Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mission n°1] A bord du MSV Oddity
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> MASS EFFECT : NOUVELLE ERE -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:40 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

[HRP: Oui c'est exact, tu as effectué un tir de couverture, un tir à bout portant, et trois tirs au corps-à-corps. Il te faut 2 tours pour recharger. A toi, Romane!]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romane
Poudre à Canon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:22 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

Amy tenta d'en finir une bonne fois pour toute avec celui-là.

Elle s'apprêta à le taper et visa juste pour une fois !

Romane a lancé 7 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 8
2 9
3 4
4 1
5 6
6 5
7 5
Enregistrement N° : 42082

Mais le coup n'était pas suffisamment puissant...

Romane a lancé 1 dé à 6 faces
Jet N° Résultat
1 2
Enregistrement N° : 42083
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:32 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

Le quarien tenait bon, et il commençait à surmonter la douleur de sa blessure, malgré une coupure supplémentaire infligée par Amy. Son armure était constellée de traces de son propre sang, mais sa soif de combat semblait inextinguible. Il porta un nouveau coup à Amy mais la jeune femme la dévia sans problème.

[HRP: A toi Soveliss! J'imagine que tu continues à recharger, indique moi juste si tu décides de faire autre chose à la place. C'est donc de nouveau à Amy. Le quarien quant à lui totalise 5 blessures aggravées.]
Romane
Poudre à Canon

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:52 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

Amy appela les marines à la rescousse via son omnitech.

''Besoin de renforts et dépêchez-vous, nous n'allons pas tenir longtemps à ce rythme là. Un seul quarien.''
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:47 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

La voix de Kurt se fit entendre à travers le communicateur.

"-Bien reçu commandant. En position!"

Le temps que les marines arrivent, le quarien eut le temps de porter un ultime coup de son paralysant. Il avait abondamment saigné, son frère était mort, et une escouade de soldats fondait sur lui pour l'achever. L'Oddity serait le tombeau du clan Famaan. Mais il ne partirait pas seul. Alors que le commandant Morgan passait son appel via son communicateur, il profita de la distraction pour passer ses défenses et planter son paralysant dans le cou de la jeune femme. Ici, l'armure était plus faible, et une décharge de paralysant serait d'une efficacité effroyable.

Amy avait sans doute sous-estimé les réserves de combattivité de Taaneo'Famaan. L'aiguillon électrique se coinça sous le casque du commandant et délivra une décharge terrible au niveau de la gorge. Amy fut secouée d'un violent spasme avant d'être projetée à terre. Une des marines, la turienne Caecina Nazadonos, arriva la première au corps-à-corps et asséna un violent chassé dans le thorax du quarien. Il fut projeté sur le mur du fond de la salle de bain, et reçut une rafale du fusil d'assaut de Kurt Blum en travers de la poitrine.

Il s'affaissa.

La dernière chose qu'il vit fut le corps de la femme qui avait assassiné son frère étendu sur le sol. Son baroud d'honneur avait porté ses fruits, et il mourut en pensant son frère vengé.

[HRP: Amy encaisse 5 points de dégâts légers (j'ai fait un 6 sur le dé de dégâts). Tu peux faire un jet de Vitalité (3D10) pour savoir si ton personnage est sonné pour un tour ou pas. Ca ne changera pas grand chose puisque le combat est fini, c'est plus pour l'interprétation. Les deux quariens, Nine et Taaneo'Famaan sont morts. La cabine du capitaine est sûre.

Amy a subi 8 points de dégâts légers. Elle a la tête qui tourne et la nausée. Ses muscles sont endoloris, et elle a plusieurs brûlures légères sur le corps. Sa vie n'est pas en danger mais elle aurait bien besoin de repos ou d'un petit remontant pour continuer.

Hema n'a subi qu'un point de dégât léger. Elle est un peu rouge où le paralysant l'a touché, et elle sent une petite raideur dans les muscles alentours mais ça va.]
Romane
Poudre à Canon

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:03 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

Romane a lancé 3 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 10
3 7
Enregistrement N° : 42135

Romane a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 8
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:12 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

"Commandant!"

Hema se pencha vers le Commandant Morgan après que le criminel Quarien fut abattu. Heureusement, le Commandant ne fut que légèrement blessée. Un traitement pourrait être effectué pour atténuer la douleur du commandant.

"Quorcyll, bloquez les contrôles de l'ascenseur. Vous, avec le fusil sniper, occupez-vous du Commandant. Je vous recommande de rester en arrière, vous êtes assez mal en point, Commandant. Deux Marines avec moi, on va s'occuper de la salle de traitement de l'air, avec la bombonne dès que j'aurai remi le Commandant sur pieds! Deux marines, occupez vous de tenir la cage d'ascenseur au cas où l'ennemi tenterai de monter par là! Et restez vigilants, on a probablement été repérés avec les rafales qui ont déjà été tirées." communiqua Hema par radio. Elle s'occupa du Commandant avant de s'avancer prudemment vers la salle de contrôle de l'air et de l'eau, prête à donner le signal pour un des marines à se placer du coté opposé de la porte.

Dernière édition par Soveliss le Jeu 30 Avr - 23:37 (2015); édité 2 fois
Romane
Poudre à Canon

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:20 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

Amy accusa le coup, cette dernière imprudence aurait pu lui coûter la vie et compromettre leur mission.
Quelle idée...

"Je suis désolée Hema, je suis un bien piètre commandant. Je vais essayer de récupérer quelques minutes et je vous rejoins.

J'ai confiance en vous.

Laissez-moi un paralyseur, ça me sera sûrement utile.''
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:41 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

[HRP] 10 dés. 4 médecine, 5 Intélligence, 1 spé traumatologie, c'est ça? Au pire elève le derniers dé de la liste Kobi.

Enregistrement N° : 42189 6 succès dont 3 10

Enregistrement N° : 42190 Et un 7ème succès. [/HRP]
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:02 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

[HRP: Très beau jet! Tu soignes Amy de 7 points de dégâts légers, il ne lui en reste plus qu'un, elle est pour ainsi dire en pleine forme! J'imagine que vous allez vers la salle de contrôle des systèmes de survie comme prévu initialement?]

Alors qu'Hema s'engageait de nouveau dans le couloir, en direction des systèmes de survie, la porte des quartiers des officiers s'ouvrit brutalement. La quarienne eut tout juste le temps de se plaquer contre la cloison, juste à côté de la porte. Elle entendait des bruits en provenance de la pièce.
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 04:20 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

[HRP] Effectivement, c'est du beau jet. Aussi, j'ai fini Mass Effect hier. Jeu très fun, j'adore le Mako, l'enfant batard d'un tank et d'un monster truck, excellent sur terrain accidenté ou pour grimper des collines, très maniable, un vrai plaisir à conduire. [/HRP]

Hema sa plaqua contre la cloison et jeta un discret coup d’œil dans le quartier des officier, prête à demander de l'assistance aux Marines si elle en avait besoin.
Romane
Poudre à Canon

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:29 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

Amy remise de ses blessures remercia Hema qui filait déjà vers la sortie.

Elle la suivit mais à quelques mètres derrière et se plaqua contre la paroi du couloir.

Elle envoya un message écrit à Hema via l'omnitech.

''Tout va bien ?''
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:26 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

Hema jeta un coup d'oeil furtif pour apercevoir le quartier des officiers. Elle aperçut une bonne dizaine de prisonniers armés, mais certains sans armure. Elle eut tout juste le temps d'apercevoir une Asari qui utilisait ses pouvoirs biotiques pour faire léviter un meuble de rangement au milieu de la pièce. Leurs regards se croisèrent et l'Asari projeta le meuble en direction de la quarienne. Celle-ci parvint tout juste à s'abriter derrière la cloison. Elle allait avoir besoin de renforts.

[HRP: Nous avons donc une pièce entière remplie de repris de justice, avec à leur tête une biotique. Avec la méthode classique, via le forum, le combat serait très très long. Je vous propose donc d'élaborer un plan entre vous, et en fonction de vos actions, je vous demanderai seulement quelques jets de dés qui détermineront si vous arrivez à prendre le dessus sur vos opposants.]
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:30 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

[HRP] J'ai une grenade frag non? Je serai tenté de la balancer dans la foule mais j'hésite vu que je ne sais pas si on a notre cible dans le groupe. Je n'ai pas eu le temps de voir si notre cible était dans le lot ou si il y avait un Turien ou un Humain en armure donc... Sinon, on utilise les grenades flash et les Marines en avançant d'abri en abri. Voici ce que je proposerai.[/HRP]
Romane
Poudre à Canon

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:08 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

[HRP] j'adhère à tes idées, elles sont moins pourries que les miennes ^^ [/HRP]
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:17 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

[HRP] L'asari est notre priorité. Elle est la cible la plus dangereuse. J'aime pas les ennemis qui balancent des meubles à ma gueule. Tu en dis quoi Romane? [/HRP]
Romane
Poudre à Canon

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:10 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

[HRP] Je suis d'accord, elle nous attaque, faut riposter ! [/HRP]

Après un instant, Amy rejoignit Hema et la questionna d'un signe de tête.
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:01 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

"On essuie des feus violents par ici, une Asari vient de me jeter un meuble à la figure, et la salle est pleine d'ennemis! Soyez vigilants!"

[HRP] On se replie vers une position facilement défendable après que je lance une grenade flash pour gagner du temps? [/HRP]
Romane
Poudre à Canon

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:14 (2015)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity Répondre en citant

Amy se rapprocha d'Hema et lui murmura :

''Si vous avez des grenades, je suis d'avis de leur jeter à la figure''
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: [Mission n°1] A bord du MSV Oddity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> MASS EFFECT : NOUVELLE ERE -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange