Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 nouvelles parties et une recherche de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:10 (2015)    Sujet du message: 2 nouvelles parties et une recherche de joueurs Répondre en citant

L'empire des Guildes

Bienvenue dans l'empire des guildes, imaginez un monde contrôlé par une multitude de guilde ou l'inquisition (la guilde ecclésiaste) a un pouvoir aussi grand que l'état. (la guilde étatique) Elle a utilisé ce pouvoir pour chasser les créatures féeriques qui sont pou la plupart dissimuler ou qui ont quitté ce plan. Elle a chassé les impie ne croyant pas en leur dieu unique ou faisant de la magie.

Alors reste il que des humains. Oh non car les races ont été la pendant des millénaire et leur sang et présent dans bon nombre de peuple. De plus la guilde des protecteurs est apparu en opposition pour protéger les différentes races.

Ce jeu propose une découverte d'un monde d'une hiérarchie de guilde dont la plupart son secrète et inconnu du peuple. Vous commencerez au plus bas de l’échelle et avancerez dans une ou plusieurs guildes pour finir par devenir des vecteurs de mouvement, de changement. Put être créerez vous votre propre guilde, qui sais?

Dans tout les cas, ce jeu permet à chaque instant de découvrir pas à pas les secrets de ce monde, son fonctionnement. Peux être découvrirez vous les différentes races existantes et les protégerez vous ou dans d'autre cas chercherez vous à les détruire ou les laisserez vous vivre sans vous en préoccupé.

Dans tout les cas vous vous rendez très vite compte de l'implication politique des guildes, des différentes forces en oppositions? Quels guildes choisirez vous?

-La guilde étatique
-la guilde ecclésiaste
-la guilde des mercenaires
-la guilde des historiens
-la guilde de la noblesse
-la guilde des voleurs
-la guilde des chasseur de tête
-la guilde des protecteurs
-la guilde des scientifiques
-la guilde des impies
-la guilde des dévoreurs
-la guilde des croisés
-la guilde des tolérants
-la guilde pirate
-la guilde des marchand d’esclaves
-la guilde des marchands
-la guilde la guilde du grand banditisme
-La guilde des gardiens
-...

Faite votre choix de carrière et prouvez que vous méritez d'évoluer dans votre guilde.

[Rapidement, vous gérerez plusieurs personnes et créerez votre propre réseaux.]

Le Labos :

Des rats de laboratoire voilà se que vous êtes . Des êtres génétiquement modifiés qui ont appris qui ont pris connaissance de leurs conditions il y a peut de temps. Se rendre compte qu l'on est torturé depuis des années traités comme des sous hommes ces durs. Et maintenant ils ont activés votre conscience (en désactivant une puce qui contrôlait votre esprit,) et vous ont implantés des connaissances. Une vrais torture, bravo vous êtes maintenant enfermer conscient de l'être.

"C'est dur einh!!!"

Mais il ne sont pas comme cela il vous ont libéré et vous ont jeté dans un tunnel dans le noir, là vous voici enfermer dans un immense tunnel et avec quoi une lampe de poche. Il vous observe regarde vos réactions, comment vous vous adaptez. Mais pourquoi car pour certains vous êtes une chance, un être génétiquement modifier pour devenir un surhomme aux capacités étonnantes. Certains d'entre vous permettrons peut être un jours à l'humanité de retrouvé la surface de la terre. Et oui car vous vivez en dessous de la surface du sol dans des bases car toutes les créatures, les microbes, les plantes sont devenus des créatures assoiffés de sang, qui ont repoussé l'humanité et commencé à détruire tout sur leur passage. Ils ont failli réussir à détruire l'humanité mais de peu nous nous sommes enterré.

Allé on vous maltraites, on compte sur vous pour sauver l'humanité et là on vous test!!!

Et comment, bin vous êtes désarmé dans le noir, dans un immense tunnel métallique sous la base et ont libère des créatures dans se tunnel pour voir si vous survivrez.

Bonne chance à tous!!!

Par le feu et l'Acier

Je recherche également 1 joueur voulant reprendre un personnage de DD3.5 pour la partie Par le feu et l'Acier :

http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1740-Partie.htm

http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1744-Tevias.htm

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:05 (2015)    Sujet du message: 2 nouvelles parties et une recherche de joueurs Répondre en citant

Hélas Charly, il n'y a plus tellement de curieux aventureux qui passent par ici !

Néanmoins, l'espoir fait vivre, n'est-ce pas (bonne chance dans ta quête de joueurs)...

vive les vacances
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:38 (2015)    Sujet du message: 2 nouvelles parties et une recherche de joueurs Répondre en citant

Qui ne tente rien n'a rien, alors je tente... Je suis sûr que tôt ou tard des aventuriers en herbes seront tenter par l'une de ces parties...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:22 (2015)    Sujet du message: 2 nouvelles parties et une recherche de joueurs Répondre en citant

je suis curieux de voir si quelqu'un aura assez de corones pour reprendre mon pers et comment il va le jouer^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: 2 nouvelles parties et une recherche de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange