Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation James Foley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Foley
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Prénom usuel : Thomas
Age irl (in real life) : 20 ans.
Situation familliale : Célibataire
Profession : Étudiant (pas a plein temps)
Passions : jeux de rôle, cinéma, lectures, les ballades, les potes

Pire défaut : Stressé
Meilleure qualité : Bon vivant

Film préféré : Usual Suspects
Série préférée : Un paquet ! Burn Notice, Boardwalk Empire, The Shield, HIMYM, Firefly, Kaamelott, Day Break, Eureka, Warehouse 13, SouthLAnd...
Roman préféré : La Moisson Rouge, de Dashiell Hammett
Auteur préféré : James Ellroy, David Gemmel, Dashiell Hammett
En bande-dessinée : Le Perroquet des Batignolles, Blacksad
Manga : Aucun (même si j'apprécie le genre)
Jeu préféré (hors jdR) : le Cluedo
Genre musical préféré : Pop/rock/Hard Rock/BOF
Dessert favori : Fondant au chocolat
Citation préférée : "Dieu a inventé les chats, pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui". Victor Hugo

JDR pratiqués (en tant que MJ) :
- COPS
-Le Verbe et l'Epée
-Final Frontier
-Hellywood
-Barbarians Of Lemuria
-Z-Corps
-Les Ombres d'Esteren

JDR pratiqués (en tant que Joueur) :
-Game
-Vampire The Requiem
-Loups Garous, Les Déchus
-Star Wars
-Band Of Brothers (JdrA)
-Phone (JdrA)
Loading...

Dernière édition par James Foley le Jeu 12 Avr - 22:38 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Bienvenu à toi James ! Et bonne découverte du forum. D'ailleurs, si tu aimes COPS, y a une partie qui va pas tarder à commencer et il reste une place
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Pour la place de COPS, J'allais le dire Smile

Bienvenue quand même.
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Une place au COPS ? ^^
Hum, hum, c'est bien tentant ! Space_calamar, tu as du laissé des notifications dans la partie COPS ?
Si cela va te vas je veux bien rejoindre la table ! ^^

Comment fais-tu pour la feuille de perso ?
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Question orthographe et écriture tu te débrouilles pas mal à mon sens,

Bon séjour sur l'île...

Non Nobis

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
James Foley
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:25 (2010)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Merci Non-nobis.

Petite question: e suppose que je dois envoyer un mp a space_calamar, plutôt que de continuer a parler dans le sujet de présentation ?

Merci d'avance
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Chacun trouve sa voie comme dirait l'autre : soit tu te sers de ton fil de présentation, soit tu envoies un mp, soit tu postes dans le fil en "mode off" du jeu qui t'intéresse...

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Bienvenue à toi ! A ta santé

Comme l'a déjà souligné Non Nobis, tu t'en sors parfaitement niveau écriture.

N.B : sinon, je prends en compte tout de suite tes inscriptions sur "NT" et "COPS"...
James Foley
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Merci Yameld, je me demandais si on pouvait jouer sur plusieurs jeux, apparemment c'est le cas, donc génial !Bon j'ai plus qu'a attendre la prochaine vague, et je vous rejoins... 
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:21 (2010)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

En théorie, il n'y a aucune limitation au nombre de parties (jouées ou/et maîtrisées) auxquelles vous pouvez participer !

C'est juste que vous devez avoir bien conscience qu'une fois engagé sur plusieurs d'entre elles, il faut pouvoir être ensuite capable d'assurer sur toutes (autrement le rythme général des échanges en pâtira, au détriment de vos autres camarades)...

N.B : moi même, ayant parfaitement conscience que j'ai encore des efforts à faire à ce niveau. Wink
James Foley
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Pas de soucis, j'attend plus qu'a me lancé dans les parties...Au fait les parties a mon nom, je suppose que c'est pour la création de perso ? Si je créé le post, sa ne dérange pas ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Il s'agit effectivement d'espaces privés, seulement accessibles du MJ et du Joueur !

Rien ne t'empêchant bien sûr d'y ouvrir un topic, dédié à la création de ton personnage...
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Hello hello Répondre en citant

Coucou ami joueur je vois que tu trouve déjà des parties qui te plaise.
Bin bon jeu que du plaisir et bonne visite...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE !!!
A ta santé A ta santé A ta santé A ta santé A ta santé (et plein d'autres réelles si tu viens à l'acad!!!)

youpiii youpiii

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:03 (2012)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:10 (2012)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Joyeux anniverjames ! Mr. Green

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Bonne anniversaire James

http://www.youtube.com/watch?v=dEWv19Eh8b8&feature=endscreen&NR=1
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Joyeux anniv'
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Bon anniv et tou mes vœux rôlistiques

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Merci beaucoup les gars, sa me fait très plaisir ^^
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Bon anniv' avec du retard. J'espère que tu ne m'en veux pas trop !

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
James Foley
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Bonjour à tous !

D'abord je vous présente mes excuses les plus plates pour le silence religieux que j'entretiens depuis un bon mois et plus. Je pourrais argumenter que cela était dû à mes cours et aux impératifs de la vie.

Il n'en est rien. Je me suis désintéresser du forum depuis un bon moment. Je n'avais plus envie de poster et de continuer de jouer mes personnages. Je ne cacherais pas que mon départ est dû aussi à l'échange qui s'est produit entre Yameld, Mad-Bhaal et Dreanyth. Ne croyez pas pour autant que je vous quitte pour des raisons "idéologiques", de loyauté ou quelques micmacs ridicules. Je n'y reviendrais pas.

Je vous quitte parce que je ne trouve plus la même chose qui m'a amener à m'inscrire le 30 octobre 2010. Plus la même ambiance si décalée et fortement rolistique. Plus les mêmes attentes de jeux.

Avant de partir, je voulais vous dire merci de m'avoir accueilli pendant ce temps là. Pendant 2 ans et quelques j'ai pu trouver un coin du net qui m'a aider à passer des caps difficiles.

Je veux remercier Yameld de m'avoir proposer de vous rejoindre. Je veux remercier Mad et Dreanyth pour m'avoir prit par l'épaule et guider dans ces lieux. Je remercie Salanael de m'avoir initier à "Guildes" qui est un très beau jeu d'exploration et d'aventures. Sa maitrise restera comme un très beau roman. Je remercie Zbygniew pour son Pseudo imprononçable, sa taquinerie légendaire et on "Hollow Earth" qui m'a fait sentit plus Indiana Jones que jamais.

Je remercie chaque Meneur qui m'a accepter à sa table virtuelle et permit de voir et expérimenter des aventures qui resteront de très bon souvenir. Un rôliste peut oublier un numéro de téléphone, pas ceux qui lui ont permit de passer un bon moment.

Dans le désordre encore: Ladael, Yameld, Mad, Salanael, Dreanyth, Harazhan, Karkared, Angeldust, Baerd, Charlatimus, Aenaris, Kirk-Tarn-Krun, Darien...
Je vous remercie.

Prenez soin de vous. Peut-être qu'on se retrouvera ailleurs. On est jamais perdu sur Internet.

Ciao.

James Foley AKA Thomas

PS: Promis, je claque la porte en partant Wink
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

C'est dommage, prévisible mais dommage. J'aurais adoré voir Maximilien devenir un vrai Aventurier digne de son père.

Bon vent à toi.

Blog dessin
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 03:09 (2013)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Navré que tu ais perdu tout intérêt pour notre communauté ! Cool

Merci à toi pour ces deux années de participation active et productive à la vie de l'île.

Et bonne continuation sous d'autres cieux (sachant que tu resteras toujours le bienvenu ici)...
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:45 (2013)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

Dommage mon ami. A bientôt j'espère !

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 05:58 (2013)    Sujet du message: Présentation James Foley Répondre en citant

A très bientôt, Pilote !

Ce fut un plaisir de t'avoir comme compagnon de jeu, mais comme tu as dit : Rien n'est jamais perdu sur le net. On se retrouvera !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Présentation James Foley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange