Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le monde tel qu'il est "vraiment"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesendar
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:25 (2010)    Sujet du message: Le monde tel qu'il est "vraiment" Répondre en citant

Le monde, tel qu'il est "vraiment", n'est pas si différent de celui que vous êtes habitués à voir.
La différence principale réside dans le fait que Dieu existe. Dieu a créé le Monde et même, les Mondes, Il a créé des êtres vivants ou non. N'étant que de simples humains, nous ne comprenons pas vraiment tout, mais ce qu'il faut savoir réside dans le fait qu'il existe des Anges et des Démons, avec leurs propres hiérarchies. En général, un Archange (les "grands chefs" des anges, ont un opposé chez les Princes Démons (les "grands chefs" des démons).
Comme vous pouvez l'imaginer, les Anges sont censés être les "gentils" et les démons, les "méchants". Globalement, c'est vrai.
Pourtant, n'allez pas imaginer que les démons n'aurait pour simple but que de tuer les humains ou détruire le monde. Tout serait détruit, éradiqué, oublié depuis longtemps. Non. Les démons "jouent" avec les humains, les pervertissent, les entraînent à suivre la voie du mal. Ce "guidage" se fait par la violence ou pas, ça dépend de l'orientation des Princes démons.
A l'inverse, les anges font en sorte que les humains suivent la Voie de Dieu. Là aussi, en fonction des Archanges, ce guidage peut se faire plus ou moins directement.

Concrètement que se passe-t-il? Et bien, la Terre est un vaste terrain de jeu. Tant pour les armées de Dieu que celle de Satan (oui, oui, il existe celui-là). Les démons et les anges s'affrontant sans cesse, cherchant sans cesse à orienter les humains vers tel ou tel "bord".
Bien évidemment, comme dans tout jeu qui se respecte, il y a des règles. Les démons, comme les anges, doivent garder le secret sur leur identité. On peut inciter les gens à avoir la Foi en Dieu ou à vénérer le Mal, cependant, cela ne peut se faire en révélant son identité.
Ainsi, un démon ne devra JAMAIS se promener sous sa forme démoniaque en crachant du feu et détruisant tout sur son passage. De même qu'un ange ne devra JAMAIS pourfendre un adversaire avec une épée enflammée et revêtu d'une armure dorée rayonnante.
Lorsque cela arrive, les retombées sur les sacripants qui auront oser outrepasser les règles pourront être très douloureuses.

Toujours est-il que les Cathédrales et certaines églises ne sont pas toujours de simples bâtiments destinés à permettre à de vieilles personnes de chanter ensemble. Mais peuvent cacher de terribles secrets.
Les cimetières, comme les bureaux de grandes entreprises eux-aussi peuvent cacher d'autres secrets.

Les anges, comme les démons ont la même apparence que vous ou moi. Ils sont mêlés aux humains pour mieux se jouer de nous. Ils sont balayeurs, chefs d'entreprise, animateurs au Club Med, ou lycéens rebelles, punks ou caissière à Tati. Bref, ils sont partout. Obéissant plus ou moins directement aux ordres de leurs supérieurs, cherchant bien souvent à exterminer leurs adversaires démoniaques ou angéliques sans la moindre once de pitié.

Méfiez-vous, il est peut-être quelqu'un parmi vos proches qui fait partie des leurs...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lesendar
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:25 (2010)    Sujet du message: Le monde tel qu'il est "vraiment" Répondre en citant

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Le monde tel qu'il est "vraiment"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com