Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le contexte en plus bref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Loup Solitaire (MJ : Charlatimus) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:08 (2010)    Sujet du message: Le contexte en plus bref Répondre en citant

Un résumé historique : (Très très bref)

Le Magnamund fut perturbé durant des années contre une guerre face aux maîtres des ténèbres.
Ces forces noires ont failli détruire l’ensemble de ce monde et les maîtres de Kaï dirigeant du Sommerlund. Mais ce monde cohaditionner, guidé par le loup solitaire (maître de Kaï) a vaincu les forces des ténèbres lors de la mort de leur représentant, Zagarna, tué par le loup solitaire grâce à l’épée du Soleil.
Cela fait bien longtemps que les forces des ténèbres ne se sont pas levées. Bien sûr, Sommerlund ne s’en est pas entièrement défait. Mais jamais le Magnammund ne fut si prospère. Les Maîtres de Kaï ont repris leurs forces d’entant. Quant au reste des nations, elles n’ont jamais été aussi développées. Bien sûr, tout n’est pas calme? Des guerres intestines entre différents Duc se répandent dans le Magnanumd et les tensions augmentent. Des peurs de guerres sont à l’horizon, mais il faut dire que le ciel présent n’a jamais été aussi clair.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Jeu 23 Déc - 02:28 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:10 (2010)    Sujet du message: Ah encore un village Répondre en citant

Bienvenue à vous, jeunes habitants du village de Tiers-Abysse, vous habitez dans ce village depuis toujours, (que vous soyez nain ou humain.)Tiers-Abysse est un village de pêcheurs aux maisons basses, sans enceinte ou palissade, aux honnêtes travailleurs de la mer, ou traditionnellement les femmes vont aux champs quand les hommes sont au large. Dans la crique mouille l’albatros, le fier navire Chadaki. Il n’y a qu’une taverne, celle du Marin-pêcheur.

Au Sud, à 300m du village, longeant la côte, le cimetière délabré.
Au nord, le manoir du Seigneur l’érudit Huldrak, dernier descendant de sa lignée, chasseur de  et autres serviteurs des ténèbres. Il est maintenant à la retraite sur ses terres. Au loin, dans la baie, se trouve l'île au crâne emplie de légendes aussi saugrenues qu'effrayantes. Personne n'y va, et personne n'y est allé.

Vous jouez le rôle d'hommes du peuple de la région. Choisissez vous une fonction et le jeu pourra commencer.

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Ven 23 Mar - 20:26 (2012); édité 3 fois
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Le loup solitaire Répondre en citant

Bienvenue, amis joueurs et joueuses. Venez jouer une aventure épique vous introduisant dans le Magnamund. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Le contexte en plus bref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Loup Solitaire (MJ : Charlatimus) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange