Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 3 : A la fin, il ne peut en rester qu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> CAMPAGNES LANCEES -> L'EPEE DU SAMOURAI -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:49 (2017)    Sujet du message: Chapitre 3 : A la fin, il ne peut en rester qu'un Répondre en citant

Musashi Miyamoto a écrit:
"Dai-Oni, quel est le secret de Mort Joyeuse ?"

Le visage du Dai-Oni se tord de rage en entendant ta question :

- "Maudit sois-tu, mortel ! Le secret est « Harmonie ». Quand on prononce ce mot, Mort Joyeuse s'anime et vole vers les mains de celui qui l'appelle ; mais ceci n'est valable que pour les êtres au cœur pur. Voilà pourquoi Ikiru, qui pourtant connaissait son secret, n'a jamais pu l'utiliser jusqu'à présent."

Le Dai-Oni émet un rire sardonique, puis se raidit et passe de vie à trépas... mais alors que tu pensais pouvoir souffler un coup, il se produit soudain un inquiétant phénomène : une silhouette diabolique s'élève du corps du Dai-Oni, tel son double spectral.

C'est un Shura ou guerrier-fantôme, surgi de l'au-delà pour venger la mort du Grand Démon. Tu vas devoir l'affronter (roll 12D6, stp, et fais tes prières)...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Feuille d'Aventure: URL

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:59 (2017)    Sujet du message: Chapitre 3 : A la fin, il ne peut en rester qu'un Répondre en citant

Pas besoin de prières à coeur vaillant rien d'impossible : yaaaaaaaaaeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiii!

Musashi Miyamoto a lancé 12 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 6
2 3
3 3
4 5
5 5
6 2
7 1
8 1
9 4
10 2
11 2
12 2
Enregistrement N° : 48725
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:00 (2017)    Sujet du message: Chapitre 3 : A la fin, il ne peut en rester qu'un Répondre en citant

Shura a lancé 12 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 3
3 5
4 3
5 5
6 6
7 4
8 2
9 2
10 2
11 2
12 2
Enregistrement N° : 48741

Tu parviens à vaincre le Shura, qui aussitôt disparaît de ta vue ; seul le corps du Dai-Oni git encore à tes pieds, mais plus pour très longtemps : l'enceinte de l'arène et tout ce qui t'entoure commencent aussi à se distordre et à s'effacer ; à la ceinture du grand Démon, tu repères ce qui semble être une fiole contenant un liquide laiteux...
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 06:03 (2017)    Sujet du message: Chapitre 3 : A la fin, il ne peut en rester qu'un Répondre en citant

Je regarde bien autour des restes de la créature. M"incline en signe de respect et prie pour ses ancêtres. Je prends la fiole avec respect en m'excusant auprès de l'âme du défunt et de ses ancêtres. J'essaie "d'analyser" le produit, savoir si il m'est connu ou familier...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:16 (2017)    Sujet du message: Chapitre 3 : A la fin, il ne peut en rester qu'un Répondre en citant

Après examen, tu en conclues qu'il s'agit probablement d'une potion d'Adresse, d'Endurance ou de Bonne Fortune.

Mais tu vas devoir prendre le risque d'en boire au moins une demi-dose pour en connaître les effets exacts (à tes risques et périls)...
Musashi Miyamoto
Héros Malgré Lui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Chapitre 3 : A la fin, il ne peut en rester qu'un Répondre en citant

Prosaïquement je puise dans ma sacoche pour me restaurer, je médite quelque peu en prononçant intérieurement le mot "harmonie". Je me demande, si je suis à la hauteur de la mission, mais quoiqu'il en soit, il faut bien reprendre la route. Je suis confiant... Si je dois mourir je mourrais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Chapitre 3 : A la fin, il ne peut en rester qu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> CAMPAGNES LANCEES -> L'EPEE DU SAMOURAI -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange