Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défis Fantastiques [Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:08 (2016)    Sujet du message: Défis Fantastiques [Recrutement] Répondre en citant

Hello, aux rares naufragés arpentant encore de temps à autre cette contrée perdue ! welcome

Cela fait de nombreux mois que j'hésitais à me replonger dans les parties, mais il me fallait quelque chose de relativement pas prise de tête et facilement transposable.

Aussi, j'ai fini par avoir l'idée de proposer des parties solos qui ne seraient autre que les adaptations, plus ou moins fidèles, des Livres Dont Vous Etes le Héros (ou livres-jeux) qui, alors adolescent, ont fait partie de mes premières lectures et ont contribué à me donner le goût des jeux de rôles.

La Série "Défis Fantastiques" a toujours été l'une de mes préférées, aussi j'ai opté pour des titres uniquement tirés de cette série et axés Héroïc-Fantasy !

L'avantage de faire jouer des parties individuelles, c'est que d'une part je vais pouvoir m'adapter au rythme de chacun (même si j'aimerais que tout le monde puisse poster au moins 1 fois par semaine), et que si quelqu'un vient à s'absenter ou à abandonner une partie en cours de route, au moins ça n'aura aucun impact sur le jeu des autres.

Pour ceux que mon projet intéresserait, je vous invite à visiter les différentes sections de jeu qui sont déjà ouvertes pour vous en faire une idée plus précise...

N.B : afin de ne pas trop m'éparpiller et faire face à mes devoirs de MJ, je limiterai probablement vos participations à 5-6 Joueurs maximum (soit 5-6 parties en simultanées).

Dernière édition par Yameld le Sam 2 Avr - 15:40 (2016); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:18 (2016)    Sujet du message: Défis Fantastiques [Recrutement] Répondre en citant

Pour faire plus simple, voici les thèmes d'aventures restants que je serais prêt à faire jouer (en mode solo = 1 Joueur par partie) :

. Le Sorcier de la Montagne de Feu

"C’est au plus profond des labyrinthes de l’inquiétante Montagne de Feu, que se cache un redoutable Sorcier, gardien d’immenses trésors… si toutefois on en croit la rumeur, car de nombreux aventuriers ont pénétré dans les grottes de la Montagne, et nul n’en est jamais revenu. VOUS avez décidé, à votre tour, de tenter l’aventure. Mais êtes-vous bien conscient des périls qui vous guettent ?"

. La Citadelle du Chaos

"Caché au sein de la Citadelle du Chaos, l’effroyable sorcier Balthus le Terrible prépare l’invasion de la Vallée des Saules. Ses plans de batailles sont prêts, son armée équipée et l’attaque est imminente. Or, VOUS seul êtes capable de répondre à l’appel désespéré du Roi Salomon, le souverain qui règne sur la Vallée. Car vous êtes le meilleur élève du Grand Enchanteur de Yore, et un Maître en matière de magie. Votre mission consistera à pénétrer au cœur de la Citadelle, dans le sanctuaire de Balthus le Terrible qu’il vous faudra à tout prix terrasser."

. Le Sceptre Noir

"Mais pourquoi donc avez-vous été invité, vous un guerrier, à une réunion de sorciers ? C'est un vénérable Grand Mage à l'agonie qui vous l'apprend : le Sceptre du Commandement a été volé par un Tueur Astral à la solde de Shanfeu-hankohr, sorcier allié des Elfes Noirs. Ce Sceptre a le pouvoir d'unir les forces du chaos qui, d'ordinaire, se combattent entre elles. Seul un guerrier - et surtout un guerrier de votre trempe - est capable de récupérer cet objet. Si du moins vous avez le courage d'aborder Koulgrah, le Continent Noir... et d'affronter Shanfeu-Hankohr, que l'on croyait mort depuis trois cents ans !"

. Le Labyrinthe de la Mort

"Conçu par l'esprit diabolique du baron Sukumvit, le Labyrinthe de la Mort est truffé de pièges mortels et peuplé de monstres assoiffés de sang. D'innombrables aventuriers ont tenté avant vous de relever le défi de l'Épreuve des Champions. Ils ont franchi l'entrée du Labyrinthe et n'ont plus jamais reparu. Et VOUS, oserez-vous y entrer ? Vous serez l'un des six combattants sélectionnés cette année pour affronter les périls du Labyrinthe. Un seul d'entre vous gagnera peut-être, et les autres succomberont. Qui sera cet éventuel vainqueur ?"

. L'Ile du Roi Lézard

"Enlevés par de redoutables hommes-lézards venus de l'Île de Feu, des jeunes gens du village de la Baie de l'Huître sont promis à l'esclavage. C'est un sombre avenir de famine et de mort lente qui les attend, sous la tyrannie de leur nouveau maître, le Roi Lézard, un monstre fou et dangereux, qui règne sur un peuple de mutants grâce à ses terribles pouvoirs de sorcier vaudou. Or, un seul homme peut espérer arracher ces malheureux prisonniers à leur sort, et cet homme, c'est VOUS. Mais aurez-vous assez de courage pour vous lancer dans une aussi périlleuse mission ?"

. Le Marais aux Scorpions

"Le Marais aux Scorpions est infesté d'épouvantables créatures, de brigands affamés, et de sorciers aux pouvoirs surnaturels. Mais pire encore, ce bourbier nauséabond est sillonné de sentiers sinueux dont personne n'a jamais pu relever le tracé. Ceux qui s'y sont essayés n'ont jamais vécu assez longtemps pour raconter leur aventure. Mais grâce à l'Anneau de Cuivre qu'une sorcière vous a donné, et qui vous permet de toujours savoir où est le nord, VOUS êtes celui qui pourra - peut-être - explorer les terribles marécages, et en dresser la carte."

. La Sorcière des Neiges

"Les Pics de Glace abritent dans leurs profondeurs les terrifiantes Cavernes de Crystal, royaume de la cruelle Sorcière des Neiges qui a juré de plonger la planète dans une nouvelle ère glacière. Les six hommes qui gardaient l'avant-postes des Pics de Glace ont été massacrés par une effroyable créature. En échange de cinquante pièces d'or, Big Jim le marchand vous confie la mission de débarrasser du monstre les régions alentour. C'est en vous lançant sur les traces de la terrible créature, que vous serez amené à affronter la Sorcière maléfique. Le sort du monde est entre vos mains."

. La Crypte du Sorcier

"Dans les entrailles de la terre, le redoutable sorcier Razaak a été ramené à la vie. Son but : réaliser ses rêves de mort et de tyrannie ; asservir votre pays. Seule l'épée qu'il a depuis longtemps perdue est capable de mettre définitivement un terme à son existence. Une mission des plus redoutables vous attend donc : trouver l'épée, triompher des forces démoniaques qui ne manqueront pas de se mettre sur votre chemin et, enfin, affronter Razaak lui-même. Pour parvenir à vos fins, n'oubliez pas qu'il vous faudra découvrir des talismans sans lesquels l'échec serait inéluctable."

. Le Volcan de Zamarra

"Sous l'influence de Jaxartes, le sorcier félon, Ostragoth l'Implacable a juré la perte des douze sorciers, qui s'opposent à ses projets de conquête. Tant qu'une des quatorze murailles de Zamarra tiendra, elles fera échec aux colonnes qui montent inlassablement à l'assaut. Mais le brasier qui alimentait les sentinelles de pierre de la citadelle - six gigantesques statues de dragons - s'est éteint. Il faut un volontaire prêt à descendre au cœur du volcan qu'on appelle les Crocs de l'Enfer pour rallumer la torche qui rendra aux dragons leur souffle de feu. Ce volontaire, c'est vous..."

Dernière édition par Yameld le Ven 13 Mai - 22:27 (2016); édité 2 fois
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:30 (2016)    Sujet du message: Défis Fantastiques [Recrutement] Répondre en citant

Les parties actuellement attribuées sont :

- "L'Epée du Samouraï" < Musashi Miyamoto
- "Les Rôdeurs de la Nuit" < NoirSifflant
- "Le Vampire du Château Noir" < intylzah
- "La Forêt de la Malédiction" < Maranwe

D'autres thèmes d'aventures restent toujours disponibles (voir plus haut)...

Dernière édition par Yameld le Dim 12 Juin - 18:25 (2016); édité 2 fois
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:14 (2016)    Sujet du message: Défis Fantastiques [Recrutement] Répondre en citant

Pour ceux qui hésiteraient encore, je rappelle qu'il reste 2 places disponibles, sur la base de 1 post minimum par semaine...

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:38 (2016)    Sujet du message: Défis Fantastiques [Recrutement] Répondre en citant

Pour varier les plaisirs, je peux également proposer des parties issues d'autres séries comme :

- Chroniques Crétoises
- La Voie du Tigre
- Les Messagers du Temps
- Quête du Graal
- Sherlock Holmes

Avis aux amateurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Défis Fantastiques [Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange