Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1 : La Route de tous les Périls
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> CAMPAGNES LANCEES -> L'EPEE DU SAMOURAI -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Feuille d'Aventure: URL

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:30 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1 : La Route de tous les Périls Répondre en citant

Le sabre est à demi-dégainé. Le fourreau sert à sentir une présence ou un objet. En cas de présence humaine, il suffit de tirer un coup sec vers soi pour dégainer intégralement, puis frapper à pleine force devant soi. La main en avant sert à sentir la chaleur d'une présence d'être vivants...
Je tente ma chance
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:31 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1 : La Route de tous les Périls Répondre en citant

Musashi Miyamoto a lancé 2 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 1
Enregistrement N° : 46839
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:08 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1 : La Route de tous les Périls Répondre en citant

C'est alors que soudain se produit un craquement assourdissant et qu'une lourde herse en fer rouillée s'abat brutalement dans ton dos, à l'endroit même où tu te tenais un instant auparavant.

[Tu as vraiment eu de la chance sur ce coup là !]

Il t'est désormais impossible de rebrousser chemin, sans compter que tu te retrouves séparé de ton compagnon et que vos deux forces réunies seraient insuffisantes à la soulever.

Alors que les échos de vos poursuivants se font à nouveau entendre (ils viennent d'ouvrir la trappe d'accès au souterrain), Moïchi qui a très vite saisi la situation te prie de le laisser couvrir tes arrières.

Puis il te fait ses adieux, très humblement :

- "Je suis fier de mourir au champ d'honneur, Mon Seigneur, et pour une noble cause ! Prenez un maximum d'avance, je tenterai de les retenir le plus longtemps possible."

Puis préférant clore cette discussion pour ne pas faillir à ses devoirs, c'est dans un cri de rage qu'il se précipite vers son destin...
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:17 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1 : La Route de tous les Périls Répondre en citant

"Moïchi, tu es la fleur des hommes!Qu'Hachiman nous rassemble au pays d'Amida! Adieu mon brave, je ne t"oublierais point."

Je m'éloigne en marchant prestement le coeur en peine et en gardant mon système de sécurité...

[Pour découvrir la suite de cette aventure : http://yameld.ame2.clicforum.fr/t4806-Chapitre-2-I-m-a-Poor-Lonesome-Sense.htm#p78887]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1 : La Route de tous les Périls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> CAMPAGNES LANCEES -> L'EPEE DU SAMOURAI -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange