Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> L'EPEE DU SAMOURAI -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Feuille d'Aventure: URL

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:20 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Question. L'éventail de guerre est bien en métal comme il se doit?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:37 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Yameld a écrit:
[...] ainsi qu'un magnifique éventail de guerre en fer forgé qu'on utilisait jadis pour envoyer des messages codés aux troupes.

Après t'être restauré et reposé [+4 PE], puis pansé tes blessures, tu reprends ton lent cheminement vers les montagnes qui abritent le repaire d'Ikiru. La journée se déroule sans incident et, une fois la nuit venue, tu dors à la belle étoile. Tu te réveilles le lendemain matin, frais et dispos [+2 PE], puis te remets en route. Une fois arrivé au pied des monts Shios'ii, la route fait place à un chemin escarpé qui grimpe vers les hauteurs...
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:44 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Mon carquois est-il vide? Si, j'ai moins de 3 flèches, durant mes moments de halte, je démonte l'éventail de guerre pour en récupérer les tiges de métal les affûter avec mon sabre et les fixer sur des branches solides (en somme,je fabrique des flèches)
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:12 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

[Vu qu'il te reste encore 9 flèches dans ton carquois, je suppose que tu n'en fais rien !]

Tu reprends donc l'ascension... alors que tu escalades lentement le flanc de la montagne, une curieuse sensation, comme un picotement au cerveau, te fait arrêter net.

En levant les yeux, tu vois soudain un être impressionnant se dresser devant toi ; c'est une créature d'apparence humaine, grande, musclée, revêtue d'une somptueuse armure d'or et d'argent. Son visage est beau, les traits en sont purs et fins, mais c'est l'image même de la beauté du diable. Dans ses yeux brille une flamme violette et il se dégage de tout son être une puissance et une malveillance insignes. Te voici en présence d'un Dai-Oni ou Grand Démon, qui te demande d'une voix forte et puissante :

- "Ainsi donc, mortel, tu veux pénétrer au royaume d'Ikiru, Maître des Ombres ? Pour y parvenir, il te faudra tout d'abord me vaincre au Tournoi de l'Espace..."
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:41 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Je m'incline respectueusement et lui réponds : "Si ce sont les usages en ce lieu, je les accepte... Les règles de l'hospitalité appartiennent aux hôtes..."
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:17 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Citation:

"Mais pour y parvenir, il te faudra tout d'abord me vaincre au Tournoi de l'Espace !"

Le Dai-Oni semble apprécier tes manières... sans autre mot, il disparaît brusquement dans un tonnerre de rires moqueurs et cruels. Un étrange phénomène se produit alors : tu te retrouves subitement dans l'espace !

Des myriades d'étoiles s'étendent à perte de vue, et la tête te tourne à contempler cette immensité sans fin. Tu as l'impression d'être à la limite de la folie. Lorsque tu reprends enfin tes esprits, tu constates que tu es entouré de huit portes s'ouvrant sur chaque panneau d'une pièce octogonale ; le sol et le plafond, quant à eux, sont complètement transparents.

La voix du Dai-Oni retentit à nouveau dans ta tête :

- "Cet endroit s'appelle le Centre des Univers. Derrière chaque porte se trouve une puissante créature. Tu devras essayer de gagner à ta cause le plus grand nombre de ces créatures afin de t'en faire des alliés car, lorsque tu seras prêt, tu devras m'affronter, moi et mes propres alliés, en un combat mortel qui se déroulera dans l'Arène Hors du Temps. Si par miracle tu en sortais vainqueur, tu pourrais alors pénétrer dans le gouffre des Démons et accomplir ta destinée au royaume d'Ikiru. A présent, que l'épreuve commence ! Puisse la malchance te sourire et un millier de fléaux s'abattre sur toi !"

La voix tonitruante du Dai-Oni s'évanouit peu à peu dans l'espace, et tu te retrouves à nouveau seul, égaré dans cette immensité silencieuse...
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:44 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

8 portes autant dire l'infini pour un Japonais... Je prends la 4e porte à ma droite, m'en approche sur mes gardes devant celle-ci, je lance d'une voix forte et neutre : "qui repondrait à celui qui appelle?"
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:00 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Tu t'aperçois (trop tard) que sur chaque porte est gravée une inscription, notifiant le lieu où elle conduit !

Comme finalement tes paroles ne trouvent aucun écho, tu découvres sur celle qui te fait face : "Désert Eternel d'Akhon"...

Quelle porte choisis-tu donc de franchir :

- Le Pinacle des Hauteurs Suprêmes ?
- Les Anciennes Plaines ?
- Les Montagnes de l'Ineffable Sainteté ?
- Le Désert Eternel d'Akhon ?
- Le Marécage du Bourbier Originel ?
- La Tour Eternelle ?
- La Forêt Enchantée ?
- L'Arène Hors du Temps ?
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:10 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

J'irai à la montagne c'est plus "prudent"...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:08 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Tu franchis la porte de la « Montagne de l'Ineffable Sainteté» pour te retrouver au pied de la dite haute montagne, dont l'éprouvante ascension te semble durer une éternité...

Parvenu enfin au sommet, le spectacle qui t'y attend te laisse sans voix : une créature de noble stature se dresse juste devant toi. Ses yeux sont deux boules de feu ; elle a un corps de cheval pourvu de deux immenses ailes et surmonté d'une tête de lion. Il se dégage de tout son être une forte aura de puissance et de majesté. C'est un Ki-Rin, serviteur des dieux, représentant et défenseur de la justice et du bien.

L'être magnifique t'observe pendant un court instant... puis après t'avoir toisé d'un air méprisant, le Ki-Rin prend son envol et disparaît à tire-d'aile, sans t'adresser la parole.

Te voici seul à nouveau sur la cime, alors qu'un vent glacial se met soudain à souffler en de violentes rafales. Heureusement, une porte apparaît comme par miracle devant toi, et tu la franchis pour échapper à la tourmente. Tu te retrouves à nouveau au Centre des Univers, entouré par les huit portes perdues au milieu du firmament...

[Explication : le Ki-Rin ne t'a pas choisi car ton score d'Honneur n'était pas suffisamment élevé pour en mériter l'appui !]

Quelle porte vas-tu à présent franchir :

- La Tour Eternelle ?
- La Forêt Enchantée ?
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:37 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Bah, la tour éternelle.... Je mange un petit morceau avant, grimper la montagne ça creuse.....
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:35 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

[Bonne idée ! Cela te permet de récupérer 2 PE supplémentaires.]

Tu franchis donc la porte de "La Tour Eternelle"... en l'espace de quelques secondes le décor a complètement changé : tu te trouves maintenant en haut d'une grande tour fortifiée, toute entourée de remparts. Autour de toi, le paysage se modifie constamment : parfois bois, parfois plaines, le ciel passant sans transition du bleu au rouge, comme si la Tour se déplaçait d'un endroit à un autre, d'un monde à l'autre.

Devant toi apparaît soudain un guerrier à la carrure impressionnante. Il porte une grande barbe, et tout laisse à croire qu'il s'agit d'un vétéran chevronné. Son armure te surprend, car, contrairement à la tienne, elle le protège de la tête aux pieds. Derrière lui, tu aperçois huit autres soldats dont les visières rabattues leur cachent entièrement le visage.

Leurs armures dorées sont couvertes d'un surtout blanc orné de cercles bleus. Le grand guerrier t'adresse alors la parole : "Bienvenue à la Tour Éternelle, étranger. Nous sommes les Chevaliers de la Compagnie Dorée. Si tu veux que nous te prêtions main-forte au Tournoi de l'Espace, réponds à cette question : est-ce que tu nous rapportes l'éventail de guerre de notre roi ?"
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 05:51 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

"Messires chevaliers, j'ignore si cet éventail serait celui de votre souverain, mais chemin faisant j'ai eu le bonheur de trouver ceci". Je m'incline prudemment et montre l'éventail (entier ).
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:32 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

En te voyant sortir l'éventail de guerre, le Chevalier pousse un cri de surprise et de joie !

Tu le lui remets et le valeureux guerrier, aussitôt imité par ses compagnons, s'agenouille devant toi :

- "Cela fait bien longtemps que nous attendions ce moment, noble samouraï ! Sois sans crainte, lorsque tu pénétreras dans l'Arène Hors du Temps, nous serons à tes côtés."

Aussitôt après cette scène, tu te retrouves soudainement au Centre des Univers, entouré à nouveau par les myriades d'étoiles et les huit portes...

Quelle nouvelle porte vas-tu franchir :

- La Forêt Enchantée ?
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:41 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Le héros "à l'insu de son plein gré" se dit qu'après tout marcher dans la plaine, c'est peut-être pas mal....
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:08 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Derrière la porte des "Anciennes Plaines" s'ouvre un paysage époustouflant : une immense étendue steppique où se dressent à perte de vue des collines basses, couvertes de taillis.

Le ciel est bleu, sans un nuage, et l'air semble le plus pur et le plus frais que tu n'ais jamais respiré. Soudain, tu vois passer devant toi un cerf primitif qui disparaît en bondissant. Derrière toi, flottant entre terre et ciel, se trouve la porte qui te ramènera au Centre des Univers. C'est alors que surgit un autre animal.

Mais cette fois, c'est un énorme fauve : l'ancêtre du tigre, trois fois plus gros, et dont la gueule s'orne de redoutables crocs en forme de sabre. L'animal te fixe sans ciller, puis il s'élance dans ta direction. Ses bonds sont si puissants qu'il semble voler. Dans quelques secondes, il sera sur toi...

[Conseil de MJ : réfléchis bien avant d'agir, car après il sera trop tard !]
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:14 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Je joue un va-tout. Je me lève sabre à la main que je pointe avec toute ma détermination dans sa direction et fait sonner le cor....
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:43 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Tu portes le cor à tes lèvres et souffles dedans de toutes tes forces. Il en sort un rugissement assourdissant qui se répercute à travers toute la plaine !

En l'entendant, le tigre s'arrête net, puis repart lentement et s'approche de toi, l'air plus intrigué qu'affamé.

Il est aussi grand que toi, sa gueule arrive à la hauteur de ton visage, mais il se contente de te lécher affectueusement, comme un gros chat.

Tu as l'impression qu'il te prend pour quelqu'un d'autre - probablement pour le propriétaire originel du cor. Ceci est certainement une histoire très ancienne, mais quoi qu'il en soit, tu sais que tu pourras compter désormais sur l'appui indéfectible du grand fauve lorsque tu pénétreras dans l'Arène Hors du Temps.

Lorsque tu franchis la porte qui conduit au Centre des Univers, le tigre te regarde partir avec une extraordinaire lueur d'intelligence dans les yeux...

Vas-tu à présent rejoindre :

- La Forêt Enchantée ?
- L'Arène Hors du Temps ? (si tu estimes avoir un nombre d'alliés suffisants)
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 03:03 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Momentary lapse of reason : non, je rentre dans l'arène : c'est la lutte finale, samouraï levons-nous!
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:19 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

[Comme tu vas pouvoir le constater, dans l'idéal il t'aurait fallu trouver 3 Alliés ; mais bon, tout reste jouable, à condition d'adopter la bonne stratégie !] complice

T'estimant prêt à affronter le Dai-Oni et ses alliés, tu ouvres grand la porte de l'Arène Hors du Temps et en franchis le seuil. Tu te retrouves dans un immense amphithéâtre dont les gradins couverts de poussière semblent déserts depuis des temps immémoriaux. Pourtant, lorsque tu pénètres dans l'Arène, des silhouettes fantomatiques se matérialisent peu à peu sur les gradins : des milliers d'hommes et de femmes sans âge commencent à discuter et à gesticuler en prenant les paris sur l'issue de la bataille, comme s'ils avaient attendu ce moment depuis des siècles, même au tréfonds de la mort.

Alors que tu observes cet étrange public, les alliés que tu as conquis se rassemblent derrière toi (soit les membres de la Compagnie Dorée et le Tigre à Dents-de-Sabre). C'est maintenant le Dai-Oni qui se dresse devant toi. Il a fière allure, malgré la lueur diabolique qui illumine son visage. Derrière lui se trouvent ses trois démons et alliés.

Le premier est une espèce d'énorme crapaud gluant, couvert de pustules, dont la bouche est aussi large que la tête. Le deuxième est un gigantesque insecte, à l'aspect quelque peu grotesque, évoquant une mante religieuse, et dont les mandibules cliquettent de façon horripilante. Le troisième, enfin, est un géant de bronze : un homme d'au moins quatre mètres, juché sur des pattes de chèvre, dont les yeux - deux boules de feu ardent - étincellent de puissance et de force.

Tandis que le Dai-Oni poussant un rire sardonique :

- "Tu as enfin réussi à trouver l'Arène Hors du Temps, mortel ! Mais ne te fais pas d'illusion, vous n'en sortirez pas vivants ! Je te présente mes amis démons, ils vont se faire un plaisir de vous écraser et vous dévorer, tous autant que vous êtes !"

Des gradins s'élève une sinistre clameur. C'est un combat à mort, à 3 contre 3, qui est sur le point de se dérouler. Tes alliés n'attendent plus que tes ordres pour se déployer. Etant donné qu'ils ne sont que 2 et que les 3 combats doivent avoir lieu en simultanés, tu devras faire face toi-même à l'un des trois démons. Ce n'est qu'ensuite, si vous l'emportez, que tu pourras affronter le Dai-Oni, seul à seul, en combat singulier...

[Nous allons disputer ce combat round par round, aussi te demanderai-je pour l'instant de lancer juste 3D6 !]
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:47 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

houlala, ça va saigner....
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:48 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Musashi Miyamoto a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 6
2 1
3 5
Enregistrement N° : 48188
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:36 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

[Très bien pour le Jet, mais avant de l'interpréter il faudrait que je sache quel adversaire tu choisis personnellement d'affronter ? Et comment déploies-tu tes alliés entre les 2 adversaires restants ? Je précise que les membres de la Compagnie Dorée forment un tout unique et ne peuvent être dissociés...]
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:52 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Le tigre contre le crapaud pustulant, la compagnie contre le sagittaire de bronze, je prends la mante religieuse, amen!
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:35 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

[Tournoi de l'Espace - Round 1]

Le tigre s'élance en poussant un feulement menaçant et Graalsch, le crapaud géant, recule d'un bond.

Puis il ouvre grand la gueule pour tenter de le happer au passage, mais le grand fauve l'esquive habilement...

************************************************************************************

De leur côté, les Chevaliers de la Compagnie Dorée se déploient avec une remarquable stratégie militaire.

Mais aussitôt, deux éclairs foudroyants jaillissent des yeux de Gargantus, le Géant de Bronze, et frappent de plein fouet un Chevalier.

Ce dernier est violemment projeté en l'air, à dix mètres de hauteur, et retombe, mort, sur le sol...

************************************************************************************

K'rllk, le Démon-Mante, se précipite sur toi en sautillant, les pattes avant dressées, prêtes à frapper...

Habileté = 8
Endurance = 10 (8)

Démon-Mante a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 6
3 2
Enregistrement N° : 48204

Néanmoins, c'est toi qui lui porte le premier coup, ta lame entaillant avec peine son épaisse carapace (lances 9D6, stp, pour poursuivre)...
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:11 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Il est costaud l'engin....

Jet N° Résultat
1 5
2 6
3 4
4 5
5 1
6 4
7 3
8 3
9 6
Enregistrement N° : 48206

Ma frappe terminée, je saute en arrière et tente un tir de précision avec une flèche harpon ! 
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:55 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

[Tournoi de l'Espace - Round 2]

Habileté = 8
Endurance = 10 (4)

Démon-Mante a lancé 9 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 4
2 3
3 6
4 1
5 6
6 1
7 1
8 1
9 6
Enregistrement N° : 48214

Ta flèche se brise contre son épaisse carapace !

La créature profite alors de ton désarroi pour te porter une terrible attaque (-4 PE) ; mais tu ne te laisses pas démonter et frappant à deux reprises ton adversaire de ton katana, tu reprends l'avantage (relances 9D6, stp)...
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 06:31 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

Musashi Miyamoto a lancé 9 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 2
3 4
4 3
5 1
6 5
7 1
8 6
9 6
Enregistrement N° : 48224
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:02 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

K'rllk le Démon-Mante

Habileté = 8
Endurance = 10 (0)

Démon-Mante a lancé 9 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 2
3 6
4 3
5 4
6 1
7 5
8 4
9 4
Enregistrement N° : 48268

Ta persévérance et ta patience finissent par venir à bout de la résistance exceptionnelle de cet ennemi hors du commun !

Presque simultanément tes alliés parviennent eux aussi à se défaire de leurs adversaires :

- Le Tigre à Dents de Sabre réussi à planter ses terribles griffes dans la peau du Crapaud Géant. Une fois sa proie harponnée, il la déchiquette alors à grands coups de crocs. Sa tâche terminée, il bondit dans les airs et disparaît subitement de ta vue, retourné dans son monde...

- A l'aide de longues cordes, les membres de la Compagnie Dorée tentent de neutraliser leur ennemi, qui s'est révélè invulnérable à leurs armes. Ils commencent à encercler Gargantus et à courir autour de lui tout en lançant leurs lassos avec précision. Bientôt, le géant se retrouve les bras liés et une jambe entravée, mais deux autres Chevaliers ont trouvé la mort au cours de la manœuvre. Les survivants se mettent alors à tirer de toutes leurs forces sur les cordes, et Gargantus, après des efforts désespérés, finit par perdre l'équilibre ; dans un cri de rage évoquant une énorme chute d'eau, il s'écroule comme une masse sur le sol et demeure immobile. La lumière qui animait son regard s'est évanouie : ce n'est plus qu'une statue de bronze inerte et inoffensive qui gît sur le sable de l'arène.

Le capitaine de la Compagnie Dorée te dit alors :

- "Nous sommes quittes envers toi, porteur de l'éventail de guerre. Adieu !"

Aussitôt les Chevaliers disparaissent à leur tour, comme par enchantement, après t'avoir souhaité bonne chance...
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 03:04 (2016)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï Répondre en citant

"Vous vous êtes bien battus, humblement, je vous en remercie et vous en serai toujours redevable". Je me tourne vers Dai-Oni et lui déclare avec une point d'humour :
"Nous ne sommes plus que deux à présent. Vous avez du temps de libre?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: Chapitre 2 : I'm a Poor Lonesome Senseï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> L'EPEE DU SAMOURAI -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange