Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pré-lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> SHADOWRUN -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:35 (2015)    Sujet du message: pré-lancement Répondre en citant

Bien. On a ici même un Face et une adepte. Ou pour faire simple: un diplomate et une guerrière. Vous n'êtes pas encore shadowrunners mais on va vite voir si vous en avez l'étoffe. Logiquement oui.

Le pré-lancement, c'est pour éclaircir quelques points avant le lancement d'une nouvelle mission. Je vous avertirais du type de mission, on en parlera et si certains cotés ne vous plaisent pas, je modifierais ce qu'il faut. Pour la prochaine, je prévois une "Course". Amenez quelque chose ou quelqu'un d'un point A à un point B. A priori, ça semble tranquille. Mais surveillez vos arrières, conservez des munitions, visez juste et surtout, ne traitez jamais avec un dragon.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:40 (2015)    Sujet du message: pré-lancement Répondre en citant

Ne jamais traiter avec plus intelligent, patient et rancunier que soit est une règle à laquelle je ne dérogerais pas.
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:00 (2015)    Sujet du message: pré-lancement Répondre en citant

Bah t'es dans la mouise! Parce que si t'es runner, les corpos sont toutes comme ça!
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: pré-lancement Répondre en citant

les corpos oui, les Johnson pas forcément =D
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:40 (2015)    Sujet du message: pré-lancement Répondre en citant

Ah mais çaaaa... Ca dépend si il travaille pour une corpo ou pas. Smile
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:35 (2015)    Sujet du message: pré-lancement Répondre en citant

Votre première mission est lancée. Vous pouvez poster quand vous voulez.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: pré-lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> SHADOWRUN -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange