Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Background

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> "Slash"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space_calamar
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 584
Localisation: Soufflenheim
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Slash est un orphelin ayant grandi à l'Orphelinat de la Sainte Espérance de Seattle. Malgré cela, son enfance fut agréable, du moins jusqu'à ce que ses traits ork se manifestent. Dès lors, il fut rejeté par ses anciens camarades, et par une grande partie des moines s'occupant de l'orphelinat. Seul le Père Jim, un prêtre qui le considérait comme un fils, et voyant que Slash se refermait de plus en plus sur lui-même, eu l'idée de l'initier à l'informatique, et à la Réalité virtuelle, espérant ainsi sortir l'adolescent de cette "crise". A l'aise avec la matrice et l'informatique, créant ses propres programmes, il débutat pour s'amuser à pirater quelques petits réseaux.

Malheureusement, Slash a gardé son coté froid et réservé dans la réalité, ne communiquant que si nécessaire, et ne cherchant point à se lier avec qui que ce soit.

Avec l'aide du Père Jim, qui se révéla être un ancien decker reconverti, il se fabriqua son premier faux SIN, peu avant d'atteindre la majorité, et il quitta l'orphelinat, pour débuter une vie d'informaticien dans un journal matriciel, mais son caractère et ses bidouillages numériques, et son manque d'implication dans le journal provoquèrent son renvoi.

Il laissa tomber cette identité, et s'acheta plusieurs autres faux SIN, afin de disparaitre de la "vie active", et de s'aventurer dans les Ombres. Il ne remit jamais les pieds à l'orphelinat, et ne revit jamais le Père Jim, bien qu'il soupconne ce dernier de l'avoir recontacté plusieurs fois sous des identités différentes dans la Matrice.
_________________
Genesis (????)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> "Slash" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com