Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaud18150
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:27 (2015)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour.
je m’appelle Renaud jais 19 ans

je suis débutant dans les jeux de rôles

je suis plus style médiéval fantasy

en ce moment je tente organisé une partie dématérialisé avec des amis .

jais découvert ce forum par le mj de notre partie

est ci vous avés une campagne a me conseiller pour débuté je suis preneur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:28 (2015)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur l'île.
Si le medfan te plait tu es bienvenue sur cette partie.

http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1737-PAR-LE-FEU-ET-L-ACIER.htm

Sinon, je te laisse regarder dans les parties en recherches de joueurs, recrutement.

N'hésite pas à tchater.

voilà voilà...

A bientôt
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:27 (2015)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut à toi Renaud18150. On dirait un nom de perso à Polaris, ça ! Mr. Green