Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scénario 1 : Un phare dans la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> L'Appel de Chtulhu (MJ : Maiko) -> "Martha Sulcliffe"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiko
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Scénario 1 : Un phare dans la nuit Répondre en citant

Une revue scientifique t'as demander d'enquêter sur une conque de très grande taille, qui a été découverte par des pêcheurs dans les environ de Bryn Celli Ddu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Scénario 1 : Un phare dans la nuit Répondre en citant

Est-ce qu'il y aurait moyen que j'en apprenne d'avantage, avant de me rendre là-bas ?
Visiter le site web du posteur
Maiko
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: Scénario 1 : Un phare dans la nuit Répondre en citant

Tu peux apprendre que c'est un petit village isolé de l'Anglesey sur la côte ouest du Pays de Galles, et qu'un ancien biologiste le docteur Robert Stoner s'y est installer.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Scénario 1 : Un phare dans la nuit Répondre en citant

Je suppose donc que c'est ce biologiste qui a fait part de cette découverte à mes "employeurs" ?
Maiko
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:48 (2010)    Sujet du message: Scénario 1 : Un phare dans la nuit Répondre en citant

Disons que vu sa taille anormale elle a fait la une d'un petit journal locale de là bas et on t'y envois faire une enquête plus approfondie, et il espère que ce docteur aura commencer des recherches dessus.
Maiko
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: Scénario 1 : Un phare dans la nuit Répondre en citant

Petite erreur de ma part, la conque a été découverte, il y a 3ans, on sait que c'est le docteur Stoner qui l'as recueilli et étudier, on te demande daller recueillir ces découvertes et de prendre en photo cette conque "Géante".
Maiko
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Scénario 1 : Un phare dans la nuit Répondre en citant

Étant rester sur le pont, tu voit le capitaine revenir, puis quelques minutes plus tard, tu vois arriver, un homme d'une trentaine d'année de type caucasien, habillé d'un costume et d'une veste 3/4 défraîchi. En montant à bord, il t'aperçoit et te fais un sourire polie, avant d'allez s'entretenir avec le capitaine, et de le suivre vers les cabines.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Scénario 1 : Un phare dans la nuit Répondre en citant

[Sur le Pont, en compagnie des 2 autres]

Concernant le Jet d'observation recquis :

Martha Sulcliffe a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N°Résultat
194
Enregistrement N° : 18606

Raté je suppose (cette compétence n'apparaît pas sur ma fiche)... Wink
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Scénario 1 : Un phare dans la nuit Répondre en citant

M'arrangeant pour fermer la marche, j'en profite pour m'attarder à hauteur du chalutier, tentant d'y relever quelques indices suspects ou inhabituels (Martha mettant tous ses sens en éveil)... Idea
Maiko
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Scénario 1 : Un phare dans la nuit Répondre en citant

Refait moi un jet de vigilance
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Scénario 1 : Un phare dans la nuit Répondre en citant

Martha Sulcliffe a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N°Résultat
122
Enregistrement N° : 19203

Bingo !!! Razz
Maiko
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Scénario 1 : Un phare dans la nuit Répondre en citant

Tu t'aperçois que le chalutier n'est pas équiper pour une campagne de pêche, pas de filet, et seulement 1 ou 2 lignes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: Scénario 1 : Un phare dans la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> L'Appel de Chtulhu (MJ : Maiko) -> "Martha Sulcliffe" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange