Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Jets de Dés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Hannibal"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Les Jets de Dés Répondre en citant

J'ai choisi d'adopter une méthode "à la carte", offrant comme choix :

- option A = laisser le MJ effectuer lui même tous les tirages...
- option B = laisser le joueur s'en charger (via le lanceur de dé)...

N.B : une voie intermédiaire restant aussi envisageable (à débattre) ! 

Dernière édition par Yameld le Sam 28 Mai - 23:59 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fitzkern
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Les Jets de Dés Répondre en citant

Tu peux faire les tirages pas de problèmes, je te fais confiance
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Les Jets de Dés Répondre en citant

E toi, Mataorin, que préférerais-tu ?  Zen
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Les Jets de Dés Répondre en citant

Et bien, je pense que je vais te laisser les lancer aussi... J'ai bien compris les systemes de compétences, mais en ce qui concerne le souffle, la fatigue et l'essence...
Sinon, quelle est cette voie intermediaire?:p
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 02:07 (2011)    Sujet du message: Les Jets de Dés Répondre en citant

Mataorin a écrit:
Sinon, quelle est cette voie intermédiaire?:p

Quelque chose dans le genre : te laisser en faire un de temps en temps quand tu en as envie, voire dans le cas où son résultat peut s'avérer réellement déterminant (bien que dans une PbF, on essaie de privilégier d'avantage le rôle-play des participants).
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Les Jets de Dés Répondre en citant

Je viens de tester le lanceur de dés :
Il suffit de te donner le numéro d'enregistrement?

Mataorin a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N°Résultat
11
Enregistrement N° : 20964

Le truc, c'est qu'il est possible de relancer les dés si jamais on voit un résultat non satisfaisant et d'envoyer un nouvel enregistrement, non?(Je parle pour les joueurs qui auraient envie de tricher
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 03:13 (2011)    Sujet du message: Les Jets de Dés Répondre en citant

Oui, le n° d'enregistrement suffit. Bien sûr un copier-coller du tout (tel que tu l'as fait) c'est encore mieux !

N.B : tricher est hypothétiquement impossible, dans le sens où le MJ peut très bien décider de vérifier les "historiques" précédents. Et d'ailleurs, il m'est déjà arrivé de devoir mettre certains "petits malins" devant le fait accompli. Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Les Jets de Dés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Hannibal" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange