Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Background

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Labos (MJ : Charlatimus) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 01:44 (2010)    Sujet du message: Background Répondre en citant

« Le labo »


Bienvenue nobles…


Comment dire spécimen de labo, clone, née depuis un moi vous avez atteins l’âge adulte, je suis ravie de vous accueillir au sein du Labo. Le labo est votre monde. Vous êtes née dans un tube, on a développé vos capacités cérébrales afin que vous puissiez disposer de pouvoir psychique.  Les scientifiques considèrent que vous êtes une étape de l’évolution, peut être qu’un jour tout les humains seront comme vous. Pour eux vous êtes des personnes ayant ou allant libéré vos capacités psychiques. C’est pourquoi ils vous nomment les libérés. Peut être seriez les premier hommes qui pourront vivre sur terre, sur ça surface tout du moins. Les non scientifiques vous considèrent plutôt comme des aberrations, des rats de laboratoires…


Mais bon de tout cela vous n’en avez que très peu conscience car vous n‘êtes que des enfants qui n’ont été éduqué qu’à obéir, votre état actuel est plus proche de l’animal que de l’homme. Vous vous nourrissez comme tel, votre espace de vie se limite à votre cellule et au laboratoire. Vous savez que le monde est plus grand mais vous ne vous écartez pas, vous obéissez car ces là que se trouve là sécurité, là que se trouve les gens que vous aimez et qui vous estime. Mais plus que cela le monde extérieur ne vous aime pas. Il vous maltraite. Vous avez pu le remarquer quand des personnes extérieures entraient dans le labo ou que par mégarde vous y sortiez et que vous vous fassiez malmener par les gardes munies de leurs bâtons…


Ainsi votre vie se limite à une vie de servitude et de sécurité : sécurité qui c’est vue bouleversé lorsque des gardes mal attentionné sont entré dans votre cellule l’une ou l’autre fois dans un désir de se défouler sur vous. Vous aviez peur tel un enfant, vous pleuriez, mais ne vous défendiez pas. 

 

_________________


Dernière édition par Charlatimus le Dim 10 Oct - 02:25 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Oct - 01:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 01:46 (2010)    Sujet du message: Le réveil… Répondre en citant


Aujourd’hui, les scientifiques entrent dans la cellule. Vous réveille en sursaut. Ils ont l’air enjoué. C’est le grand jour, le jour de « l’éveil.» Vous ne comprenez pas trop d’où viennent leurs engouements soudains. Il vous pousse avec entrain en dehors de la cellule, vous amène au Labo, ou vous découvrez pour la première fois des êtres comme vous encadré par deux médecins. Vous ne savez trop pourquoi vous les identifiez comme tel puisqu’ils sont similaires aux humains normaux sauf  qu’ils sont habillés en vêtement bleu pâle.

Un médecin un peu stressé lance un… C’est la première fois, tous va foirer…

Mais non vous inquiété pas, suivez le protocole et tout ira bien, dit un médecin largement plus vieux au vu de ça couleur de cheveux. Il semble donner des ordres et des instructions à l’ensemble des scientifiques. Il parle d’une voix ferme et rassurante. 
 
Deux médecins vous amènent dans une grande salle annexe. On vous installe sur des fauteuils. On vous sangle tout le corps. Puis on vous colle des câbles permettant de mesurer l’activité de vos cerveaux, des plaques métalliques vous empêchent de tourner la tête. Ajouter à cela on vous colle sur les yeux un appareil vous empêchant de fermer les yeux. C’est douloureux, la lumière vous brûle et vous commencé à sentir votre corps voulant se dérober de ces chaînes. On approche de vos visages un énorme instrument qui vous lance une lueur lumineuse vous brûlant graduellement et de plus en plus fortement l’iris. Vous souffrez, vous vous tordez de douleur quand soudain, des milliers d’information son soufflé en vous.


_________________
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 05:49 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

C’est alors que vous prenez réellement conscience de se que vous êtes, de votre identité, de votre vie, des autres des traitements que vous subissez, du monde qui vous entoure... Vous apprenez aussi comment le monde fut créé, les sciences, l’histoire, la vie, les guerres les évolutions, les horreurs. Vous vous découvrez des affinités pour certaines informations que l’on vous inocule (qui relate vos particularités vos spécialités par rapport au autres rat de laboratoire.) Le processus est douloureux mais que de chose vous apprenez en une minute tout se que vous auriez du apprendre jusqu’à aujourd’hui. 
 

_________________
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Toutes l'histoire de l’espèce humaine entre en vous vous vous rappelez les faits historique de l'espèce humaine mais se précise vers les époques plus récentes.

Au 3ème millénaire, l'espèce humaine découvre la conquête spatiale et commence à visité des planètes ou l'homme n'avait jamais pu visiter jusqu'à ce jours. Sauf alors que les planètes commençaient à être coloniser. Soudain une nuée d'astéroïde sont apparus et ont détruit toutes les bases spatiales et vaisseau du système. Ainsi l'homme avait défié toutes ces compétences pour pouvoir arriver toujours plus loin, cependant cette conquête spatiale a peut être attiré l'attention d'autres races car tous les vaisseaux furent détruits ainsi que toutes les bases. Il ne resta plus rien, plus aucun survivant en dehors des terriens.

Le 3ème millénaire fut une calamité en dehors de la destruction de la flotte, un énorme astéroïde arriva sur terre et s'écrasa dans l'océan atlantique créant un tsunami une vague géante recouvrant une bonne partie de la surface du globe. Mais là encore l’espèce humaine tenait toujours cependant les mois et les années qui suivirent la chute de l'astéroïde amena à la soulevé la ville nommé Atlantide, cette ville monté de 1000m amena à une deuxième raz de Marée.

Durant cette même époque les animaux, les microbes, les insectes, les plantes sont devenus des créatures meurtrières assoiffé de sang, devenant des aberrations de ce qu'il représentait dans le passé. Ces créatures nettement plus grandes plus féroce et plus prédatrices que jamais attaquèrent partout dans le monde, les humains n'étaient plus l’espèce dominantes. Il se cachèrent dans des bunkers, des labos souterrains.

Il en existe plusieurs centaines dans le monde, les hommes ont abandonné la terre et espère retrouver leur terre natale un jours, pour cela ils font des tests génétiques, des drogues des mutations sur des hommes pour les faire évoluer. "Les animaux ont évolué alors pourquoi pas nous?" L'autres moyens et le développement technologique on cherche à créer des robots pour combattre à la place de l'homme sur terre.




_________________


Dernière édition par Charlatimus le Mar 12 Avr - 13:56 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Ainsi dans ce nouveau monde, dans cette terre modifier ayant vécu mille ans de plus, des choses ont changé, les hommes vivent pour la plupart sous terre, des créatures gigantesques, mutés sont apparus un peu partout dans le monde. La situation géographique a changé et est peu connu du monde, la situation politique est quasi inexistante. Le monde de la surface est devenu instable, dangereux, changeant, inconnu de la plupart des humains.

"Suite à la découverte de toutes ces informations, une douleur au crâne devient trop forte, vous tombez inconscient."

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Background

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Labos (MJ : Charlatimus) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com