Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fiche de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> "Slash"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Ca y est, j'ai presque terminé. Je me suis inspiré du hacker des archétypes, à quelques modifs près.

Pour les nuyens de départ, et d'ailleurs, pour tous les jets de dés, tu penses procéder comment ?

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Pour tout les jets de dès? C'est à dire? Le système? les difficultés? Autre chose?
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

En général oui. Et en particulier, là, pour les nuyens de départ Smile
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Même chose que dans le livre de base. À priori, ça n'a pas changer.
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

J'ai un soucis, et je ne trouve plus l'explication de ce petit truc : Dans les armes à feu, colonne "recul", quelle est la différence entre la notation "1" et "(1)" ? Il y a une histoire de recul compensé ou quelque chose comme ca, mais je ne le trouve plus Sad
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, c'est une compensation "optionnelle". C'est à dire que c'est toi qui décide si tu mais la cross anti-recul ou pas.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Hello!

Réeditage. C'est l'autre topic qui était à renommer. Confus

Dernière édition par Kirk-Tarn-Krun le Jeu 28 Oct - 21:19 (2010); édité 1 fois
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Ca me va.

D'ailleurs, voici la fiche de perso pour l'instant. C'est du excel et je pense ajouter un onglet spécial matrice, avec les différentes actions, etc. juste histoire que je m'en sorte un peu mieux Smile

Voila la fiche (pas mise en page pour être imprimée, je précise Smile )

http://www.sendspace.com/file/e98sne
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:02 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Background en place, dans la partie du même nom.

Et voici la fiche terminée, remplie, avec l'onglet d'aide pour la matrice, qui me semble assez complet.

http://www.sendspace.com/file/m0igak

Si tu souhaites la fiche avec les points investis, la voici :

http://www.sendspace.com/file/jsxnul
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Toute petite modif : mon avatar sera plutôt un templier qu'un "simple" chevalier.

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Entre le type qui se balade en vêtement du XIXème siècle et l'autre qui se la joue époque des croisades, la discrétion va être du grand spectacle.^^ Au moins, le Johnson pourra se dire vous ne risquez pas de passer pour des runners.^^ Allez le poulpe du net! En piste!^
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Attention, hein, c'est juste mon persona du net. Vais pas me balader ainsi dans les rues de Seattle quand même Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

space_calamar a écrit:
Attention, hein, c'est juste mon persona du net. Vais pas me balader ainsi dans les rues de Seattle quand même Smile

Non. Mais un persona de ce style en RA dans le club où vous rencontrez le Johnson, tu vas être "le second phénomène de mode" avec le perso de Bina. Le Johnson ne va peut être pas apprécier que vous attiriez l'attention comme ça. Après, sachant que vous affichez une image avant tout extravagante, C'est possible qu'il s'en accommode, voir -si vous avez de la chance- que ça l'amuse, donc qu'il apprécie. C'est comme à Pile-ou-Face. Razz
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

En fait, je n'avais jamais pensé au fait que le persona pouvait être aussi important. Dans une matrice où on peut prendre n'importe quelle apparence, cela ne m'avait jamais semblé aussi important.

Genre, en RA, dans ce club, moi je voyais un peu un mélange de tout et n'importe quoi comme personaes, pas que des silhouettes blanches propres sur elles Smile

Mais c'est une autre vision de la matrice tout aussi intéressante. Je vais donc veiller à mon apparence virtuelle la prochaine fois Smile
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Euh. Dsl Space C. Mais le lien ne marche pas. Parait qu'il a expiré.
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Pas de soucis, en voilà un tout neuf Smile

http://www.sendspace.com/file/j98zik
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 05:19 (2011)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Super! Merci! Je crois que je suis prêt.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Y a soucis avec la fiche de perso. Je ne vois, ni l'équipement, ni les crédits. Y a pas non plus le hardware ou les implants. Est-ce que c'est normal?
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: fiche de personnage Répondre en citant

Il y a plusieurs onglets, avec l'équipement, une fiche pour le combat, deux pour la matrice.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: fiche de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> "Slash" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange