Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions en cours de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> "Slash"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Questions en cours de jeu Répondre en citant

On est obligé de se rendre physiquement à ce rdv ? Matriciellement, ce n'est pas possible ? Si jamais c'est le cas, j'aurais fait mettre en place mon projecteur holographique, afin d'y apparaitre "virtuellement", car les interactions sociales, c'est pas trop mon truc (perso parlant Smile ).
Sinon, tant pis, je prendrai sur moi et y irait physiquement. 

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Questions en cours de jeu Répondre en citant

Oldhunt n'a pas précisé la question matricielle. Tu peux considérer par facilité que c'est "autorisé". 
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:17 (2010)    Sujet du message: Questions en cours de jeu Répondre en citant

Dans ce cas, j'irai donc au rendez-vous par RV et utilisant la Matrice pour communiquer. Je serais présent "virtuellement", et au cas où quelqu'un ne serait pas en possibilité d'utiliser la RA, j'utiliserai mon projecteur holographique.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Questions en cours de jeu Répondre en citant

Changement d'idée... (désolé Smile )

J'y vais physiquement, car sinon je crois que je devrais attendre que tout le monde soit là pour me manifester, et ... je n'ai pas cette patiente Smile
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Questions en cours de jeu Répondre en citant

Salut! J'ai mis un peu de temps à répondre Sorry.

Bon alors pour l'adresse, il faudra attendre que tout le monde est posté... où alors c'est déjà fait?

Pour le  noeud qui n'est pas censé être là, rien de particulier: Il ne s'agit que de l'intranet et du système de sécurité. Autres questions? J'ai oublié quelque chose?
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Questions en cours de jeu Répondre en citant

Pas de soucis pour le temps mis. Et puis, c'est le début aussi, le temps de s'habituer aux PJ/MJ, au fonctionnement de la partie, etc. Donc, tout est ok pour moi.

Par rapport à l'adresse, j'ai l'impression qu'elle fait un peu peur à tout le monde, donc je pensais qu'éventuellement si mon perso reconnaissait le genre d'adresse que c'est, et qu'il était sûr qu'il ne s'agit pas d'un genre de "piège" ou de "spam", il aurait pu "montrer l'exemple" en la chargeant en mémoire.
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Questions en cours de jeu Répondre en citant

Il peut toujours pirater le net pour faire une investigation. A moins que tu ai une autre idée. complice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Questions en cours de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> "Slash" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange