Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de perso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Archives interdites -> Système [RdE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Fiche de perso Répondre en citant

Par soucis de simplicité (et parce que d'après mon expérience de MJ c'est la fiche la plus simple à faire), je vais utiliser les fiches de "Monde des Ténèbres" pour la création de vos personnages voici un typon pour que vous puissiez en créer une


Nom: 
Vertue:  (Choisir entre : Foi, Tempérance, Prudence, Justice, Charité, Espoir, Témérité)
Vice:  (Dans les 7 péché capitaux il doit bien y en avoir un pour vous)
Xp:


Attributs:


Vous commencez avec 1 dans chaque stat. Vous avez 5pts en plus à répartir dans votre catégorie de stat primaire (phys/soc/ment), 4 dans votre secondaire, 3 dans votre tertiaire. Vous choisissez quel est votre primaire/secondaire/tertiaire.


Physiques:
- Force:
- Dexterité:
- Stamina:


Sociaux:
- Présence:
- Manipulation:
- Sang Froid:


Mentaux:
- Intelligence:
- Astuce:
- Résolution:



Compétences: 11pts dans votre domaine primaire, 7 dans le secondaire et 4 dans le tertiaire. De plus vous avez trois spécialités au choix. Il s'agit de "points supplémentaires" dans une compétance mais pour seulement une application. Par exemple, informatique, spécialité hacking, ou armes à feu spécialité fusil à pompe...


Mentales:

Erudition:
Informatique:
Artisanat:
Enquete:
Médecine:
Occulte:
Politique:
Science:


Physiques:

Athlétisme:
Mains Nues:
Conduite:
Armes à feu (inclue 8arcs et co):
Larcin:
Furtivité:
Survie:
Mêlée:



Sociales:

Empathie Animale:
Empathie:
Expression:
Intimidation:
Persuasion:
Socialiser:
Subterfuge:
Sag de la rue:


Avantages (Vous avez 10 points à distribuer):

Volonté (sang froid + Résolution):

PV (= 5 + vigueur):

Puissance: 2

Pouvoirs: (Vous aurez 2 niveau offert dans les pouvoirs de la catégorie de votre choix ce qui sera expliqué dans le topic "Pouvoirs"



Moralité: 5 (La moralité définira si votre personnage s'approche plus du démon ou de l'humain. Moins vous aurez de moralité moins vous aurez de scrupule à tuer des personnes innocentes par simple plaisir et à user de vos pouvoirs sur les "mortels". Vous aurez donc des bonus dans l'utilisation de vos pouvoirs mais votre volonté sera fortement sollicité pour résister à vos pulsions. Si vous tombez à 0 vous serez une sorte d'animal et ca sera le MJ qui prendra le controle de votre perso. A 10, vous avez décidé de n'utiliser vos pouvoirs qu'en cas d'extrême nécessité (et j'insiste bien sur le terme "extrême"). Vous aurez des bonus en volonté contre les pouvoirs des autres)




Point bonus :


A la fin de votre création de personnage vous pourrez dépenser 15 point avec les ratios suivant



attribut : 4
compétence existante : 2
nouvelle spécialité : 2
nouvelle compétence : 3
Pouvoir : 5
Pouvoir d'une autre catégorie : 7
Nouvelle Discipline : 10
Puissance : 8
Voie : 2
Volonté : 2
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Archives interdites -> Système [RdE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com