Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lohath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lohath
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:43 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lohath Répondre en citant

Et bien salut, que dire ?

J'ai plus ou moins 23 ans, je fais du JdR depuis pas mal de temps maintenant...
J'aime beaucoup jouer IRL autour d'une table avec des potes (que ce soit en PJ ou MJ) mais j'aimerais bien avoir une campagne "text only" sur laquelle je peux retourner un peu tout le temps. Surtout maintenant que j'ai deux campagnes qui se sont terminées brusquement (du Shadowrun et du Vampire la Mascarade).

Je ne sais pas trop si il y a des parties où l'on peut se greffer ou d'autres qui sont en train de se monter. Je serais intéressé par du Cthulhu et éventuellement du Vampire la Mascarade. Mais bon il y a sûrement plein d'autres jeux intéressants auxquels je ne pense pas dans l'immédiat.

Anyway, j'ai pas énormément à dire à part que j'espère passer du bon temps ici bas. Et puis si vous avez des questions, allez-y.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maranwe
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:52 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lohath Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue sur ce petit bout d'île A ta santé
en cherchant un peu tu devrais pouvoir te trouver un hamac qui traîne vive les vacances

Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:29 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lohath Répondre en citant

Bienvenue Lohath!

Je sais qu'une aventure Shadowrun se profile à l'horizon, qui sera maîtrisée par NoirSifflant normalement.

Mais si tu veux t'essayer à autre chose, tu es bien sûr le bienvenu sur ma partie de Mass Effect: Nouvelle Ere (un jdr tiré des jeux vidéos, écrit par un Français et utilisant le système du Monde des Ténèbres 2) ou sur ma partie de Warhammer, actuellement en stand-by par manque de joueurs mais qui ne demande qu'un souffle nouveau pour repartir!
Lohath
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:43 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lohath Répondre en citant

Et bien, merci. La campagne Mass Effect ne m'intéresse pas spécialement, mais Warhammer pourquoi pas ; il y a un endroit où je peux en apprendre un peu plus sur la partie ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lohath Répondre en citant

Bonjour Lohath un cousin de lolth surement....

Tu es le bienvenue sur n'importe quel partie n'hésite pas à contacter le mj et à regarder la section recrutement : http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1551-Interne.htm

N'hésite pas à les mp, ils sont parfois grognons mais ne mordent plus depuis qu'ils ont une muselière...

Voilà sur ceux je te dis bon jeu à toi et n"hésite pas si tu as des questions, le tchat est à ta disposition...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Lohath
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:55 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lohath Répondre en citant

lolth ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lohath Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:27 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lohath Répondre en citant

Eh bien si tu es intéressé par ma partie de Warhammer tu peux te rendre sur la section dédiée et signaler que tu souhaites rejoindre la partie, et éventuellement détailler quel genre de personnage tu souhaites faire, et détailler ta connaissance de l'univers ou du système de jeu (mais ni l'une ni l'autre ne sont obligatoires pour jouer )

Pour signaler que tu es intéressé et commencer à voir quel genre de personnage tu veux jouer, direction ce post:
http://yameld.ame2.clicforum.fr/t4581-Mode-OFF.htm?start=30

Si tu veux lire le début de l'aventure pour te donner une idée de ce qu'il s'y passe et d'où nous en sommes, c'est ici:
http://yameld.ame2.clicforum.fr/t4606-Chapitre-1-La-jeune-fille.htm
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:07 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lohath Répondre en citant

Lohath a écrit:
lolth ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lloth
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:17 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lohath Répondre en citant

salut à toi lohath^^
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 07:50 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lohath Répondre en citant

[Compte supprimé sur demande de l'utilisateur !]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de Lohath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange