Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Microlite du dd3.5 en version très lite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:14 (2016)    Sujet du message: Microlite du dd3.5 en version très lite Répondre en citant

Système lite :

> http://www.le-scriptorium.com/uploads/file/Jeux_complets/Microlite20/microl…

SCÉNARIO D'INTRODUCTION :

De Ballade en Campagne

20 ans plus tôt... L’hiver est rude, il neige fortement ; un vieil aventurier du nom de Réhant Boisvert (Rôdeur Niveau 5) Protecteur et pourfendeur des ogres de Bois Vert s’était installé dans une forêt à flanc de montagnes.

Le village eut la visite d’un couple d’ogres. Ces derniers affamés par le rude hiver étaient partis en quête de nourritures, arrachant arbres et rochers du sol, abîmant, tuant et saccageant tout sur leur passage. La femelle était pleine presque à terme pour mettre bas ce qui augmentait son appétit et sa colère ; son mâle se montrant fier, ne se laissa pas intimider par le rôdeur voulant les chasser.

C’est alors que le combat commença. Le rôdeur au seuil de la mort tua le mâle de son épée Tueuse d’ogres et blessa la femelle qui prit la fuite vers les montagnes et disparue jurant vengeance et maudissant le village et ses habitants.
Le rôdeur fut ramené au village par son compagnon Whir, un ours et se rétablissant il prit femme et eut un fils. Le jeune village en récompenses le fit devenir son chef. Depuis son statut se transmet de père en fils. Mort il y a 5 ans, c’est donc Rohan Boisvert (fils) qui prit la succession du village (Boisvert) à la mort de son père.

Depuis le village vie en harmonie et prospère sa population à augmenter de moitié et tous vivent ce qui se rapproche le plus du bonheur.

Alors a quoi sert les aventuriers dans tous cela, je vous laisse deviner et pour les plus motiver j'attend votre candidature.

MJ

Je vous attends...

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:25 (2016)    Sujet du message: Microlite du dd3.5 en version très lite Répondre en citant

Et un premier avec Noirsifflant...

La création du perso va pouvoir commencer... =)=)=)
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:23 (2016)    Sujet du message: Microlite du dd3.5 en version très lite Répondre en citant

Je suis partant pour cette partie. C'est toi qui crée les personnages ou chaque joueur crée le sien?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:23 (2016)    Sujet du message: Microlite du dd3.5 en version très lite Répondre en citant

Chaque joueur créer son personnage sans restriction... (A voir pour l'équipement.)

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:49 (2016)    Sujet du message: Microlite du dd3.5 en version très lite Répondre en citant

C'est un bon départ... néanmoins, j'attendrai qu'un 2ème Joueur s'inscrive pour ouvrir la Section de Jeu !

En attendant, vous pouvez toujours démarrer la création de personnage, ici même ou via mp. Bonne Partie...
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:17 (2016)    Sujet du message: Microlite du dd3.5 en version très lite Répondre en citant

Merci des encouragements Yameld. Wink

Moi, en attendant de voir ce que donne ma proposition pour Capharnaum, je suis en train de me pencher sur Yggdrasill. Ca roule sinon?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Microlite du dd3.5 en version très lite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange