Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lancement de campagne de vermine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:49 (2015)    Sujet du message: lancement de campagne de vermine Répondre en citant

Voilà, je poste sur ce petit message pour informer, que je lance une campagne de Vermine (du post-apo^^) sur le forum, ainsi qu'une autre sur roll20 (j'ai déjà trois joueurs^^), si certains d'entre vous êtes intéressé par l'une ou l'autre, n'hésitez à viendez me contacter^^.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:44 (2015)    Sujet du message: lancement de campagne de vermine Répondre en citant

Aaahhh, Vermine, la partie maudite du forum !

Déjà, as-tu jeté un oeil aux archives, ici : http://yameld.ame2.clicforum.fr/f97-Campagne-Vermine.htm

Y a ptêt des trucs qui pourraient t'aider.

Ensuite, quel est ton rythme de partie ? Ca pourrait m'intéresser mais j'aimerais en savoir plus avant de donner ma réponse.

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:16 (2015)    Sujet du message: lancement de campagne de vermine Répondre en citant

Oui j'avais déjà lu la partie commencé, et je peux t'assurer que j'ai une manière totalement de masteriser, car dans toute campagne (tout jeu confondu^^), les joueurs pourront interagir avec des pnj, s'ils le veulent, autrement dit, avec moi on rentre dans le vif du sujet direct (je ne suis pas très pour les intro donc va pas falloir s'attendra à une intro de fou^^') ^^. Après je ne sais pas si je serais meilleur que les mjs, qui ont déjà masterisé, ça sera aux joueurs de le dire^^.
Sinon mon rythme, en qui concerne le forum, je ne sais pas, je pense que je posterez quelque dés que chaque joueur aura posté au moins une réponse (je suis assez sympa comme mj, je laisse faire les joueurs tout ce qu'ils veulent^^), ou dés qu'il y aura une surprise bonne ou mauvaise (et il y en aura, oui je suis aussi un peu sadique niark niark^^), quand l'envie m'en prendra^^.
Sinon côté roll20, ça sera une fois par mois^^.
Voili voilou^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: lancement de campagne de vermine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange