Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mode Off] 2 - Pour les absences
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Ambre (MJ : Astraë) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astraë
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Salut à tous, j'ai été frappée d'une pancréatite aiguë grave il y a un peu plus de 15 jour.

15 jours de réa shootée à la morphine non-stop, alitée. Bref l'enfer!

Là cela va mieux, mais je suis en pleine convalescence, sachant qu'il encore un calcul dans la vésicule qui peut me compliquer la vie.

Bref, je vous préviens un peu tardivement, profitant d'un moment de répit pour vous faire part de mon état de santé. Au passage je ne suis plus en réa, c'est un peu pour cela que je peut vous écrire.

Le début de la campagne risque de plutôt être repouss2E vers décembre 2010, janvier 2011. Si cela vous va.

Je comprendrais tout à fait si certains d'entre vous se désistent.

Certains jours je me sens bien donc je pourrais venir sur le forum pour faire avancer les choses.

A+

les louloutes Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Re: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Astraë a écrit:
Le début de la campagne risque de plutôt être repouss2E vers décembre 2010, janvier 2011. Si cela vous va.

Je comprendrais tout à fait si certains d'entre vous se désistent.

Tu pourras compter sur moi ! Okay  

Même si j'appréhende toujours comment vont se dérouler les choses...

Et étant donné les raisons de ton absence, je serais étonné qu'il y ait des désistements.
Visiter le site web du posteur
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Vache quand la santé vacille c'est jamais drole. En tout cas tu pourras toujours compter sur moi. Rétablis toi vite et bien !
Astraë
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Merci Dude!!!

Ce qui m'arrive remet pas mal de chose en question, à savoir boulot, santé, avenir...

Bon pour l'instant je ne pense qu'à me reposer, mais parfois c'est dur. Surtout shootée aux médocs à l'oxigène.

mAIS CA FAIT PLAISIR de pouvoir revenir ici, poster.

Je m'y remet doucement....
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

En tout cas, nous continuons d'attendre ton retour et espérons avoir de bonnes nouvelles après les fêtes... Zen  
Astraë
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Salut à tous!!!

Bonne année et tous mes voeux (santé, boulot, famille, bonheur...)!!!

Pour ma part au niveau santé, cela va de mieux en mieux. Par contre côté boulot, je ne sais pas encore si je serais mutée sur Paris ou pas. Je dois reprendre contact avec mes réseaux pour d'éventuels postes sur Paris et sa région.
Sinon je dois également reprendre la conduite (plus qu'un seul médicament aux effets notoires sur la conduite, mais que je prend que le soir, donc cela devrait pouvoir le faire).

Par contre au niveau efforts physiques, je me fatigue rapidement. Rolling Eyes

Bref début d'année un peu compliquée. Mais pour finir les préparatifs de cette pbf, cela devrait être bon.

Bon j'espère que  vous avez passé de bonnes fêtes, car pour ma part, malgré mon régime (suivi scrupuleusement), elles étaient excellentes. Okay
romän
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

c'est très très bien que tu ailles mieux!!! Okay

mais repose toi encore plus sinon tu n'es pas encore tout à fait opérationnelle!!

coté effort physique je te conseille quand tu le pourras de te mettre à la cardio, ca a de très bons résultats!!

et t'inquiète pour ton régime, tu en remangeras un jour de la dinde (nous on va bien se farcir flora hem...) complice
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Excellente nouvelle !!! welcome

Et prends ton temps si besoin (la santé prime)...
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Bonne année Astrae. Je t'envoie des bonnes ondes pour que ta santé revienne
Astraë
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

J'ai pu et je peux manger de la dinde! Mr. Green cela fait parti de mon régime...
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Manger de la dinde pour le régime ? Il est trop cool ton régime hehe
romän
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

bah c'est pas comme si son regime devait se limiter a manger de la junk food...
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Oups, j'avais pas vu le retour d'Astraë ...

Content de te revoir. Mes bons vœux sont toujours d'actualité.

Blog dessin
Astraë
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Claire, pas de junk food! Donc pas de KFC (si tu pensais à de la dinde ou du poulet pané, c'est raté! pas pour moi...).

Bon, il semblerait qu'il y ai un ptit nouveau qui va nous rejoindre.
Astraë
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Ah j'oubliais, Salanael, tu as encore jusqu'à la fin du mois pour souhaiter tes voeux! Wink
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Hop pose de candidature Very Happy
Astraë
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Arf, tu t'es trompé de fils de discussion "Mode Off". Donc -20 en karma!!! Mr. Green

Candidature acceptée!

-----

Pour revenir au sujet, je risque ce WE d'être un peu absente, ou bien je posterais uniquement en matinée.
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

chouette vais me mettre en mod boulet !!
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Ta section a été créé Confuscius

Gloire aux Jaunes !
Astraë
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Rappel : je serais absente entre le 6 et le 9 février, voir le 10 février.

J'ai pas de news de Groduick. Il n'a pas encore posté dans sa section privée... Sad
romän
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

pourtant il passe toujours...
Groduick
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Désolé, je croyais que c'était encore en standby, j'avais pas vu qu'on y allait Wink
Astraë
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Je reviens demain!
Groduick> 3 pj ont commencé l'histoire. Je t'attends pour ton idée de perso et son histoire. Wink
Astraë
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Bon, je vais être très occupée ce samedi.

Je vous répondrais demain soir, sinon dimanche au plus tard.

J'ai un peu présumé de mes forces pour cette semaine qui vient de passer. Fatigue physique plus quelques trucs administratifs à régler ont fait que je ne me suis pas trop occupée de vous.

Bon en même temps je vous ai dit que je ferais au minimum une réponse tous les deux ou trois jours (voir une réponse dans la semaine avec rattrapage le WE).
Astraë
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:05 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Bon ben dimanche fut vachement fort productif!! ^^!

J'ai succombé à l'appel de ma PS3... Bouhou, je suis faible... Crying or Very sad

Bon, demain, je m'occupe de vous, car là il se fait tard (pas vu le temps passé, moi... Rolling Eyes )
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 04:32 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Et comment va la santé, Astraë !?
Astraë
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Ca va de mieux en mieux!
Mais j'ai ptèt repris un peu trop vite, car en ce moment je suis fatiguée. Bon en même temps je cours à droite à gauche et j'en profite pour voir du monde, renouer mes contacts, etc.

Bref surchargée en ce moment et je cumule un manque de sommeil que mon corps me fait bien payé en ce moment.

Je serai plus dispo fin de semaine...

A+ les louloutes!
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

courage !
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 04:35 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

Y'a plus beaucoup d'activités par ici, on dirait !? Surprised
romän
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences Répondre en citant

actuellement je ne suis ni dispo ni d'humeur donc c'est pas trop grave pour moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: [Mode Off] 2 - Pour les absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Ambre (MJ : Astraë) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange