Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hors Rôle-Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> LES RODEURS DE LA NUIT -> Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:45 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

J'aurais du te le dire mais j'ai oublié: j'ai lu certains livres de la série "Défis Fantastiques" certains, plusieurs fois: Le Dragon de la Nuit (mon préféré), L'Arpenteur de la lune, La vengeance des démons, et un autre dont j'ai oublié le nom dont le but est de rallumer les feux qui animent des dragons de pierres sensé défendre un cité qui a plusieurs muraille: 7-10-11-12... Je ne sais plus. Il y a un bracelet avec plusieurs gemmes qui brillent à chaque fois qu'une muraille tombent.

Enfin j'espère que je ne t'ai pas fait dépenser trop de temps avec ton post sur la description de titans.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:09 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

T'inquiète, ça ne m'a pas prit tant de temps que ça... moi aussi, j'en ai lu beaucoup mais plutôt dans les "anciens"... le dernier, dont tu fais référence me dit quelque chose sans que je ne puisse hélas m'en rappeler le titre... j'ai aussi posté les étapes pour la création de personnage (ça ne devrait qu'être une formalité pour toi) !
Visiter le site web du posteur
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:12 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

J'ai trouvé le nom du livre dont on ne se souvenait pas le titre: Le volcan de Zamarra.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:15 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Citation:
J'ai trouvé le nom du livre dont on ne se souvenait pas le titre : Le volcan de Zamarra.

Oui, honte à moi, car il s'agit de l'un des titres que je propose ici-même (je l'ai aussi adoré) ! Wink

Au passage, petits rappels :

- Sous ton Avatar, tu disposes de 2 liens url pratiques conduisant directement au Lanceur de Dés et à ta Feuille d'Aventure (que je mettrai régulièrement à jour) ; par ailleurs, sous mon propre avatar se trouve aussi le lien vers un Lanceur de Secours (en cas de besoin).

- Dans les packs de smileys, j'en ai créé un "Spécial Défis Fantastiques", où tu disposes de la vignette de ton personnage pour tes interventions.

P.S. : Penses toujours à bien indiquer le N° d'Enregistrement de tes jets de Dés, autrement je devrai les considérer comme invalides et te faire recommencer...
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:32 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Va trouver le rapport entre une quête de défense d'une cité ou citadelle et un volcan alors ne te jettes pas la pierre: J'ai cherché sur wikipédia. Smile
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:38 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Salut Yameld. Padon pour mon absence. J'ai eu des démarches à faire et des trucs à régler. de plus, mon ordinateur à un problème et je ne sais plus accès à mes données personnelles. Raison pour laquelle, je n'ai pas posté de photos pour mon RP. Merci pour la relance, ça m'a pousser à me lancer et j'avais pris un peu de retard. J'espère que ça se passe bien de ton coté. Bonne aprèm.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:56 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Pas de problème ! Je comprends tout à fait. A bientôt "in game"...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:50 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Pour information, je serai absent les 15 jours prochains... vive les vacances
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:39 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avertire Yameld. Moi je suis en train de réfléchir sur l'aventure. C'est encore plus tordu que l'arpenteur de la lune dans le sens où on a aucune piste et que les pièges ne sont jamais ce qu'on attends. Pourtant, j'adore ce défi mais j'ai pas eu de chance pour l'instant.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:46 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Bon, comme je te sens en difficulté et en proie au doute, je te permets de changer le talent unique que tu avais sélectionné au début de cette aventure pour un autre : http://yameld.ame2.clicforum.fr/t4784-R-gles-Sp-ciales.htm#p78525

A mon sens, tu as pris le Talent le plus inutile de la liste, au regard de la mission qui t'a été confiée et du timing dans lequel elle est sensée se dérouler ; à moins que tu ne tiennes absolument à garder "Sommeil Léger", je te conseille d'en changer...

Dernier conseil : concentre toi uniquement sur ton objectif, agis comme si tu redémarrais l'enquête à zéro et dis-toi que rien n'est encore perdu (contrairement au livre, je sais faire preuve de souplesse, je n'ai jamais dit que ce que je vous proposais en était une copie conforme)...
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:33 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Coucou! Alors après réflexion, je vais remplacer "Sommeil léger" par "Expert en Piège". Je me suis vraiment fait avoir avec le machin bizarre qui sort en gueulant.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:58 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

OK, c'est notifié sur ta feuille d'aventure ! On poursuit quand tu veux... Smile
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:11 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Pause estivale oblige : nous reprendrons cette partie à compter de fin juillet - début août...
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:25 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Yes capitaine. complice
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:07 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Je serai absent les 3 prochaines semaines (reprise vers le 5 Octobre)... vive les vacances
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:24 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Ok. Pas de problème. Merci. Je serais à jour pour les réponses.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:24 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Salut Yameld. C'est excellent, le jeune homme qui a les yeux bizarres! Mais du coup, je ne sais pas du tout comment réagir...

Je préfère te le dire, parce que je suis un peu bloqué.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:54 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Tu ne voudrais tout de même pas que je joue à ta place, non !?

Allons du nerf que diable, ou à la Noël tu seras encore sur ce foutu palier...
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:52 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play Répondre en citant

Je vais me pencher sur la réponse ce soir ou demain pour le jeune en chemise de nuit qui a pas l'air vivant. Dsl, ça traine un peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Hors Rôle-Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> LES RODEURS DE LA NUIT -> Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange