Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En route pour la péninsule de Jazirat!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle ambiance vous fait le plus rêver
exploration
40%
 40%  [ 2 ]
enquête
0%
 0%  [ 0 ]
Porte-Monstre-Trésors
0%
 0%  [ 0 ]
Voyage-Dangers-Mystère
60%
 60%  [ 3 ]
Intrigue-Espionnage-Secrets
0%
 0%  [ 0 ]
Action
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:46 (2016)    Sujet du message: En route pour la péninsule de Jazirat! Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Ca se passe bien le printemps? vive les vacances

Je propose pour ceux que ça intéresse une partie one shot de Carpharnaum. Alors oui, je sais, j'avais dit Metal Adventure. Mais je n'arrive pas à accrocher le système de règle et le système de création de PJ. Je les trouve pourris. Capharnaum, par contre, j'ai toujours adoré parcourir les lignes du livre de base et m'imprégner de l'ambiance d'Aramla-El-Nar ou Carrassine ou de la description des villages typiques de la région nord de Jazirat (Pour les néophytes, le nord de Jazirat est nommé Capharnaum, et le sud, Kh'saaba). Actuellement, je maîtrise déjà pas mal l'essentiel de l'univers: notamment grâce aux sources d'inspiration. Je dois en avoir testé la moitié environ. Le système de création de personnage, je l'ai assimilé à 50%, à vue de nez. La partie ne se lancera donc pas tout de suite:

Mise à part le recrutement des joueurs, je dois encore finir d'apprendre ce qui reste de l'indispensable, choisir le lieu de l'intrigue, le thème et le type de scénario. Je n'en écrirais que les grandes lignes. Je tiens à mettre quelques règles sur le tapis immédiatement:

Règle 1- Vous ne créerez pas vos personnages vous-même! Je vous proposerais des Pjs déjà créés quand la partie commencera vraiment. Par contre, je vous encourage à me faire par de vos préférences: nous fera gagner du temps pour l'obtention de vos fiches.

Règle 2- Aucun personnage-joueur ne maîtrisa la magie. Je préfère gérer le plus simple jusqu'à avoir maîtriser une partie de façon plus assidue.

Règle 3- Je n'accepte pas plus de trois joueurs

En attendant cet heureux évènement, je verrais avec Yameld si je peux lancer un fil ou sur le jeux lui même, le temps d'avoir suffisamment de joueurs pour valider la création de section de jeu. J'attends vos candidatures en piaffant d'impatience et d'enthousiasme.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange