Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musashi Vs Yameld 4 [Xiangqi]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> L'ESPACE DETENTE -> JEUX D'ECHECS -> Xiangqi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Feuille d'Aventure: URL

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:31 (2015)    Sujet du message: Musashi Vs Yameld 4 [Xiangqi] Répondre en citant

tu as raison, j'ai trop anticipé, j'y étais presque pourtant. Je capitule. Bien vu la braise
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:52 (2015)    Sujet du message: Musashi Vs Yameld 4 [Xiangqi] Répondre en citant

Merci, même si je trouve dommage que tu abandonnes à ce stade de la partie (enfin bon, c'est ton choix). Wink
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Feuille d'Aventure: URL

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 06:13 (2015)    Sujet du message: Musashi Vs Yameld 4 [Xiangqi] Répondre en citant

la pente est trop raide à remonter et on risque un nul c'est moins marrant. C'est mieux quand c'est net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Musashi Vs Yameld 4 [Xiangqi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> L'ESPACE DETENTE -> JEUX D'ECHECS -> Xiangqi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange