tenir à une deuxième vague sans avoir de mort au sein de notre petit groupe. Et si nous nous séparons et que cela arrive à nouveau, ce que nous serons obligé de faire tôt ou tard. Comment allons nous faire? La survie est une priorité, mais nous ne savons pas, Qui, Comment et pourquoi? Je ne pense pas que nous soyons particulièrement ciblé. L'homme à lunette semblait avoir un plan. Vers ou se dirigeait il?"

Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:46 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

"-Moi c'est Bradley", dit le jeune homme en saluant de la tête.

"-Tu devrais peut-être aller chez le médecin, c'est pas beau à voir" dit-il à l'intention de Stanley.

Puis il répondit aux interrogations d'Oreleï.

"-Tu fais comme tu veux, mais moi je serais d'avis de la fermer. J'ai pas envie de finir en centre psychiatrique pour ados, avec tous les suicidés et les drogués parce que j'ai raconté qu'un type sorti de nulle part nous a balancé des chiens enragés et qu'on les a butés grâce à nos... enfin, nos pouvoirs, faut bien appeler ça comme ça. On s'en est pas si mal sorti. Je serai d'avis qu'on ouvre l'oeil. Je voudrais pas qu'un de ces molosses tombe sur mon petit frère, il se fera bouffer en moins de deux. Je propose qu'on se retrouve demain soir après les cours à la sortie de l'école, qu'on jette un oeil voir s'il se passe rien de louche, et qu'on reparle de ce qui s'est passé aujourd'hui à tête reposée. Ca marche?"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:04 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

"La politique de l'autruche semble être la meilleur idée. Restons en contact, peu être peut on échanger nos adresses ou téléphone."

Joignant le geste à la parole, il écrit son adresse et le donna à ces deux compères.

"Sur ceux que comptez vous faire."

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:16 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

"Stanley Freshman, enchanté"

Dis je alors que ma peau était gravement brûlée par l'acide

"Je pense que si nous voulons garder ce qui s'est déroulé ici secret, il faudra que j'évite le lycée pendant un moment, le temps de me soigner. En effet j'aurais du mal à expliquer de telles brûlures"

Puis je donne mon numero et mon adresse aux deux autres élèves
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:16 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Un bruit qui semblait être un raclement de gorge aigu se fit entendre, et la source semblait être un chat blanc et noir caché derrière un pot de fleur, juste sa tête dépassant, un chat que Bradley reconnu comme étant le chat que son frère a adopté il y a quelques jours.

"Je voudrai parler un petit peu, j'espère que cela ne vous dérangera pas. Je me nomme Vashiel, coordinateur des défenses angéliques et j'utilise ce petit animal comme un conduit pour tenter de me déplacer sans attirer l'attention. Je peux vous expliquer ce qui vient de se passer. Je suis ici car les dernières activités démoniaques autour du monde ciblaient des stocks de produits chimiques communs, probablement pour obtenir des matières premières pour produire des drogues dans le but de financer leur invasion, et je vous ai vu utiliser vos pouvoirs contre ces démons. Puis-je vous parler?"

Le son provenait du chat, qui semblait prêt à s'enfuir à la première trace d’agressivité, mais qui n'avait pas l'air hostile.
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:57 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Bradley chercha plusieurs secondes avant de trouver que les paroles venaient... du chat de Billy. Il regarda ses deux camarades pour voir s'ils réagissaient, s'ils avaient aussi entendu l'animalt parler, ou si Bradley devenait complètement cinglé. Quand il fut clair que les autres l'entendaient aussi et qu'il s'adressait à eux dans un anglais tout à fait compréhensible, Bradley se mit accroupi, à hauteur du chat, et lui répondit:

"-Euh... oui? Enfin je veux dire, oui, on peut parler."
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:49 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Le chat se racla la gorge à nouveau.

"Les créatures que vous avez affronté sont des démons. Elles prolifèrent grâce à la souffrance, et veulent envahir ce monde pour y causer le plus de souffrance possible et ainsi gonfler leurs nombres et se nourrir. Mais ces démons n'ont que des ressources limitées, par conséquent ils tentent une infiltration. Malheureusement, nos ressources sont encore plus limitées, c'est pourquoi nous devons recruter des locaux et tenter de les coordonner. Vous avez des pouvoirs, vous savez que ces créatures ont des capacités surhumaines, vous pouvez donc affronter ces créatures. Je vous en supplie, aidez-nous. Votre monde, et donc toutes vos vies sont en jeu ici. Je pourrais vous mettre un ace dans la manche si vous décidez de vous battre. Qu'en dites-vous?"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:59 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

le regard ahuri, l esprit un peu embrumé orelei mis du temps à répondre au CHAT.
*était-il devenu fou? Est ce que la folie l avais rattrapé après tout ce qu il a vécu et fait.*
Orelei hésita longuement, puis résigna.

*si je suis fou je ne peux me rendre compte que je le suis. Donc c'est que la réalité elle même est pur folie. Il faut que je fasse avec pour survivre.*

Orelei prit une grande respiration puis s exprima :

"une risque de fin su monde nous seul pour le sauver; un chat qui parles, des chiens démoniaques, des nues de démons voulant prendre le contrôle du monde dites moi ou je dois signer."

Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:17 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

"Merci infiniment à vous! Cellule 2479 activée! Vous ne serez pas seuls dans cette mission. D'autres chasseurs du monde entier pourront vous faire part de leur expérience, nous avons un forum sur Internet, l'adresse est sur un papier dans mon collier anti-puces, et votre ace dans la manche est ceci!"

Le chat ferma ses yeux et soudain apparurent trois boules de lumières argentées devant lui.

"Vous pourrez puiser dans les ressources de vos proches durant cette mission. La profondeur de vos relations augmenteront cet effet, qui vous donnera des capacités supplémentaires. Ne vous inquiétez pas, c'est sans danger et sans effet secondaires. Nous pouvons puiser des ressources dans l'énergie positive provenant de la reconnaissance, la bonté, et le contentement. touchez ces sphères pour absorber cette capacité. Unis nous sommes forts!"

le chat marqua une pause, puis termina.

"Aussi, une bande de profiteurs de conflit c'est installée dans votre monde. Ils cherchent à acheter ce qui est de plus luxueux dans chaque monde qu'ils visitent. Leurs talents dans la manipulation de l'énergie brute leur permet d'exploiter les sphères d'énergie laissées par les démons à leur mort pour créer des armes, équipements et armures magiques. Nous avons un accord avec eux, ils ne vendent ces équipements qu'à nous, ne font pas de commerce avec les démons et leurs suivants et ne font pas de vague et nous les laissons opérer. Ils sont trop puissants pour que nous puissions les éliminer sans lourdes pertes, et ils savent que si ils devenaient une menace nous les éliminerions. Cet accord les fait se tenir à carreau. Dans ce monde ils opèrent à partir de monts de piété, et pourraient bien racheter ce que vous pourrez obtenir. Dans cette ville, il y en a un qui se trouve à 600 m de votre lycée, en direction du Nord."

Sur ce, le chat cesse de parler, semble être confus, et se met à miauler. Il est évident que Vashiel vient de quitter ce corps.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:50 (2015)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Le jeune homme voulu couper le chat dans son monologue. Mais préféra se taire pour laisser parler le.chat un vrai puits a information.

Il attendit puis sentant la fin de sa tirade s exprima : .
" que se passe il pour les sentiments négatifs. Sont ils également récupérable. Y a il une manière particulière de les récupérer. Et le dit contact il ressemble a quoi, faut ilse méfier de ces revendeurs. Êtes vous un chat ou autre chose. Resterez vous avec nous. Y a t il moyen de po un supérieur."
Trop de question était en suspend. Sa tete était au bord d exploser. Le souffle court l excitation le gagnait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: L'éveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> GURPS (LYCEE & DEMONS) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange