Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie des Personnages...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Ambre (MJ : Astraë) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

Les Personnages-Joueurs.

Joueur : Dreanyth.
Personnage : Caïn.
Genre : masculin.
Age apparent : la trentaine.
Concept : ???
Origines : ???

Joueur : romän.
Personnage : Erwan
Age apparent : A peine la vingtaine (?)
Concept : ???
Origines : ???

Joueur : Salanael.
Personnage : Lunaire.
Age apparent : ???
Concept : gitan de la Renaissance.
Origines : d’ici et d’ailleurs…

Joueur : confusciuss
Personnage :
Age apparent : A peine la trentaine
Concept : ???
Origines : ???

[A compléter...]

Dernière édition par Yameld le Lun 15 Nov - 00:06 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

Dites, sans spolier nos spécificités techniques (Attributs, Pouvoirs, ...), quels sont les concepts de vos personnages à vous ?

Parce que bon, ambre étant un jeu où il est bon de garder ses pouvoirs secrets (entre autres choses secrètes), c'est effectivement une bonne idée de planquer nos créations de perso. Mais bon, on va jouer ensemble (ou pas) donc autant qu'on se donne envie mutuellement.

Je commence:

Mon personnage s'appellera Lunaire. C'est un enfant du Voyage. Comédien, musicien, jongleur, bonimenteur (artiste quoi !), coureur de jupons séduisant, fêtard résistant, voleur de poules et arnaqueur, c'est une caricature romantique du gitan de la Renaissance. Il va de ville en ville avec sa troupe d'artistes qui est aussi sa famille.

C'est bref, c'est court, mais ça donne le ton...enfin je crois
A ta santé

Blog dessin
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

Mon personnage se nomme Caïn. Il se trouve sur la limite entre le mercenaire et le brigand de grand chemin des années 1500. Pour des raisons diverses et variées, il n'a que très peu confiance dans les gens de "bonne compagnie" en faisant ses cibles de choix aussi bien en tant que de client qu'en tant que victime.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

C'est déjà une bonne nouvelle : Nos persos risquent de relativement bien s'entendre et vivent dans des Ombres relativement proches, peut-être bien la même.  C'est à creuser.

suivant !
A ta santé

Blog dessin
romän
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

euh j'ai soumis 3-4 ébauches de perso à la mj ...je sais pas encore lequel a été retenu...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:41 (2010)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

Quant à mon personnage (voir galerie, plus haut) : il est natif d'un monde "futuriste", où il fait partie d'une certaine élite...

Je vous en dirai d'avantage, lorsque mes idées seront plus claires et définitivement tranchées ! Wink   
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:58 (2010)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

Salanael a écrit:
C'est déjà une bonne nouvelle : Nos persos risquent de relativement bien s'entendre et vivent dans des Ombres relativement proches, peut-être bien la même.  C'est à creuser.

suivant !
A ta santé
Si ton personnage a voyagé en France ou en Espagne, il y a des chances qu'on se croise hehe
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

Quelques esquisses de Lunaire, mon perso

Blog dessin
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

[EDIT !]

Il a plutôt une bouille sympathique, "Lunaire"...
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

Mais il EST sympathique.

Il faut pas croire, il n'y a pas que des ordures dans l'univers d'Ambre. La plupart son même très très gentils...en apparence.

Blog dessin
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 02:58 (2010)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

Il a un faux air de Gerard, en moins fort
romän
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

rhoo j'y crois pas....y a un caïn dans le groupe...faudra faire gaffe aux fautes de frappe...et il pue le mauvais karma à 3km à la ronde...
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

Stoi le Mauvais Karma !
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

Dites, Astraë m'a proposé d'illustrer la campagne. Et comme vous risquez d'en faire partie, ça m'arrangerait d'avoir la description de vos persos et de ce qu'ils sont sensé évoquer pour que je les croque. Si vous n'avez pas d'image claire, donner juste un ton ou les éléments importants d'ambiance, je broderai autour.

Merci

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

romän a écrit:
euh j'ai soumis 3-4 ébauches de perso à la mj ...je sais pas encore lequel a été retenu...
Tu as choisis lequel pour finir ? Que je commence les croquis ...

Blog dessin
Astraë
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

J'ai donné mes préférences, mes perso, je préfère que le joueur décide par lui même quel perso il veut jouer.

Ses idées de perso sont intéressantes... Zen
romän
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

petite image d'erwan

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

bon, Roman, l'idée c'est que je dessine tous les PJ et quelques PNJ.

Le concept de ton perso, c'est donc ? (époque, style, physique, attributs, ...)

Salanael, presque fini celui de Dreanyth

PS: en même temps, ça permet de faire connaissance mutuellement avec nos persos.

Blog dessin
romän
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

bogoss
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

donc un gros con qui se la pête à la télé en proclamant haut et fort sa fierté d'être un beau beauf autoproclamé ?

Tu es sur que tu veux que je dessine ça pour ton perso ? Mr. Green

Blog dessin
romän
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

je ne dis pas que c'est lui qui se proclame bogoss mais moi.... Rolling Eyes
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:00 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

Autant dire que je ne suis pas le moins du monde avancé avec de tels indices Rolling Eyes

Blog dessin
romän
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

une ptite question:pourquoi yameld a un perso qui a la quarantaine?? à la trentaine, les ambriens ne sont-ils pas supposés ne plus vieillir??
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

CHAOSIEN SPOTTED ! :p
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

Salanael a écrit:
donc un gros con qui se la pête à la télé en proclamant haut et fort sa fierté d'être un beau beauf autoproclamé ?
Tu es sur que tu veux que je dessine ça pour ton perso ? Mr. Green

Merdoum on a Justin Bieber parmi nous !!
Je sais pas si finalement je fais un personnage Very Happy
romän
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

dreanyth chope le!!!! Zen

bon chien....
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

confusciuss a écrit:
Merdoum on a Justin Bieber parmi nous !!
Je sais pas si finalement je fais un personnage Very Happy

Tu peux faire un personnage qui frappe sur Justin Bieder, ça peut être une motivation !

Mais moi, je pensait plutôt à Mickael Vendetta

Blog dessin
romän
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:47 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

non mais entre michael vendetta et mon perso y a pas photo côté beauté nameho!!!
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

ça reste à prouver Twisted Evil

argumente convenablement alors Twisted Evil

Blog dessin
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages... Répondre en citant

Pas côté beauté mais il assume la beauf attitude gloups Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: Galerie des Personnages...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> Ambre (MJ : Astraë) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange