Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Junior Doe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> "John Jr Doe / Casanabot"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bina
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: John Junior Doe Répondre en citant

bon ben voilà mon perso surement à modifier suivant la ville final il s'agit d'un nain adepte mystique orienté escroquerie et illusion.

Par contre j'ai "triché" sur 2 points:
-j'ai utiliser magie des ombres pour le pouvoir "froide détermination"
-j'ai acheté ma garde robe dans arsenal rien que du costume classe coutant 5 fois plus chère qu'une armure normal et j'en ai pris plusieurs pour l'humeur du moment ^^ (j'ai mis le prix à coté).
Je t'enverrai la description complète des collections dés que j'ai le courage...

Citation:

Nom: John Junior Doe "Casanabot"
Métatype: Nain

Attribut:
Con:3
Agi: 2
Rea: 2
For: 4
Cha: 5
Int: 3
Log: 4
Vol: 5
Chance: 1
Magie: 5 (1/4)
Essence: 6

Initiative: 5
Passe d'initiative: 1
Compteur de dommage physique: 10
Compteur de dommage étourdissant: 10

Compétences actives:
-groupe conjuration (bannissement/contrôle/invocation): 2
-groupe athlétisme (course/escalade/gymnastique/natation): 1
-Analyse astrale: 3
-Lancement de sort (sorts d'illusion): 5
-Contre-sort (sorts de combat): 3
-Combat astral: 3
-Informatique (catalogue): 1
-Perception (visuel): 1
-Escroquerie (séduction): 5
-Etiquette: 3
-Négociation: 2
-Combat main nue (savate): 2

Compétences de connaissances:
-Anglais: M
-Grec ancien (parler): 3
-Commerce (petit commerce): 1
-Drogue des rues: 1
-Bars (bars de rencontre): 2
-Mafia (dock): 1
-Parazoologie (médetiranée): 1
-Background magique: 1
-Histoire (antique): 2
-Esprits (esprits bestiaux): 2

Traits:
-Esprit mentor (aphrodite/séductrice)
-Adepte mystique
-Malchanceux
-SINeur

Pouvoir
-froide détermination 4 (+1 dé/niv si une comp social intervient par ou contre le perso)

Sorts:
-Eclair mana
-Augmentation des réflexes
-soins
-invisibilité améliorée
-masque physique
-chaos
-furtivité
-télékinésie
-influence

Focus:
-os des doe (focus de maintien niveau 2)

Esprit
-Satyricos (esprit bestial P5) 3 services

Equipement:
-Collection Anielski-joop "reconquista" (bottes, gilet, manteau, pantalon) 5/4 (4600 nuyens)
-Collection Mortimer of london "berwick" (chemise, pantalon veste de costume) 5/3 (2850 nuyens)
-Collection Vashon Island "Steampunk" (calçon, chemise, gilet, pardessus) 7/7 (2250 nuyens)

-Commlink Transys Avalon avec microphone subvocal, OS Novatech Novi avec catalogue 4, edition 3, cryptage 4, analyse 4

-Démarqueur
-Faux SIN "William Wallace" 4
-Faux SIN "Andrew Greylock" 4
-Médkit 4
-Passe Maglock 4
-Autocrocheteur 5

Contacts:
-Oncle Bobby (nain chaman ours; soigneur) I 3, L 5
-Oncle Loïs (troll chaman chêne; conjurateur) I 3, L 5
-Vitto Marechtti (humain, consigleri de la mafia) I 3, L 2
-??? (Fixer) I 3, L 2
-Aldo Banks (humain, Barman lieu de rencontre) I 1, L 1

Niveau de vie: élévé (hotel) aucun mois d'avance

Argent de départ: 8500 nuyens

Dernière édition par Bina le Mar 26 Oct - 20:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: John Junior Doe Répondre en citant

Je vois deux détails qui m'interpellent. D'abord, "John junior Doe"? C'est pas un peu trop cliché? Ou le perso à quelque chose derrière comme une histoire ou un secret de famille?

Ensuite, je serais curieux de savoir à quoi vont t'être utiles deux chamans d'un coup comme contacts?

Pour conclure, je n'interdit pas les deux détails cités mais il fait qu'il y ai du contenu derrière. Ensuite, je te remercis d'avoir laissé le nom du fixer "vide". Tu verrais pourquoi en regardant l'annonce dans "Mode off" que je vais poster bientôt. Et enfin, je serais partant pour un petit "décorticage" de tes compétences afin que je puisse mieux cerner le perso. Merci d'avance.

KTK
Bina
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: John Junior Doe Répondre en citant

un debut de réponse alors:

je suis partie sur le fils d'un ancien perso: un chaman requin qui évoluer dans un groupe de shadowrunner 100% magique.

les deux contact chaman ce sont des persos de ce groupe (les seul dont je me souviens en faite^^)

Pour le nom je suis partie de l'idée que le père à pris un SIN après le crash et c'est inspiré de l'histoire d'ulysse et du cyclope (qui t'as fait ça? Personne... transformé en john doe, le fils hérita du junior en plus.) une sorte de vieux réflexe de shadowrunner sur le retour.

Niveau des deux détails je cherche à crée un contraste avec cet ancien perso qui était plutôt du genre tueur psychopathe (non en faite c'était un tueur psychopathe), j'ai donc garder la race et la capacité magique chamanique par contre je choisis séductrice comme totem très éloigné de requin et j'accentue le côté dandy social donc des fringues qui flash et un relationnel/séduction surnaturel (le don).

pour les comps je reste dans cette optique sorts d'illusion et escroquerie en principales, pas d'arme à feu et juste un peu de savate pour le combat. je saupoudre un peu pour le reste.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: John Junior Doe Répondre en citant

Ok. Ca me va. Donc, ton perso est un adepte, mais c'est aussi un escroc, si je comprend bien?
Bina
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:41 (2010)    Sujet du message: John Junior Doe Répondre en citant

C'est surtout un escroc magique oui comme son totem; le côté adepte est limité dans le sens qu'il n'a strictement rien à voir avec un adepte physique.

A la réflexion je prendrais peut-être français ou italien à la place d'espagnol et une petite canne à pommeau doré dans l'équipement voir une canne épée il ne sait pas s'en servir mais ça fait classieux...

Edit: nan finalement je prends un parapluie Mr. Green
Bina
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: John Junior Doe Répondre en citant

Je lance mon argent de départ:

bina a lancé 4 dés à 6 faces
Jet N°Résultat
15
23
35
44
Enregistrement N° : 17664

Soit 8500 nuyens
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: John Junior Doe Répondre en citant

Mais, heu... T'as utilisé tous tes PC?
Bina
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: John Junior Doe Répondre en citant

Si ces l'histoire de langues oublies je me mélanger avec autres chose, aussi non normalement j'ai les 400 point de construction

je me suis planté quelques part?
Bina
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: John Junior Doe Répondre en citant

Yep j'ai oublié de compter l'attribut magie j'en ai donc trop je vais donc raclé à droite à gauche

nouvelle version:

Citation:
Nom: John Junior Doe "Casanabot"
Métatype: Nain

Attribut:
Con:3
Agi: 2
Rea: 2
For: 4
Cha: 5
Int: 3
Log: 4
Vol: 5
Chance: 1
Magie: 5 (1/4)
Essence: 6

Initiative: 5
Passe d'initiative: 1
Compteur de dommage physique: 10
Compteur de dommage étourdissant: 10

Compétences actives:
-groupe conjuration (bannissement/contrôle/invocation): 1
-groupe athlétisme (course/escalade/gymnastique/natation): 1
-Analyse astrale: 3
-Lancement de sort (sorts d'illusion): 5
-Contre-sort (sorts de combat): 3
-Combat astral: 3
-Informatique (catalogue): 1
-Perception (visuel): 1
-Escroquerie (séduction): 5
-Etiquette: 3
-Négociation: 2
-Combat main nue (savate): 2

Compétences de connaissances:
-Anglais: M
-Grec ancien (parler): 3
-Commerce (petit commerce): 1
-Drogue des rues: 1
-Bars (bars de rencontre): 2
-Mafia (dock): 1
-Parazoologie (médetiranée): 1
-Background magique: 1
-Histoire (antique): 2
-Esprits (esprits bestiaux): 2

Traits:
-Esprit mentor (aphrodite/séductrice)
-Adepte mystique
-Malchanceux
-SINeur

Pouvoir
-froide détermination 4 (+1 dé/niv si une comp social intervient par ou contre le perso)

Sorts:
-Eclair mana
-Augmentation des réflexes
-soins
-invisibilité améliorée
-masque physique
-télékinésie
-influence

Focus:
-os des doe (focus de maintien niveau 2)

Equipement:
-Collection Anielski-joop "reconquista" (bottes, gilet, manteau, pantalon) 5/4 (4600 nuyens)
-Collection Mortimer of london "berwick" (chemise, pantalon veste de costume) 5/3 (2850 nuyens)
-Collection Vashon Island "Steampunk" (calçon, chemise, gilet, pardessus) 7/7 (2250 nuyens)

-Commlink Transys Avalon avec microphone subvocal, OS Novatech Novi avec catalogue 4, edition 3, cryptage 4, analyse 4

-Démarqueur
-Faux SIN "William Wallace" 4
-Faux SIN "Andrew Greylock" 4
-Médkit 4
-Passe Maglock 4
-Autocrocheteur 5

Contacts:
-Oncle Bobby (nain chaman ours; soigneur) I 3, L 5
-Vitto Marechtti (humain, consigleri de la mafia) I 3, L 2
-??? (Fixer) I 3, L 2

Niveau de vie: élévé (hotel) aucun mois d'avance

Argent de départ: 8500 nuyens

J'ai viré deux contacts, deux sorts, viré l'esprit et réduit mon groupe de compétence conjuration voilà ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: John Junior Doe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> "John Jr Doe / Casanabot" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange