Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode 4 : PJ vs "Couardise"...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Prologue  

« Je suis la Couardise, et bien qu’intangible, je forme une barrière infranchissable pour ceux dont j’empoisonne et corromps le cœur.  
 Aussi vaillants et preux soient-ils. » (Minos)   

Dernière édition par Yameld le Lun 7 Nov - 08:39 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Vous trouvant sur un sentier bordé par de majestueux arbres, visiblement centenaires, vous cheminez dans cette forêt inconnue...

Très étrangement, le sol révélant bientôt les traces du passage d'une troupe de soldats assez nombreuse, munie de chevaux et d'une carriole...

Twisted Evil  [Amis joueurs, c'est à Vous !] Twisted Evil    

fitzkern
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

j'étudie les traces pour voir le nombre de cavaliers?? si il y a longtemps qu'elles ont été laissées??

"Je propose de rester discret et a couvert si possible"

Je cherche n'importe quelle arme naturelle que je puisse trouver.
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

"Je suis également de cet avis"
J'inspecte le sol avec les mêmes objectifs.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:45 (2010)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

fitzkern a écrit:
Je cherche n'importe quelle arme naturelle que je puisse trouver.

[Par commodité, je pars du principe que vous avez tous récupéré votre équipement de départ !] Idea

Les traces au sol paraissent dater d'au moins plusieurs jours. Semble t'il une vraie petite armée, d'au moins une cinquantaine d'individus. La moitié au moins d'entre eux montés sur des chevaux. Vous avançant prudemment et à couvert, vous échouez une nouvelle fois au bord d'une grande clairière au centre de laquelle vous apercevez un curieux attroupement, composé d'hommes en armes ; n'osant vous approcher d'avantage, tiraillés par la peur d'être vite repérés, vous tentez d'établir un plan d'action...
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:01 (2010)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

En chuchotant: "Qui sont ces gens? Tu penses que nous devons approcher?"
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:25 (2010)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Eurymédon de soudain se redresser, vous faisant signe de rester dissimulés, et qui s'avançant à découvert :

- "Veuillez excuser cette intrusion, Messieurs, mais je suis quelque peu perdu et je me demandais si vous ne pourriez pas m'aider ?"

Plusieurs dizaines de soldats de le mettre aussitôt en joue, tous pour la plupart arborant de bien curieuses armes...

Une voix péremptoire de s'élever alors au milieu de leurs rangs. Monté sur un grand cheval blanc, un homme en manteau pourpre, chaîne d'or pendu au cou et couronne sertie de pierres précieuses sur la tête, se fraye un passage au milieu des autres, caressant d'un air pensif sa vieille barbe grise, tandis que suivi d'une cohorte d'autres cavaliers :

- "Dieu vous accompagne mon ami ! Je suis Nergal à la Grise Mine, le plus puissant roi du monde. Par quel miracle avez-vous échoué en ces lieux ? Se pourrait-il que vous ayez passé le Gué devant nous ? "

Visiblement décontenancé, Eurymédon de bafouiller une réponse inaudible...
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:49 (2010)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Je reste dissimulé.
*Serions nous arrivés chez les dieux?*
à hannibal: "Allons-y, cet homme si s'en est un n'a pas l'air mauvais. Eurymédon aurait mieux fait de nous expliquer son plan, mais il ne s'était pas préparé à ça j'en suis certaine."
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:26 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Mistermisa a écrit:
"Allons-y, cet homme si s'en est un n'a pas l'air mauvais..."

Hannibal de te faire signe d'attendre encore un peu, alors que devant l'incrédulité affichée par Eurymédon le roi Nergal de poursuivre :

- "Nous sommes prisonniers d'un maléfice. Partis à l'aventure de l'autre côté du fleuve, nous pensions revenir bien vite chez nous avec de nombreux exploits à conter. Mais voilà que le gué que nous empruntâmes naguère, est devenu le repère d'un démon infaillible, l'Outredouté, qui a déjà mit en échec les meilleurs de mes chevaliers. Et il n'y a pas d'autre chemin pour rentrer chez nous, hélas !"
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

chuchote: "Il semble avoir été victime d'une malédiction semblable à la notre, je suis toujours d'avis d'y aller".
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:50 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

- "Mais vous semblez fourbu, l'ami. Accompagnez-nous donc au Château Sans Maître, et vous écouterez plus volontiers tout ce que nous savons de ce simulacre de diable..."

- "Soit, j'accepte votre invitation. Cependant, je me dois de confesser que je ne suis pas venu ici tout à fait seul. Hannibal ? Méhényt ? N'ayez pas peur, vous pouvez sortir !"

Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Je me lève et m'approche d'Eurymédon, puis je regarde l'homme en armure.
"J'ai entendu ton histoire, je ne sais si tu es dieu ou homme mais tu as visiblement beaucoup de chose à nous apprendre."
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 04:32 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

En chemin, Nergal vous expliquant que dans leur malheur ils ont tout de même fini par découvrir ce château inhabité, dans lequel ils ont établi leur base...

- "Pour être exact, à notre arrivée seul un vieil écuyer aveugle résidait à l'intérieur. Autant vous dire que le brave homme ne demandait pas mieux qu'à rentrer au service du premier nouveau maître venu...ah, et puis ce soir vous allez pouvoir profiter du banquet que nous nous apprêtions justement à mettre en place !"
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

"A part ce vieil écuyer, vous n'avez rencontrés personne depuis que vous êtes ici?"
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Mistermisa a écrit:
"A part ce vieil écuyer, vous n'avez rencontrés personne depuis que vous êtes ici?"

- "Oui, seul ce vieillard...et ce démon d'Outredouté, bien sûr !"

Parvenus au château, celui-ci vous apparaît immense et délabré. Nergal vous faisant visiter sommairement les lieux, tandis que ses guerriers abandonnent leurs armes pour s'improviser serviteurs et dresser le banquet annoncé. Vous laissant libres de vous installer, où bon vous semble...

:OIKMA - "Faisons contre mauvaise fortune bon coeur, compagnons, au moins on bénéficie d'un abri pour la nuit et ces gens semblent plutôt sympathiques, non !?"

Dernière édition par Yameld le Dim 29 Mai - 07:11 (2011); édité 1 fois
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

"Oui c'est ça tout à fait sympathiques..."
Plus tard sur le ton de la conversation je demande au roi quels sont ses projets pour sortir d'ici ? Je lui demande aussi si des noms comme Alexandrie, Egypte, Rome lui disent quelque chose?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 03:57 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

En cette soirée marquée sous le signe des festivités, le roi Nergal s’est manifestement paré de ses plus beaux atours (cape de velours, lourde chaîne en or, plastron de platine finement gravé, couronne ornée de rubis, gros comme le poing), trônant au milieu d’une cour réduite à ses plus valeureux chevaliers. Sont ainsi présents à la tablée, hormis vous-mêmes : Amauri le Juste (son fils cadet), Romuald Gouttenoire, Salgamore (son neveu), Edouard au Cœur Pur, et Alastor du Tertre (son sénéchal).

Au cours de ce repas, relativement copieux (les bois alentours semble t'il riches en gibiers), le roi se montrant plus prompt à converser avec Eurymédon qu’avec Hannibal et Méhényt (cependant que cette dernière ne manque pas de remarquer qu'elle attire tous les regards)...

Mistermisa a écrit:
Plus tard sur le ton de la conversation je demande au roi quels sont ses projets pour sortir d'ici ? Je lui demande aussi si des noms comme Alexandrie, Egypte, Rome lui disent quelque chose?

Nergal Grise Mine : - « Non, ces endroits me sont inconnus...des lieux-dits assurément...remarquez que le royaume de Nergal est si étendu, qu’il n’est point étonnant que certains secteurs puissent parfois échapper à ma vigilance...mes projets pour nous sortir d’ici ? Et bien, ils résident pour l'heure dans la confiance absolue que je porte en la valeur et le courage de mes hommes d'armes...je reste persuadé que l'un d'eux finira par nous débarrasser de ce terrible fantôme...n'est-il pas mon fidèle Edouard !? »
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Hannibal était resté très discret jusqu'alors. il se sentait toujours assez fatigué et endolori depuis leur retour sur la terre ferme... Il espérait que le repos qui suivrait ce repas sera réparateur. D'ailleurs, il n'hésitait pas à s'informer auprès des convives autres que le "roi" pour savoir s'il y aurait un guerisseur dans leur groupe. De même, il s'inquiétait de la présence du vieil écuyer et demandait ou il pourrait le trouver. Il aurait certainement des informations a donner quant a ce qui est survenu en ces lieux : la disparition de son ancien "maitre", le fameux Démon d'Outrebouté, le tremblement de terre et la végétation luxuriante.

Attablé aux cotés de Méhényt, il se permis de lui dire :
- "Prenez garde à vous, les femmes sont rares en cet endroit, et ces hommes manquent probablement cruellement de leur présence..."

Un peu plus tard alors qu'il appréciait grandement le repas, Hannibal n'hésitera pas a s'adresser quelques fois au Roi :
 - "Dites moi Roi Nergal, que savez vous de ce démon? ou se terre t'il? Quels sont ses pouvoirs?"

- "De même, j'ai cru entendre parlé d'un fleuve? Quel est son nom?"

- "Enfin, j'aurais aimé savoir si vous possediez une tour ou un point de vue suffisament en hauteur pour que nous puissions évaluer un peu mieux les lieux ou nous nous trouvons... Peut-être avez vous déja fait quelques plans depuis que vous êtes arrivé? C'était il y a combien de temps?"

Dernière édition par Mataorin le Mer 8 Juin - 16:32 (2011); édité 1 fois
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Mataorin a écrit:
Attablé aux cotés de Méhényt, il se permis de lui dire :
- "Prenez garde à vous, les femmes sont rares en cet endroit, et ces hommes manquent probablement cruellement de leur présence..."

"Ce ne sont que des soldats et leurs roi semble m'apprécier, avec vous à mes coté je pense que je ne risque rien."
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Mataorin a écrit:
Hannibal n'hésitait pas à s'informer auprès des convives autres que le "roi" pour savoir s'il y aurait un guérisseur dans leur groupe.

- « Nous avions bien un enchanteur, qui aurait sans doute pu faire quelque chose pour vous, mais hélas celui-ci a péri dans une lutte sans merci contre l’Outredouté, qui s'est révélé au final plus grand sorcier que lui ! »

Mataorin a écrit:
De même, il s'inquiétait de la présence du vieil écuyer et demandait ou il pourrait le trouver. Il aurait certainement des informations a donner quant a ce qui est survenu en ces lieux : la disparition de son ancien "maître", le fameux Démon d'Outredouté, le tremblement de terre et la végétation luxuriante.

- « S’il vous sied, j’irai le faire chercher ! Mais ne croyez pas en tirer grand-chose…le vieil homme ne sait faire que radoter toujours les mêmes choses…il va, il vient, disparaît parfois pendant plusieurs jours… »

Mataorin a écrit:
Un peu plus tard...

"Dites moi Roi Nergal, que savez vous de ce démon? ou se terre t'il? Quels sont ses pouvoirs?"

- « Plus loin dans la forêt, tout à fait à l’opposé de celle où nous nous sommes rencontrés, existe une grande clairière au fond de laquelle se trouve un vieux moulin. C’est là qu'est l’Outredouté...ce vil démon a d'ailleurs prit l’apparence d’un de mes chevaliers, tombé le premier en l’affrontant...à vrai dire ses pouvoirs semblent infinis...il s'est déjà débarrassé de bon nombre de mes meilleurs chevaliers, dont mon fils aîné, Aymeric… »

- « L’attaque-t-on à dix, il devient gigantesque et balaye d’une main les cavaliers et leurs montures. Porte-t-on une armure indestructible, il manie un maillet fabuleux qu’il abat sur son adversaire et l’écrase comme un insecte. Même l’arquebusier personnel du roi s’est retrouvé impuissant face à ce monstre, qui a encaissé l'un de ses traits en pleine poitrine sans esquisser le moindre mouvement de recul... »

Mataorin a écrit:
"De même, j'ai cru entendre parler d'un fleuve? Quel est son nom?"

- « Il s’agit du fleuve Achéron, qui marque la limite des terres du Roi ! Depuis notre arrivée, la créature nous empêchant de traverser le gué dans l’autre sens… »

Mataorin a écrit:
"Enfin, j'aurais aimé savoir si vous possédiez une tour ou un point de vue suffisamment en hauteur pour que nous puissions évaluer un peu mieux les lieux ou nous nous trouvons... Peut-être avez vous déjà fait quelques plans depuis que vous êtes arrivé? C'était il y a combien de temps?"

- « Il y a effectivement une haute tour dans l’aile ouest du château, mais pour m’y être rendu déjà à plusieurs reprises, je ne peux que vous conseiller de laisser tomber cette idée. On n’y voit guère les alentours qu’à plus de quelques centaines de mètres ! »

- « Je n’ai pas tenu, ni fait tenir, un compte précis du temps qui s’est écoulé depuis notre arrivée, mais je dirais qu'on est là depuis facilement plusieurs lunes. »

Le repas approchant de sa conclusion, vous n’avez pas manqué de remarquer que les deux chevaliers sensés se trouver être les plus proches du Roi (Amauri et Salgamore) sont restés silencieux durant toute la conversation. Amauri le Juste apparaissant particulièrement tourmenté, au point qu'à un moment Edouard au Coeur Pur, assis à sa gauche, cherche à le réconforter par des paroles apaisantes : "Allons mon ami, ça va aller, je vous le promets !"…
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

:OIKMA
Hannibal était très intéressé aux nombreuses réponses qu'il avait obtenu des divers convives et remercia toutes les personnes qui lui avaient répondu. Il avait aussi ressenti un silence assez pesant provenant des plus proches alliés du Roi... Ca l'interrogeait, mais il ne voulu entrer directement dans le vif du sujet et casser l'ambiance finalement assez agréable comparée aux évènements fraichements arrivés. Peut-être plus tard, ou demain...

Quoi qu'il en soit, bien que la réflexion n'était pas toujours son point fort, préférant souvant l'action. Là, c'était bien sa tête qui travaillait, des idées, des pensées, se bousculaient dans cette dernière et ne savait pas par ou commencer...

Hannibal se retournait vers Méhényt et machinalement lui répéta les dires des convives.

- "L'enchanteur aurait combattu l'Outredouté et aurait été vaincu? Des 10aines de chevaliers sont tombés sans pouvoir sourciller? Mais quelle est cette puissance qui émane de ce démon?!"

Avant la fin du repas, Hannibal demanda au roi :

- "Avez vous vu passer autre créatures que des humains de l'autre côté de cette clairière? Animaux par exemple? Je serais curieux de savoir s'il ne s'attaque qu'aux humains ou pas... Au fait, quel est votre projet? Comptez vous envoyer quelqu'un prochainement?"

A cette dernière question, Hannibal jetait un coup d'oeil discret sur Amauri et Salgamore.
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Mataorin a écrit:
Hannibal se retournait vers Méhényt et machinalement lui répéta les dires des convives.

- "L'enchanteur aurait combattu l'Outredouté et aurait été vaincu? Des 10aines de chevaliers sont tombés sans pouvoir sourciller? Mais quelle est cette puissance qui émane de ce démon?!"

:OIKM - "Nous sommes visiblement dans un endroit plus proche des dieux que des hommes et nous ne pouvons répondre à cette question. Ce roi va faire tuer ces soldats un à un pour tenter de terrasser ce démon, il faut profiter de sa présence et de celle de son armée pour organiser des recherches et tenter de retrouve nos compagnons, je suis persuadé qu'ils ne sont pas tous morts dans le naufrage..."
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:38 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Mataorin a écrit:
Avant la fin du repas, Hannibal demanda au roi :

- "Avez vous vu passer autre créatures que des humains de l'autre côté de cette clairière? Animaux par exemple? Je serais curieux de savoir s'il ne s'attaque qu'aux humains ou pas... Au fait, quel est votre projet? Comptez vous envoyer quelqu'un prochainement?"

A cette dernière question, Hannibal jetait un coup d'oeil discret sur Amauri et Salgamore.

- "Non, pas à ma connaissance...mais quelle drôle de question...sinon oui, vous avez deviné juste, c'est un brave parmi les braves, mon fidèle Edouard, qui demain dès l'aube partira défier ce vil démon. Et cette fois-ci, j'escompte bien nous le voir revenir triomphant !"

Amauri le Juste vous apparaît encore plus pâle que tout à l'heure. Il s'excuse et prend congé. C'est alors que Salgamore et Edouard au Coeur Pur de se lever à leur tour, invoquant vouloir aider le jeune homme à rejoindre sa chambre [je considère que les propos tenus par Méhényt à l'adresse d'Hannibal l'ont été sur le ton de la confidence].

- "Excusez mon fils, il est encore jeune. Je craints qu'il ne se languisse de rentrer enfin au pays. Pauvre enfant..."
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Voyant que le repas est terminé et que nombre de convives se lève, Hannibal fit de même et lança une petite révérence de remerciement auprès de son hôte.

- "Et bien, je vous remercie pour ce copieux repas, il me semble une éternité que je n'avais pas mangé de la sorte, je sens mes forces revenir peu à peu. Je vais donc prendre congés et me reposer un peu avant la grande et difficile journée qui nous attend demain..."

Allors qu'il allait pour partir, il se retourna vers le Roi Nergal:

- "Au fait, combien de temps met-on pour se rendre dans cette maudite clairière? et... si je puis me permettre, n'avez vous pas l'impression d'envoyer votre fils a l'abattoir? Si une armée n'arrive pas à se défaire de ce démon, comment voulez vous qu'un homme aussi fort et brave soit-il, y parvienne?"

Attendant la réponse du Roi, je regarde la réaction de Méhényt. Va-t'elle se lever aussi? Il se demandait ce qu'elle comptait faire cette nuit, dormir? Ou commencer des recherches? Hannibal l'attendra près de sa chambre à elle.
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Mehenit se lève

"Oui merci pour tout seigneur."

Sur ce elle s'en va faisant un signe discret à Hanibal lui indiquant de la rejoindre.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Hannibal a écrit:
"Au fait, combien de temps met-on pour se rendre dans cette maudite clairière ? et... si je puis me permettre, n'avez vous pas l'impression d'envoyer votre fils [ce chevalier] à l'abattoir ? Si une armée n'arrive pas à se défaire de ce démon, comment voulez vous qu'un homme aussi fort et brave soit-il y parvienne ?"

[Je rectifie une petite confusion (sans conséquences, puisque corrigée) : le fils cadet du Roi Nergal c'est Amauri le Juste, celui qui ne se sentait pas bien au cours du repas, et non Edouard au Coeur Pur, le chevalier qui s'apprête à affronter l'Outredouté.]

- "Parce que c'est une question d'honneur ! Et à ce propos, je vous demanderais demain matin de ne point chercher à suivre Edouard jusqu'à la clairière. Il devra affronter son gardien seul à seul, comme tous ceux qui l'ont précédé." [Nergal semble avoir omis de vous en révéler la localisation.]

Quittant la tablée et les convives encore présents, Hannibal et Méhényt finissent par se rejoindre dans la chambre de cette dernière...
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:09 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Hannibal suivit l'indication de Mehenit et prit son pas. Il attendrait d'être dans un endroit suffisamment discret et éloigné des oreilles indiscrètes pour entamer la discution :

" -Hum hum... que pensez vous de cette histoire d'Outredouté? Je trouve étrange que le Roi n'envoie ses chevaliers qu'un après l'autre... pourquoi ne pas les envoyer tous d'un coup? J'avoue que la curiosité prend le dessus sur l'effroi que je pourrais avoir rien qu'a l'écoute des dires de nos hotes... Que suggérez vous? Nous avons quelques indications sur le lieu ou se situe ce démon... cependant, cela suffirait-il? Pensez vous que nous devrions nous y rendre? Je ne vois pas beaucoup d'autres choix a notre disposition..."

Hannibal regardait Mehenit avec insistance, espérant qu'elle aurait suffisamment de sagesse pour prendre la bonne décision, car pour lui était assez indecis. Tiraillé entre sa curiosité, la bravoure, et le zeste de folie qu'il faut pour affronter un être dont on ignore quasiment tout...
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

"Le roi va faire tuer tout ses hommes en procédant ainsi, et il ne fera surement pas ce que l'on pourrait lui proposer. Sans parler d'affronter ce démon on pourrait au moins tacher de le voir et de nous faire notre propre idée..."
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

Hannibal réfléchissait quelques secondes, puis approuva d'un signe de la tête.

"- Vous avez raison! Nous essayerons de suivre discretement le pauvre martyr qu'est Edouart sans pour autant déroger à la demande du Roi! Il nous demande de ne pas le suivre pour pas aider Edouart... Or, nous ne l'aiderons pas..." Un léger sourrir se déssina sur son visage. "Enfin, nous verrons bien... J'aimerais bien essayé, avant d'aller me coucher de parler soit a Edouart, pour savoir ce qu'il pense réelement de son départ solitaire, soit à Amauri, afin de connaitre les raisons de son mal-être de tout a l'heure... Croyez vous qu'il a réagit ainsi par empathie envers Edouart?"
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"... Répondre en citant

:OIKM
"Je pense que nous auront du mal à ne voir qu'un seul des deux, Edouard, Amauri et Salgamore semblent très proches, ce sont probablement des amis d'enfance et Amauri doit avoir un peu de mal à encaisser que son père envoi un de ses meilleurs amis à l’abattoir. Je serais tout de même curieuse d'entendre l'avis de l'un d'eux sur cette histoire sans la présence du roi."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Episode 4 : PJ vs "Couardise"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange