Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des questions concernant les pouvoirs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Ambre (MJ : Astraë) -> Système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astraë
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant les pouvoirs? Répondre en citant

Bon, ben voilà si vous avez des questions...

En ce moment c'est en chantier! Comme vous pouvez le voir, je ne mets que les pouvoirs de base et les pouvoirs avancés, pour le moment.
Je mettrais les descriptifs de chaque pouvoir au fur et à mesure également.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanael
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Des questions concernant les pouvoirs? Répondre en citant

Pour le score d'influence, je sais pas encore si j'vais investir dedans ou pas. On peut avoir une échelle de valeur par rapport à ce que cela représente en terme de jeu ? C'est un peu beaucoup nouveau alors ... Désolé

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Astraë
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:10 (2011)    Sujet du message: Des questions concernant les pouvoirs? Répondre en citant

Je pense récupérer les échelles de valeurs (pour un ambrien lambda qui est donc à 0 partout, cela fait quoi par rapport à un chaosien qui se trouve à -10 de base dans ses attributs, et par rapport à un humain/ombrien qui se trouve lui à -25 de l'ambrien) pour chacun des attributs qui ont été présentés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Des questions concernant les pouvoirs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Ambre (MJ : Astraë) -> Système Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange