Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaud18150
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:27 (2015)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour.
je m’appelle Renaud jais 19 ans

je suis débutant dans les jeux de rôles

je suis plus style médiéval fantasy

en ce moment je tente organisé une partie dématérialisé avec des amis .

jais découvert ce forum par le mj de notre partie

est ci vous avés une campagne a me conseiller pour débuté je suis preneur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:28 (2015)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur l'île.
Si le medfan te plait tu es bienvenue sur cette partie.

http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1737-PAR-LE-FEU-ET-L-ACIER.htm

Sinon, je te laisse regarder dans les parties en recherches de joueurs, recrutement.

N'hésite pas à tchater.

voilà voilà...

A bientôt
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:27 (2015)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut à toi Renaud18150. On dirait un nom de perso à Polaris, ça ! Mr. Green
(pour les newbies, Polaris est un jeu post-apo qui se passe sous l'eau, passque la terre a vachement morflé, bref, les règles sont imbuvables mais le monde est terrible !)

Etant chargé de l'accueil des newbies, voici un petit message qui te permettra de naviguer tranquillement sur le site !

« Intéressé en tant que joueur ? Pour repérer les parties en mal de joueurs, tu peux te fier :

Au bandeau "Places disponibles" en haut du forum
A la section "recrutement" où les MJ annoncent leurs recherches de joueurs

Après, pour t'inscrire un petit message dans le Mod-off de la partie, ou un MP au MJ (modération de la section de la partie) suffit à signaler ton envie. Si tu es intéressé par une partie qui ne recrute plus officiellement, tu peux tout de même te signaler. Souvent le MJ est prêt à prendre un joueur de plus s'il est intéressé.

N'hésite pas à passer sur la tchatbox (en bas du forum) qui est un lieu de discussion. On pourra te renseigner de façon plus réactive là-bas. Enfin, n'hésite pas non plus à déranger les oranges (principalement moi en ce moment d'ailleurs) dont le rôle est d'accompagner les nouveaux arrivants (comme toi) dans leur installation.

Sans oublier d'aller faire un tour à l'occasion dans la section "Parties archivées", où reposent les divers projets laissés en stand-by pour causes diverses (raz-le-bol du MJ, pénurie de Joueurs, etc...) et dont certains pourraient très bien revoir le jour si on les sollicite (pour cela, ne pas hésiter à intervenir dans les "Mode Off" concernés) !

Si tu es particulièrement intéressé par certains jeux, tu peux nous en faire part dans "envies de joueurs". C'est sans garanties, mais c'est un bon moyen de sentir les tendances et peut donner envie à un MJ de passer à l'acte.

Et enfin, si tu veux proposer une nouvelle partie, tu peux l'annoncer dans la section recrutement en créant un nouveau post ! »

J'espère que tu te plairas (et que tu tenteras d'autres trucs que l'héroic-fantasy, y a pas que d&d et naheulbeuk dans la vie Mr. Green) !

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:18 (2015)    Sujet du message: salut Répondre en citant

*Entre sa tête de loup entre la porte, voyant un nouveau décide d'entrer*

Salut à toi^^.

Il y a effectivement un perso en manque de joueur si ça t'intéresse.

Sur ce, je n'ai rien dit et je m'en vais

*S'en va l'air de rien tout en sifflant.*
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:13 (2015)    Sujet du message: salut Répondre en citant

welcome
Visiter le site web du posteur
Maranwe
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:32 (2015)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut, soit le bienvenu par ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange