Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rp perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> APOCALYPTO -> "Tevias"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

La ou tout commence...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 02:09 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Ambiance

Le matin se lève une peinture t'attend, toujours pas fini. Tu la regardes, l'idée était bonne mais ton départ comment tu as commencé, ce n'est pas toi.

*Dois je la recommencer? Annuler ce travail ou puis je corriger mon oeuvre?*

Alors que tu te concentres sur ta toile, un mouvement sur le côté te déranges, tu regardes, la lampe de chevet était elle si proche de la toile.

Tu secoues la tête et reprends ton travail quand à nouveau un mouvement te déranges. Mais là ou ton regard se place il n'y a plus de lampe mais une petite créature maigrichonne possédant une paire d'aile et un regard malicieux...

"Bonjour, jeune enfant..."

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:16 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Lorsqu'Aceline vit l'étrange créature, elle se leva d'un coup pointant son pinceau vers la chose, comme pour s'en servir d'une arme.

"Qui... Qui êtes vous? Et qu'est ce que vous me voulez?"" réussit elle à demander non sans difficulté.

Elle se demanda au fond d'elle, si elle ne rêvait pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: rp perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> APOCALYPTO -> "Tevias" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange