Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Mode off"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Le mode off de Shadowrun est lancé! Première étape: le recrutement et la création des PJs.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Présent, ô Grand Maître "KTK" !!!  A ta santé
Visiter le site web du posteur
Bina
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Questions:
quel édition utilises-tu?
avec supplément de soj... euh avec des suppléments de jeu?
Quels régions du monde?
Quels types de persos?

Oui je suis chiant là j'avoue
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Prêt à explorer les Ombres !! En V4 j'espère, je n'ai pas les éditions précédentes !
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Bienvenue à vous deux [S'incline gracieusement.^^]. Nous jouons à la quatrième édition, à Seattle. Je n'utilise aucun supplément. Pour les Persos, bous prenez ceux que vous voulez tant qu'ils n'ont pas de fiche incompréhensible ou des tas de d'indices de compétences à 5 ou 6. D'ailleurs, en parlant de ça, je fixerais les mêmes limites que le livre de base. Rien ne vous empêche de prendre un pré-tiré du livre.
Bina
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Je crois que j'ai pas eu de perso à seattle depuis la V2 ça va remuer des souvenirs  Razz
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Hehe, t'as qu'à jouer le fils caché de l'un de tes persos de l'époque Smile
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Bonne idée. Ça va donner un peu de vie au personnage. Moi, c'est le genre de perso que j'adore. Mais c'est au joueur lui-même de décider. complice
Bina
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

En fait j'avais pensé faire un gars sortant d'une dizaine d'année de prison, mais l'idée du fils me plait bien, je crois que je vais miser dessus  A ta santé
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Tu as le champs libre alors. Fait déjà le concept, la description du personnage, les attributs et les compétences. Si c'est validé, on fera tout le reste.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Petit problème. Je ne sais pas pourquoi mais les auteur de l'édition SR4 que j'ai entre les mains ont préféré ôté du livre de base toute infos concernant seattle. Je suis un peu largué. Mes repères s'écroulant, moi qui ai peu pratiqué pour recréer un univers que je connais un peu, je vous propose de jouer plutôt à Manhattan. Je vais voir ce que je peux trouver comme info sur internet pour vous faire un aperçu de cette conurbation, si jamais vous êtes d'accord pour jouer là. Verdict?
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Pourquoi pas, ca changerai. Mais à mahnat.. Manhanata... bref, New York, le coté "shaman et indiens" si prononcé à Seattle est également valable ? J'avoue ne pas connaitre du tout ce lieu.
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Bah après un peu de "netsurfing", je me retrouve en train de créer un conurbation des UCAS de A à Z. Je vous envoie la doc dès que possible sur le forum "Contexte.
Bina
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Manhattan c'est une enclave corpo, dur à jouer avec des persos débutants

aussi non pour seattle tu as les bases ici:
http://shadowrun.fr/wiki/Seattle

Aussi non si tu pars de zero il n'y a pas que l'amérique du nord, le reste du monde t'ouvre ses bras et le wiki et bourré de pistes
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 02:09 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Kirk-Tarn-Krun a écrit:

Rien ne vous empêche de prendre un pré-tiré du livre.

Dans ce cas, j'opterais bien pour le profil du "Ganger" Ork (page 104) !
Visiter le site web du posteur
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 06:03 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Wow!! Il est géniale ce lien!! Eh! Bina? C'est pas encore mon anniversaire. Razz

Blague à part, merci beaucoup pour ça. Merci. Okay

Sinon, voulez-vous que:

1) vous fassiez vos persos vous même?
2) Je les fais avec vous?
3) Je les fais moi et je vous passe les fiches?
Bina
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 07:24 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Et bien généralement je préfère faire mes persos mais je peux m'aligner sur les besoins du MJ.

tant qu'on en est à parler lien il existe un générateur de perso sur le data land (http://daegann.free.fr/programmes/programmes.php) . Il y a une version semi-française que j'utilise. Faite attention le générateur fonctionne avec les points de construction (buildpoint, BP) ou les points de karma (règles alternative du runner compagnion). Le décompte des deux se fait en parrallèle.

C'est complet à 99% juste parfois difficile de retrouver l'équivalent en anglais.

Pour une recherche d'infos plus précises/ des questions il y a les forums dédiés au jeu:

http://www.shadowforums.com/forums/
http://shadowrun.fr/forums/
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:25 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Je préfère faire mon perso moi même, c'est plus motivant à jouer. Mais j'aime bien la proposition de d'abord faire les bases avant de s'occuper du matériel etc. J'irai vers quelque chose du style rigger ou hacker.
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

@space_calamar
Je préfère le hacker, je sais mieux le gérer en partie. Les riggers, j'ai un peu de mal à les cerner. Après, c'est personnel. C'est à toi de choisir. Je propose que tu ouvre ton topic de création de perso et qu'on en parle tous les deux. Sinon, tu prend celui que tu veux: je préfère avoir une équipe constituée avant de rédiger le scénario.

@Yameld
Hello! pour le ganger, à première vu, pas de soucis. Après, là où je m'inquiète, c'est si il va faire de l'ombre à l'adepte de Bina. A discuter. En tout cas, ça ferait une superbe brute dans le groupe! A ta santé  

Pour tout le groupe
Quand la partie commencera, vos persos ne se connaitront pas encore. Votre fixer? Vous ne me connaitrez pas encore non-plus. On commence donc à Seattle comme dit plus avant. On a déjà un adepte plutôt atypique comparé à l'idée que je m'en faisais et un ganger.
Bina
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:43 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

nan il sera très bien pour faire de l'ombre je l'équiperai d'une ombrelle cela fera très bien (et d'un parapluie aussi on est à seattle quand même)
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:32 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Kirk-Tarn-Krun a écrit:
@space_calamar
Je préfère le hacker, je sais mieux le gérer en partie. Les riggers, j'ai un peu de mal à les cerner. Après, c'est personnel. C'est à toi de choisir. Je propose que tu ouvre ton topic de création de perso et qu'on en parle tous les deux. Sinon, tu prend celui que tu veux: je préfère avoir une équipe constituée avant de rédiger le scénario.

Pour en avoir déjà eu un, un rigger, c'est ... comment dire... 16 personnages en même temps ! Lui, et ses 5 drones avec chacun 3 initiatives !
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

S'il y a toujours une place, je veux bien la prendre.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Ok. Et une place de prise. Comment on fait pour mettre à jour? Bon. Alors Dreanyth? Tu veux faire quoi comme type de perso?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Bah tout dépend de ce qui est déjà pris? J'ai vu qu'il y a un ganger, un adepte et un rigger/hacker. J'ai bien envie de faire un expert infiltration
Bina
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Un adepte mystique pour être précis

Et bienvenu dreanyth A ta santé
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

surtout aussi rigger OU hacker...
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Pourquoi pas les deux ? Dans une partie que je fais sur table, notre rigger gère aussi tout ce qui est hackage (même s'il est plus spé rigger)
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Pourquoi pas, mais je risque d'être alors un hacker plus que moyen, faudra pas trop compliquer le coté matriciel alors Smile
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Ah bah c'est sur, y a des inconvénients
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: "Mode off" Répondre en citant

Moi, je dis, par forcément besoin d'un hacker comme PJ. Des fois, il suffit d'un programme bien conçu et d'un peu de savoir-faire. Autre solution, avoir un hacker dans ses contacts, même si c'est pas toujours pratique, surtout à cause de la dette qu'on contracte quand on a besoin de lui. Mais évidemment, un hacker, ça aide beaucoup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: "Mode off"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange