Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warcraft - Black Rock'n'Roll !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Forum FUSINA -> Autres adaptations (par angeldust & Armaklan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Gwand Méchant Vaudoo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:11 (2016)    Sujet du message: Warcraft - Black Rock'n'Roll ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai trouvé le système de Fusina sur le net en cherchant un système semi-narratif dans un univers que j'adore : Warcraft.
Je ne parle pas de reproduire le MMO WOW, mais véritablement de recréer une ambiance epic fantasy, à laquelle Warcraft se prête très bien.

J'ai commencé mes scénarios de test avec un groupe de 4 joueurs, qui joueront côté Horde (pour ceux qui connaissent).
L'idée est de faire un scénario par race jouable, donc 5 introductions de 3h environ : Trolls, Orcs, Elfes de sang, Taurens, Réprouvés.
A la fin de ces scénarios, ils devront choisir de garder un de leurs personnages et la véritable campagne commencera.

Je propose de poster ici les différents scénarios, ainsi que la Doc' qui les accompagne (bestiaire, mémos sur les races, historique, etc.), pour vous faire découvrir cet univers, voir vous le faire apprécier et vous donner envie de le faire jouer à un groupe de joueurs Smile

Si cela vous intéresse, je peux également vous tenir au courant des avancées de mon propre groupe.

Y'a t il des intéressés ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:03 (2016)    Sujet du message: Warcraft - Black Rock'n'Roll ! Répondre en citant

Oui, bon courage pour trouver des joueurs par ici... welcome
Visiter le site web du posteur
Le Gwand Méchant Vaudoo
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:53 (2016)    Sujet du message: Warcraft - Black Rock'n'Roll ! Répondre en citant

C'était plutôt dans une optique de partage que d'embrigadement de joueurs Very Happy

Mais je crois que niveau activité, Fusina est un peu à l'abandon !
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:56 (2016)    Sujet du message: Warcraft - Black Rock'n'Roll ! Répondre en citant

Malheureusement, je confirme, aujourd'hui Fusina est à l'abandon. Ce n'est pas qu'il n'est pas utilisé mais on n'a jamais vraiment su fédérer une petite communauté autour du sujet.
En tout cas si le système à pu te servir, tant mieux Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Warcraft - Black Rock'n'Roll !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Forum FUSINA -> Autres adaptations (par angeldust & Armaklan) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange