Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1 : Sur les traces de "La Braise"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> LES RODEURS DE LA NUIT -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:22 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1 : Sur les traces de "La Braise" Répondre en citant

Parvenu en haut des marches, tu te retrouves sur le seuil d'une longue galerie passablement éclairée et desservie par quatre portes, toutes d'aspect identique : trois situées à quelques mètre de là sur ta droite, la quatrième sise du côté gauche presque à ta hauteur...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:42 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1 : Sur les traces de "La Braise" Répondre en citant

Je passe une minute parfaitement immobile à écouter pour savoir s'il y a du bruit. Et si tout est calme, je m'approche de la porte la plus proche. Mais je vérifie s'il n'y pas de pièges autour avant. Si c'est le cas, peut être ne s'activent-ils que la nuit. Ou peut être y a-t-il des pièges magiques qui savent reconnaître un intrus...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:12 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1 : Sur les traces de "La Braise" Répondre en citant

Comme tout est calme, tu t'approches de la porte sur ta gauche ; une oreille contre le battant, tu ne perçois aucun bruit de l'autre côté ; de fait, tu tournes doucement la poignée... pour constater que cette porte est fermée à clef !
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:35 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1 : Sur les traces de "La Braise" Répondre en citant

Puisque la première porte est fermée à clé, je vais observer les autres. J'avance lentement, en faisant des pauses plusieurs fois. J'essais de voir s'il y a des pièges. Je m'approche d'abord vers la porte qui est sur le même mur que la première.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:53 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1 : Sur les traces de "La Braise" Répondre en citant

Alors que tu t'avances à pas de loup le long de la galerie, tu te figes soudain en voyant s'ouvrir une des portes, la première sur ta droite !

Une silhouette fantomatique sort silencieusement de la chambre et vient vers toi : il s'agit d'un jeune homme aux yeux étrangement vides, vêtu d'une chemise de nuit...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:37 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1 : Sur les traces de "La Braise" Répondre en citant

Comme tu sembles désemparé, la silhouette blanche se rapproche dangereusement... si bien que tirant ton épée par pur réflexe, poussé par la peur tu la frappes sauvagement.

Si tu pensais avoir affaire à quelque spectre ou zombie, le hurlement de douleur qu'il pousse aussitôt et le sang d'un beau rouge vif qui jaillit de la blessure te détrompent sans délai !

Dans la seconde qui suit, les yeux du jeune homme perdent leur étrange fixité et il s'égosille de plus belle à ta vue. Tu maudis ce coup du sort et dévales l'escalier pour gagner la sortie en trombe avant que ses cris de putois n'aient ameuté toute la maisonnée. Ce personnage, en pleine crise de somnambulisme, ne t'aurait même pas remarqué si tu t'étais simplement contenté de le laisser passer sans bouger !

Une fois dans la rue, tu files sans demander ton reste. Tu vas devoir te passer des précieux renseignements que tu aurais pu dénicher au domicile de La Braise ; ta Mission est un échec...

[Tu es Nul, Nul, Nul de chez Nul ! Inutile de te ré-inscrire à une autre partie, je préfère ne pas jouer du tout qu'avoir des joueurs aussi nuls ! FIN DE PARTIE !!!] Pas content
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Chapitre 1 : Sur les traces de "La Braise"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> LES RODEURS DE LA NUIT -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange