Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> One Piece (par Maiko) -> Système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: La vie Répondre en citant

La vie :
  

Ou les points de vie, ils sont aux nombres de 100 à la création d’un personnage. Ils se perdent lors de combats, de maladies, de famines…

Les joueurs regagnent au bout d’une journée de récupération (calme, couchée, endormie…) 10% de leurs totales de points de vie, Sinon les joueurs gagnent 1% (arrondie au supérieur) de leur totale de vie par jours ou les joueurs sont en activités (course, chasse, enquêtes, marche longue, travail demandant un minimum d’effort…)


La vie représente le totale de coup et blessure que peux supporter un personnage avant de subir des blessures pouvant occasionner des handicapes ou mort du personnage.
Les blessures négatives et la mort

Un personnage à sa création dispose de 100PV , quant un joueur subit des blessures. Elles réduisent le total de point de vie du personnage jusqu’à 0 point de vie se qui n’amène à aucune conséquence comme nous l’avions dit précédemment. Cependant quant un joueurs arrivent à un total de point de vie négatif cela peut amener à des conséquences désastreuses pour celui-ci. Je précise :

- Quand un joueur subit une blessure et qu’il arrive à un total de point de vie qui se situe entre 0 et -25% de son total initial. Alors, il subira une cicatrice définitive. (le lieu ou se trouve la cicatrice dépend du MD.) Le joueur ayant reçu trois cicatrices dans sa vie n’aura réussi à protéger son visage à un des coups et sera défigurer, se qui lui occasionnera un malus de 10% lors des jets demandant la sociabilité.

- Quand un joueur subit une blessure et qu’il arrive à un total de point de vie qui se situe entre -26% et -50% de son total initial. Alors, il subira une impossibilité de se régénérer naturellement. Il devra aller en hôpital ou être soignée par un joueur avec une difficulté de 90% (effectuable 1 fois par mois seulement.) En cas de réussite le joueur devra se reposer une semaine et il recouvrera ça régénération naturel. En cas de mauvais jet le joueur devra attendre un moi avant de pouvoir être à nouveau soigné (nouveau jet par un joueur.) Durant cette période le dit joueur est considéré comme fatigué .
- Quand un joueur subit une blessure et qu’il arrive à un total de point de vie qui se situe entre -51% et -75% de son total initial. Alors, le joueur est considéré comme épuisé , il ne peut faire pas plus d’une heure d’action par jours sous peine de s’écrouler de fatigue. Le joueur est dans se cas là inconscient durant 24 heures. Il ne se régénère plus naturellement, il doit être soigné à l’hôpital ou par un joueur (un jet de soin est effectuable une fois par moi avec une difficulté de 90%.)En cas de réussite le joueur doit rester au repos pendant 1 mois. En cas d’échec le joueur devra attendre le prochain jet le mois prochain avant de se remettre de son état.
- Quand un joueur subit une blessure et qu’il arrive à un total de point de vie qui se situe entre -76% et -90% de son total initial. Alors, le joueur subit une blessure grave. Qui l’amène à perdre 1 point de vie par heures. Cet effet est lié à une hémorragie que subit le joueur. Il peut être arrêté si le joueur va à l’hôpital ou si un joueur fait un jet pour soigner le joueur blesser avec une difficulté égale à la blessure du joueur. (situé entre 76 et 90%) Il peut tenter un jet toutes les 3 heures. Le joueur subit également les effets présenté dans le paragraphe précédant.

- Quand un joueur subit une blessure et qu’il arrive à un total de point de vie qui se situe entre -91% et -99% de son total initial. Alors, le joueurs subit un handicape définitif. En plus de subir les effets d’hémorragie présentée dans le paragraphe précédant.


- Quand un joueur subit une blessure et qu’il arrive à un total de point de vie qui est égal à -100% de son total initial, Dans ce cas le joueur est mort. (Paix à son âme…)

copyright de Nicolas SCHAEFFER alias Charlatimus.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maiko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: La vie Répondre en citant

Si vous choisissez une spécialisation comme endurance ou une qui est relié à la résistance du corps, vous gagner en pv.
EXEMPLE : Une spécialisation en endurance = 30 pv supplémentaire. Vous vous spécialiser une deuxième fois en endurance, vous monter à 50, donc 20pv supplémentaire, ect....
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: La vie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> One Piece (par Maiko) -> Système Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com