Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questionnaire d'aide à la création de perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Archives interdites -> Système [RdE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Questionnaire d'aide à la création de perso Répondre en citant

Voici quelques petites questions qui, j'espère vous guideront dans la création de votre background.

1) Quelle est l'origine éthnique de votre personnage ? Comme raconté dans la section "Contexte" vous avez tous été un "ennemi du 3eme Reich" d'une facons ou d'une autre alors vous avez le choix.

2) Un beau matin vous vous réveiller sans le moindre souvenir de ce qui vous est arrivé, vous êtes attaché à un lit d'hopital et des médecins sabre le champagne à coté de vous. Quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit ?

3) Après quelques jours aux soins intensifs, on vous permet de prendre votre douche seul. A cet instant, vous passez devant une glace et vous voyez une personne déformée, anormal comparé aux standards humains. Quelle est votre réaction ?

4) C'est alors que vous sentez que quelque chose a changé en vous. Vous vous sentez plus fort, plus résistant que vous ne devriez l'être. Quelle est votre réaction ?

5) Lors de votre "rééducation" physique on vous fait passé de nombreux test pas toujours agréable.
-Les acceptez vous sans rechigner, vous disant que les médecins ont surement raison ?
-Vous posez vous des questions en restant silencieux, ils sont bizarres ces types non ?
-Envoyez vous les médecins se faire mettre, non mais sans blagues ?
-Autre à préciser ...

6) Viens l'heure de votre incorporation, à quoi pensez vous à cet instant ?
-Enfin dehors ! Peu importe comment mon chef de section est ça peut pas être pire que cet enfer aseptisé
-Encore une prison ... Bordel ca n'en finira donc jamais ?
-L'hopital va me manquer !
-Autre à préciser

7) Pendant que votre entrainement dans l'armée du 3eme Reich, on a détecter du talents dans une branche de métier chez vous. Lesquels ?

8) On vous a forcément formé au maniement d'au moins une arme, laquelle ? A-t-elle une signification particulièrement ?

9) Quel était votre rapport avec vos coéquipiers ? Vous êtes vous fait des amis et plus si affinité ? (Les régiments sont mixtes)

10) Pendant vos années à combattre vous avez surement vécu une mission qui ne s'est pas du tout déroulée comme il le fallait, racontez là

11) Vous avez forcément perdus des coéquipiers pendant les combats ? Jusqu'où cela vous a-t-il affecté ?

12) Vous avez souvent suivi des ordres d'officiers pas plus respecté que vous pendant votre incorporation. Cela a-t-il influé sur votre vision de vos dirigeant ? Si oui, comment ?

13) On demande des volontaires pour une mission périlleuse, acceptez vous ? Si oui, pourquoi ?

14) Pendant la guerre, vous avez survécu à quoi est ce dû ? La chance ? Votre esprit d'équipe ? Que sais je encore ?

15) Pendant les conflits, avez vous réussi à sympathiser avec des gens ? Si oui, dire dans quel milieu

16) Malgré votre statut de héros de guerre, on ne vous apprécie pas à cause de votre nature. Cela vous ennuie-t-il ?

17) Malgré les conflit, avez vous réussi à vous trouver une compagne ou un compagnon ? Si oui dire dans quelles circonstances

18) Que pensez vous des forces Alliés ?

19) Que pensez vous des forces de l'Axe ?

20) Pendant toute votre vie, vous avez été mené à faire des choses moches qui vous hanteront pendant bien longtemps pourquoi les avez vous faites ?
-C'était eux ou moi
-Les ordres sont les ordres, ce sont les chef qui devraient être hanté pas moi
-Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça
-LA FERME ! JE VEUX PAS EN PARLER
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Archives interdites -> Système [RdE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange