Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lesendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesendar
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Lesendar Répondre en citant

La vache, l'est affreux ce forum, fait mal aux yeux Sad
M'enfin, j'vais passer outre ce fait et me présenter malgré tout! (C'est bien, de commencer comme ça, j'me mets personne à dos dès le départ^^)

J'voulais reprendre le modèle de présentation du boss, mais je bon, j'n'ai envie de répondre à aucune question... ça aide pas Thinking

En gros, Lesendar, pas encore trente ans, fan de jdr, je n'aime pas m'prendre la tête durant des parties pour rien et ceux avec qui ça arrive, on ampute et on continue sans eux..
Assez présent sous divers pseudos sur pas mal de fofo, j'arrive ici pour voir si j'vais réussir à faire jouer des gens à un petit jeu doudou que tout le monde connaît Smile
Ah oui, faut que je dise lequel... INS/MV, la V2 sans doute, mais pitêtre la V5.

Pour le reste, vous verrez sur l'tas hein Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Lesendar Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous ! Smile

Je m'occupe de te donner l'accès à la section de jeu INS/MV...
Visiter le site web du posteur
Lesendar
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Lesendar Répondre en citant

Yog!
Pas de souci, j'suis pas ultimement pressé Wink
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: Alors bonjours à toi!!! Répondre en citant

Bonjours à toi ami joueur que le dieu du jeu soit avec toi.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Re: Présentation Lesendar Répondre en citant

Lesendar a écrit:
La vache, l'est affreux ce forum, fait mal aux yeux Sad
M'enfin, j'vais passer outre ce fait et me présenter malgré tout! (C'est bien, de commencer comme ça, j'me mets personne à dos dès le départ^^)

oulà ! Si tu l'auvais vu avant que yameld ne refasse la déco, tu aurais saigné des orbites. Dis toi qu'avant c'était dans le ton des smileys ... en plus hétéroclite.

bienvenue quand même à toi et à ton dos

Blog dessin
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Lesendar Répondre en citant

Faut croire que c'est la Saint Yameld aujourd'hui !!! Mr. Green

J'espère que vous n'allez pas encore me faire tout transformer...
Lesendar
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Lesendar Répondre en citant

Bah non, ça va aller, j'ai supprimé les images, comme ça, ni fond ni rien :p
C'est un poil austère, mais avec le bandeau de pub, ça compense Wink

En tout cas, merci pour l'accueil les gens!
J'me mets à ma partie bientôt. Sans doute tantôt si tout s'passe bien comme j'le veux Wink
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Tous pour Yameld Répondre en citant

Mais moi je  l'aime ton forum mon petit dieu du Web.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Bina
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Lesendar Répondre en citant

Bienvenu et moi non plus j'y comprends rien dans les versions d'INS/MV mais c'est pas grave je les aime toutes  Twisted Evil
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Lesendar Répondre en citant

Hélas, Lesendar a préféré se rétracter du projet (dommage pour nous) ! Wink

Merci à lui tout de même pour la base de données qu'il avait commencé à constituer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Lesendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange