Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XCOM le jeu de plateau est enfin sortit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> ACTIVITES EXTRA-RÔLISTES -> Passe-Temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soveliss
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 03:07 (2015)    Sujet du message: XCOM le jeu de plateau est enfin sortit! Répondre en citant

Ouaip, je le sais car j'ai la version française de l'app qui va avec le jeu! Enfin! Je pense avoir le jeu d'ici un mois.

http://www.edgeent.com/news/article/xcom_le_jeu_de_plateau

X-Ray on the move!
They're shifting their attacks!

Moving at the speed of death!
Gun'em down!

Bye-bye!
Alien pacified!

We have eyes on the bandit!
Enemy is padlocked!

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, XCOM (la nouvelle version par 2k et Firaxis) a été adapté en jeu de plateau par Fantasy Flight Games. C'est un jeu coop de 1 à 4 joueurs, avec 4 rôles: L'officier de renseignement (qui s'occupe de l'app, de la défense orbitale et des technologies satellites), le responsable scientifique (qui s'occupe du secteur R&D pour étudier les artefacts aliens et développer de nouvelles armes et armures), le commandant (qui gère le budget, les intercepteurs, les crises et le recrutement), et le chef d'escouade (qui gère les soldats et les missions). Si il y a moins de 4 joueurs, certains devront jouer plusieurs rôles. J'ai vu la démo faite à la Genecon et le jeu a l'air proprement génial! Depuis le temps que je l'attendais celui-là!
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 03:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:33 (2015)    Sujet du message: XCOM le jeu de plateau est enfin sortit! Répondre en citant

Merci de l infos...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: XCOM le jeu de plateau est enfin sortit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> ACTIVITES EXTRA-RÔLISTES -> Passe-Temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange