Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Conspirations (MJ : Non Nobis) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

John Murdock ouvrit les yeux. Il mit plusieurs minutes avant de pouvoir se lever. Il ne savait pas où il se trouvait. Seul son nom lui revint en mémoire. Il observa les lieux et conclut qu'il devait être dans un hôtel miteux. Par la fenêtre il vit une enseigne lumineuse indiquant Phuong Hoang Hôtel. Dehors il faisait nuit noire et hormis la lumière artificielle émise par l'enseigne, la pièce était plongée dans la pénombre. La chaleur était étouffante. John avança lentement en longeant le lit. C'est alors qu'il nota la présence d'un attaché-case et, à côté, d'un holster contenant une arme de poing. Il tressaillit puis se reprit. A l'intérieur de la mallette il y avait des papiers d’identité, un passeport, un permis de conduire et de port d’arme ainsi qu’une carte de crédit. Un post-it était posé dessus, certainement le code secret de la carte. John trouva également une clé. Il souleva un rabat et s’aperçut que la mallette était pleine de billets de vingt euros enliassés. Il avala sa salive et essuya la sueur qui perlait à son front. Cette chaleur était insupportable. Il ouvrit la fenêtre. Il constata qu’il était au deuxième étage. En face il y avait un restaurant, Le Saïgon. Soudain un éclair zébra le ciel suivit de près par le bruit du tonnerre. Une pluie dense se mit à tomber. Les gens courraient à la recherche d’un abri. Une délicieuse fraîcheur monta au visage de John.
Une BMW aux vitres teintées se gara devant le restaurant. Trois hommes vêtus de trench en sortirent rapidement. L’un d’eux jeta sa cigarette et observa John depuis la rue. Il fit un signe de tête aux autres qui portèrent la main à leur ceintures. John distingua des armes. Le type qui avait jeté sa cigarette leur fit un signe et ils traversèrent la rue en direction de l’hôtel où se trouvait John.
John avait un mauvais pressentiment.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)

Dernière édition par Non Nobis le Jeu 24 Nov - 22:59 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 05:47 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

** Aucun doute, ces types sont là pour moi. Je dois réagir ! **

Sans plus réfléchir, "John"se laisse guider par l'instinct de survie, s'emparant de la mallette et de l'arme de poing, avant que de se précipiter hors de la chambre...

[J'essaie de jauger l'issue qui me semblerait la plus appropriée en pareille circonstance, genre escalier de service ou autre.] Shocked
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

John sortit dans le couloir. Derrière lui une fenêtre qui donnait sur la rue. De l’autre côté le couloir qui desservait les autres chambres et qui donnait, tout au bout, sur les escaliers…
Pendant ce temps, Alexis SPHALT observait les hommes qui traversaient la rue. L'inspecteur Sphalt était sur le coup depuis des mois. Personne n'avait voulu de l'affaire, personne ne s'était collé à cette affaire de disparitions en série. Le 13e arrondissement était en effet la cible de types sans scrupules et Sphalt connaissait bien le milieu, trop bien peut-être. Il était comme un poisson dans l'eau dans le Chinatown parisien. Aussi il arbora un sourire en coin lorsqu'il vit la BMW se garer. Des témoins avaient parlé de gars vêtus de trench et armé de tasers. Personne ne savait pourquoi mais un jour ces types débarquaient dans un quartier et kidnappaient des gens sans histoires que l'on ne revoyaient jamais ensuite.
Sphalt sentait qu'il était sur un gros coup, sa patience allait enfin être récompensé...

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

John passe en revue chaque chambre, vérifiant systématiquement si la poignée de porte cède (auquel cas, il s'y engouffre sans bruits)...
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

Alexis attend que les hommes soit rentrés dans l'hôtel.
Il traverse ensuite la rue rapidement (Pour les passants c'est uniquement pour vite trouver un abris), passe derrière la BMW regarde la plaque et la note dans un coin de son esprit. Il jette ensuite un coup d'œil à l'intérieur de la voiture à la recherche d'un quelconque indice .
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

John tente d'ouvrir chaque porte en vain. Il approche des escaliers. Il entend des bruits de pas précipités deux étages plus bas. C'est alors qu'il arrive enfin à ouvrir une porte. Il s'agit d'un local technique comprenant du matériel de nettoyage et un escabeau. John s'apprête à refermer la porte quand il distingue une petite trappe dans le plafond, certainement un accès vers les combles...

Dans la rue, Alexis repère le numéro d'immatriculation et s'approche du véhicule. Ce dernier semble tout droit sorti de l'usine et ne présente aucun signe distinctif. L'inspecteur note cependant que dans leur précipitation les hommes ont oublié de remonter totalement la vitre passager. Alexis distingue une enveloppe de grand format en papier kraft à l'intérieur. Le véhicule semble vide...

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

[Supposant que la trappe se trouve dans le couloir.]

John sort l'escabeau, le place sous la trappe, s'y hisse, l'ouvre, puis cours se réfugier dans le local technique (espérant ainsi parvenir à leur faire gober le subterfuge)...
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

Après avoir jeté un coup d'œil en direction de l'hôtel pour vérifier que les hommes ne soient pas revenus, Alexis passe son bras par la vitre entrouverte pour tenter d'atteindre l'enveloppe et la récupérer.
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

Alexis passa la main par la fenêtre de la BMW et attrapa l'enveloppe. Comme la pluie tombait avec force il prit soin de la placer à l'abri sous ses vêtements.
Pendant ce temps, John attendait dans son petit réduit. Il entendait les hommes arriver. L'un d'eux dit :
- Merde, on arrive trop tard
- Attendez, c'est peut-être une ruse de Murdock...
A ce moment une sonnerie se fit entendre.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est l'alarme de la BM, regardes
- On dirait l'inspecteur Sphalt non ?
- Ce fouineur
- Allons-y
- Et Murdock ?
- Nous l'aurons plus tard, occupons nous de Sphalt, Weisberger a besoin de cobayes.
Les trois hommes s'éloignèrent...  

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

Assuré qu'il se trouve à nouveau seul, John sort de sa cachette et s'apprête à s'enfuir, cette fois pour de bon, par la trappe.

Lorsque pris d'un remord, il se précipite vers l'ouverture la plus proche et crie à l'inconnu qui se trouve en bas :

-"Hé mec...ouais, toi...Sphalt ?...barre toi, ils veulent t'faire la peau !"

Sur ce, John s'occupant dès lors de sauver la sienne (des fois qu'ils reviendraient)...
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

"Et... merde"
Je ours en direction de mon véhicule, monte à bord (Si j'ai le temps bien sûr), démarre, fait une marche arrière pour me retrouver au niveau de John:
"Monte!"
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

John aperçu un poids lourd garé sous sa fenêtre. Il sauta sur le toit comme s'il avait fait cela toute sa vie. En un rien de temps il se retrouva au sol et sauta dans la voiture de Sphalt au moment où les trois types sortaient de l'hôtel...

Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

Je part à toute vitesse en direction d'un endroit calme.
"Alors, si vous me disiez qu'est-ce que ces gens là font à vos trousses"
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:16 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

Alexis se gara sur le parking d'un cinéma. John restait silencieux. Il avait une malette avec lui. Alexis devina la présence d'un holster sous la veste de l'homme...
Dehors la pluie s'était arrêtée de tomber et les gens reprenaient leurs activités normales.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

Mistermisa a écrit:
"Alors, si vous me disiez ce que ces gens là font à vos trousses ?"

Après un long silence embarrassé, à ne pas trop savoir quoi lui répondre, John de confesser :

- "A vrai dire, je ne me rappelle rien...à part de m'être réveillé tout à l'heure dans cette chambre d'hôtel, sans le moindre souvenir de comment j'y étais arrivé...je ne saurais l'expliquer, mais j'ai immédiatement pressenti un danger...j'ai ramassé ce qui traînait dans la pièce et me suis barré...ah si autre chose...je m'appelle John Murdock...enfin, je crois !"
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

"Ok, l'amnésique, histoire de pouvoir continuer la discussion plus tranquillement ça te ferais rien de me céder ton rigolo?"
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

"Euh, oui...oui, bien sûr...vous êtes agent de police, c'est ça ?"

Il n'aurait su expliquer pourquoi, mais John se sentait en confiance ; il obtempéra à l'injonction...
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

"C'est tout à fait ça."
Je récupère le flingue.
"Bon il va falloir que je te t'explique deux, trois choses puis qu'on trouve un moyen de te faire retrouver la mémoire mais avant ça il faut que je vérifie quelque chose"
Je me dirige vers la voiture et récupère l'enveloppe que j'ai prise dans la BM. Je l'ouvre.
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

A l'intérieur de l'enveloppe, Alexis trouve une photo de John ainsi que le texte suivant (qui semble être un mail imprimé) :

Sujet : Compte-rendu d’expérimentation du patient zéro et rappel des faits.
Destinataire : cellule Galdstein (Niklos Eybens)
Expéditeur : La Pierre Philosophale (Dr Weisberger)

Introduction :

Voici comme demandé un bref compte-rendu sur notre organisation et ses études.
J’ai souhaité nommer notre groupe du nom “ La Pierre Philosophale ” car je pense que nous sommes, dans l’esprit, les nouveaux alchimistes du XXIème siècle. Nous regroupons des chercheurs du monde entier liés entre eux par ce désir de comprendre certains phénomènes inexpliqués et ce, sous différents angles d’études. Nos recherches se sont rapidement accélérées avec la découverte de nouvelles technologies jusqu’alors inconnues. Votre apport dans ce domaine a été décisif. De même lorsqu’il a fallu déménager nos locaux vers la France. Les services secrets américains étaient devenus une menace pour nous ainsi que d’autres organisations que vous connaissez bien. Nous avons d'ailleurs récemment été espionné par un soi-disant agent d'Interpol, un certain John Murdock (voir photo jointe). Vous savez comme moi que cette institution ne possède pas de branche "action" aussi nous nous sommes doutés qu'il s'agissait d'une couverture. Nous l'avons donc placé dans le chargeur mnésique afin d'explorer et vider sa mémoire. Celle-ci est en cours d'analyse. Hélas, le patient "zéro" (voir plus bas) a réussi à s'échapper, emmenant avec lui John Murdock (nous ne savons pas si celui-ci était sorti de son coma ou pas).
En parallèle de cet épisode fâcheux, notre nouveau laboratoire nous a permis d’accroître les expérimentations sur des cobayes humains et de mieux comprendre le fonctionnement de certaines aptitudes humaines. Nous sommes désormais en mesure de déclencher chez des sujets un déverrouillage mental, notamment depuis que nous connaissons mieux les échanges neuronaux et le rôle de la “ matière-blanche ”. Le chargeur à champs électromagnétiques pulsés est maintenant au point. Ceci nous amène au patient zéro. Car il s’agit maintenant d’une nouvelle ère, d’une nouvelle phase d’expérimentation. D’où ce choix de le nommer “ patient zéro ”. Les sujets d’études précédants ont amené beaucoup de rejets et d’échecs, même si certains pourraient encore nous être utiles.
Le dispositif est donc au point mais nous ne maîtrisons pas encore tout le procédé, d’un point de vue qualitatif s’entend. C’est pourquoi nous avons suspendu l’utilisation du “ chargeur ” afin de mieux étudier son impact et les liens doses de champs magnétiques / effets. Comme vous le savez, il y a également les paramètres liés à la durée et la qualité de l’onde émise en plus de sa gradation. Nous fonctionnons toujours en micro teslas mais il est prévu aussi de modifier ces paramètres.

I - Le patient “ zéro ” :

Comme vous le savez, notre patient 0 s’est échappé suite à l’expérience que je relate ci-après (voir point III). J’ai repéré Chris Long en France. Il était sur la liste que les Vornites nous a transmise et qui recense certains individus à fort potentiel. M Long m’a tout particulièrement intéressé car il était l’élève de Martin Mercier, un néo-chamane français. Le chamanisme et les courants mystiques étant mon objet d’étude, il était logique que je cherche à en savoir plus. Il se trouve que M Mercier a été interné dans une clinique psychiatrique privée nommée “ La Devinière ”, en région parisienne. Son enlèvement semblait risqué pour toutes les raisons que nous avons déjà évoqués. Nous avons donc ciblé Chris Long. Ce dernier a été approché par un agent et s’est montré plutôt ouvert et disponible. Nous nous sommes aperçus qu’il avait déjà effectué son “ initiation ” (voir plus bas) et qu’il était capable de se désincarner et de manipuler le plan causal, chose tout à fait remarquable.
Vous avez pu constater sur les vidéos déjà transmises qu’il était capable de manipuler des objets depuis ce plan parallèle. Vu de l’extérieur, cela ressemble à de la télékinésie. C’est à la suite de ces expériences que nous avons décidé de le passer dans le “ chargeur ”. Cette opération a du, malheureusement, se faire contre son gré. Il a donc fallu le ramener à notre laboratoire en le sédatant. Se reporter au paragraphe III.

II – L’initiation :

Chris Long a décrit son rituel initiatique de la façon qui suit. Cette initiation repose en réalité sur de très anciens rituels que Martin Mercier aurait lui-même appris chez les yaquis. M Long nous a parlé d’une civilisation ancienne autrefois répandue sur le globe mais qui a été décimé. Vous m’avez demandé des détails sur cette affaire mais j’avoue ne pas en savoir beaucoup plus. La piste Martin Mercier est donc a envisager. Je peux envoyer des agents à moins que vous ayez vous-même mandaté des neutraliseurs de votre côté. Bref, dans ce rituel chamanique, l'apprenti doit, avec l'aide d'un initié, tenter de réveiller son esprit intérieur, son double sur le plan spirituel. Une fois cet être réveillé, il ne peut plus être endormi. Il s'agit donc d'un processus irrémédiable. A partir de maintenant, l'apprenti doit encore affronter une épreuve avant d'être considéré comme un chaman. Il doit battre le "mauvais homme" dans un combat spirituel. Pour certains cet esprit est simplement une entité malveillante attirée par le réveil de l'esprit intérieur de l'apprenti et qui vient pour s'en nourrir. Pour d'autres, il s'agit d'une projection de l'apprenti qui parachève l'initiation. En effet, après s'être réveillé, l'apprenti devrait se battre contre lui-même et vaincre ses mauvais penchants, son côté négatif. L'initiation apparaît ici comme un éveil et une purification. Ce n'est qu'à ces deux conditions que l'apprenti accède au statut de chaman et puisse utiliser les pouvoirs de désincarnation ainsi que bien d'autres. Une fois le mauvais homme battu, le chaman est visible tant sur le plan physique que spirituel. Il peut manipuler le plan causal et, par conséquent, le plan physique. Ceci permet toutes sortes de rituels de guérison, exorcisme... Il est à noter que l'utilisation de certaines substances comme le peyotl ou la datura sont actuellement étudiées par le Dr De Concini, ainsi que de nombreuses autres substances naturelles ou de synthèses.

III – L’expérience :

Nous avions décidé de réaliser l’expérience sur Chris Long. Ce dernier, bien que docile au début, émis des réserves à poursuivre plus en avant nos investigations. Nous avons donc du faire intervenir des agents équipés de Tasers pour l’immobiliser. Le Dr De Concini injecta un puissant sédatif au patient zéro. Ceci permis également au Dr Northrup, notre généticien, de pouvoir établir un génotype.
C’est en sortant le patient du chargeur que celui-ci s’est réveillé en brisant une de ses sangles de maintien. Le Dr De Concini injecta alors une dose mortelle de sérum.
C’est en retournant à la morgue du laboratoire pour effectuer des prélèvements de tissus que nous avons constaté que le patient zéro avait disparu, ainsi que Murdock. Nous mettons tout en oeuvre pour les retrouver.

Dr Weisberger

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

Voyant l'agent de police plongé dans la lecture d'un quelconque rapport (du moins John se l'imagine t'il en ces instants), ce dernier en profite pour aller regarder de plus près les films à l'affiche, sans autre intention particulière...
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

Je vérifie que l'homme sur la photo est bien celui qui est  en face de moi.

"John! Je crois en savoir un peu plus sur votre identité."
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

[Partant du principe qu'il fait état du rapport complet à John]

Visiblement éprouvé et subjugué par ce qu'il est en train de découvrir :

- "Interpol...le patient zéro...des expériences sur des cobayes humains...la matière blanche...la télékinésie...d'anciens rituels...on se croirait au beau milieu d'un récit de science-fiction...et qui est ce Docteur Weisberger !?"

** Quel sac de noeud ! J'espère que ce flic saura quoi faire... ***
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

"En ce qui me concerne j'enquête sur une série de disparitions et je pense que je viens d'en trouver l'origine. Même si ma hiérarchie risque de ne rien croire de tout cela, mais je sais au moins comment continuer cette enquête.
Malgré tout une des premières choses à faire est d'enquêter sur votre passé, vous étiez  visiblement au service d'une organisation qui pourrait nous renseigner en plus de cela une telle enquête pourrait vous rendre votre mémoire."
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

Tandis que l'inspecteur parlait John voyait défiler des visages, notamment celle d'un homme vraisemblablement âgé, de longs couloirs blancs, des livres, des objets hétéroclites... Une maison... était-ce la sienne ? Une petite maison dans le 13e arrondissement, près d'un cinéma, près d'une librairie qui portait un nom étrange. Les yeux de John se posèrent sur la montre de l'inspecteur et il eut un déclic : la 25e heure, telle était le nom de cette librairie...

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

"Ne me demandez pas pourquoi, mais il faut absolument que je me rende sans tarder quelque part dans le 13ème...pouvez-vous m'y emmener, s'il vous plaît !?"

John plongeant ses yeux dans ceux de l'homme, comme pour mieux le convaincre de sa bonne foi...
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

"Je veux bien vous emmenez où vous souhaitez mais il va falloir me dire pourquoi même si vous ne voulez pas que je vous le demande" 
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

"Vous allez sans doute me prendre pour un fou, mais je crois savoir où crèche notre ami le docteur ! Et si on ne se dépêche pas, il risque de nous échapper..."
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

"Il va falloir m'expliquer comment marche votre mémoire durant le trajet alors. Vous voulez aller où exactement?"
[HRP: De ma province la géographie parisienne est un grand mystère, tenez en compte svp Smile ]
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

John se frotta le front en grimaçant :
- Je viens d'avoir un bref flash, des souvenirs... J'ai l'impression que les choses me reviennent petit à petit. Quand j'ai vu votre montre les flashs sont apparus. J'ai vu une librairie, la 25e Heure située dans cet arrondissement ainsi qu'une petite maison près d'un cinéma...

Alexis connaissait en effet cette librairie. Quant au cinéma, John devait faire allusion au "rétro". Enfin, en ce qui concerne la petite maison, l'homme se rappellerait peut-être de sa localisation précise une fois sur les lieux...

Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris Répondre en citant

"Ok je connais le coin, on y va."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: CONSPIRATIONS - Les Mystères de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Conspirations (MJ : Non Nobis) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange