Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discussion hors RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> SHADOWRUN -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:56 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Salut les PJs! On peut commencer à discutailler ici en attendant la partie. Je vais m'atteler à l'écriture du scénario aujourd'hui. Isawa est presque près, Kobifobi... Il a un contre temps, on dirait. Razz Tu tiens le coup Kob? Tu veux que je t'aide?

Plus sérieusement, j'espère que tout va bien se passer. Même pout fantasy craft, j'espérais pas autant que pour cette partie ci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:06 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Background écrit il ne me manque plus que ton aval Noirsifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:40 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Ok. Inspection. Fais gaffe à ta tenue le gros. vive les vacances
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:31 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

J'attends qu'Isawa réponde puis je lance la réponse du PNJ.
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:34 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Isawa Toruko a écrit:

Puis j'observe la jeune femme noire africaine

Haïtienne, pas africaine, j'y tiens. Et elle est plutôt métisse mi-haïtienne mi-séminole.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:03 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Tiens? Je me souviens pas l'avoir lu ça. Thinking
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:27 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Elle a en langue "créole haïtien". Pour le côté séminole, c'est vrai que je l'ai pas mentionné. Je vais étoffer un peu son BG.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:41 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Je vais dévoiler le rythme de façon précise. Je poste, j'attends les réponses de chaque joueurs et une fois que le premier posté, j'attends trois jours et je reposte. Si vous n'avez rien à répondre, signalez le ici.

Pour des éléments manquants dans le contexte ou le système ou tout autre problème, signalez-le également ici ou par message privé. Concernant ce simple commentaires sur la partie ou une chose qui ne vous plaît pas, même consigne: ici ou par MP. Merci d'avance les gars. Vous êtes très assidus en tout cas. Ca fait plaisir. Continuez comme ça. Okay
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:59 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Mosieur Kobi, vos soupçons à l'égard des parents des enfants enlevés mais semblent ma fois... Fort scabreux. lol

Oui, je me moque de Disciple. Je suis le MJ, c'est moi qui décide! CQFD! Joker
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:09 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

N'oublions pas qu'elle est paranoïaque.

Et ça serait faire preuve de beaucoup de négligence de ne pas envisager toutes les possibilités!
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Il nous file les moyens de contacter les familles des victimes ou pas alors?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:41 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Oui. Mais fais attention à ne pas te peindre en bleu si tu vois où je veux en venir. complice
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:29 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

J'ai oublié de vous faire un spoiler donc je vous le fait ici.

4 William BlackWristtler's Alley; appartement 302. Mister & missise Yeeloha 5 minutes à pied
72 Chicago's Street, Appartment 512. Mister & missise Ekk'tsilo 10 minutes à pied
15 Spirits Dance Square. Miss Akyershilê 45 minutes à pied, 15 en taxi, 5 en métro.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

les appartements 302 et 512 sont ils à 15 minutes l'un de l'autre ? ou à 5 minutes l'un de l'autre ?
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:01 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Depuis la boutique de Sewell uniquement.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:04 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

J'ajoute la règle suivante. Merci d'en prendre compte:

Les jets de dès doivent se faire ici. Et tant qu'à faire, autant faire vos jet directement avec de vrais dès. Vous m'annoncer le résultat. Je trouve ça plus simple. Il faut autant de D6 que la somme de la compétence et de l'attribut associé.

EDIT: Si vous voulez savoir combien de temps prend le trajet d'un appartement à un autre, Pouvez chercher l'info sur votre commlink ou vous fier à un plan (orientation+Intuition)
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:54 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Attention à ne pas trop vous étalez les gars. A poser autant de question vous risquer de vraiment lasser Sewell, et s'il perd patience, il peut vous retirer la mission. D'autre part, vous n'avez pas besoin de poser un portrait sous chaque parole de votre personnage. J'ai du faire pareil. J'ai la mémoire courte en ce moment. Donc, pardon pour cette règle un peu tardive.

J'espère que la partie vous plaira assez pour arriver au bout, voir, pour aller jusqu'à des campagnes de runners de haut vol. Accrochez-vous. Même si j'ai l'air de râler, j'aime vous avoir comme joueurs. J'espère que ça va durer.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:08 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Dès que Kob aura répondu, je posterais la suite. Mais avant vendredi: je pars en vacance à ce moment là.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:50 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

ok bonne vacances
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:44 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Je suis de retour depuis la semaine dernière. Ca a du se voir. Quelqu'un a abandonné?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:57 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Est-ce que je dois annuler cette section?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:11 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Je vous laisse encore jusqu'à samedi 13 pour répondre. Si dimanche, à minuit, personne n'a répondu. Tant pis, j'annule.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:40 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Désolé de mon temps de réponse, mais j'avais la tête ailleurs.
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:41 (2015)    Sujet du message: discussion hors RP Répondre en citant

Ok. Pas de soucis. Sinon, l'homme vous à dit que pour le chaman, il faut demander aux gens de l'immeuble. Ca vous déroute tant que ça?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: discussion hors RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> SHADOWRUN -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange