Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discussions techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

(C'est ce machin qui doit servir aux jets ? Je l'avais pas compris ainsi...)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bina
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

[ben  c'est ce que dit yameld dans je ne sais plus quel poste ^^ je suis bête j'ai suivi mais j'avoue que tu peux proposer autres choses voir le mj lance les dés lui même cela ne me dérange pas]
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

[Personnellement je suis un farouche défenseur des jets fait par le MJ. Ca ralentit moins le rythme de post et ca rend le tout plus fluide]
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

[Idem ici, tout comme sur ma partie Cops où je compte faire les jets, mais le MJ fait la loi dans sa partie Smile ]
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

Salut! 

J'annonce à mes enthousiastes joueurs la sortie de ce thread réservé aux débats techniques concernant la partie. Je n'ai rien contre les posts HRP sur le thread de la partie même. Mais ceci étant concrètement du HRP Et du technique, je me suis dit que ça serait plus cohérent de faire un autre thread annexe à la partie. Donc, pour les questions techniques, les débats, les commérages, le papotage... Tout ce qui est règles et concerne la partie, c'est ici. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à me soliciter. D'ac? complice
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

Bah, voilà, alors, la question, le retour : comment cela se passe pour les tests ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

Je signale au hacker du groupe qu'il peut lancer un dès de Programmes+Intuition pour savoir s'il repère des noeuds cachés. C'est bien ce que tu veux faire, non?
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

En fait, un test étendu de Guerre électronique + Scan pour détecter tous les noeuds cachés dans la pièce (test étendu avec un intervalle de 1 tour, difficulté 15 pour trouver tous les nœuds... Si je me fie au bouquin, page 227, édition classique, non 20A...

Premier jet : 3 + 6 + 4 + 5 + 6 + 6 + 1 + 2 + 4 + 6 : 7 succès
Second jet : 5 + 2 + 2 + 3 + 3 + 4 + 3 + 6 + 6 + 5 : 5 succès, total 12 succès.
Troisième jet : 6 + 2 + 1 + 2 + 5 + 1 + 1 + 6 + 2 + 4 : 4 succès, total 16 succès.

Donc, en trois tours, c'est fait. J'ai bon, ainsi ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

bina a lancé 4 dés à 6 faces
Jet N°Résultat
14
26
33
43
Enregistrement N° : 17917

donc 1 seul réussite normalement pour ma recherche du johnson caché

(d'ailleurs un truc bizarre dans le système tu mets qu'il faut 4,5 ou 6 pour réussir, j'ai toujours joué avec 5 ou 6 seulement je me trompe? oui j'ai pas le livre sous la main  là Mr. Green )
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

Les deux sont accepté dans le bouquin. En fait c'est les deux modes de jeu :

4, 5 et 6 : Mode héroïque où les obstacles de la vie de tout les jours ne sont pas vraiment encombrant mais les PNJ tout de suites plus ennuyeux

5 et 6 : Mode réaliste où t'en chie de manière égale suivant ce qui t'arrive dessus
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

J'autorise le mode "Héroïque". Juste pour info.
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai qu'il faut mettre ses jets ici... Donc, mon jet informatique signalé plus tôt : 6 + 4 + 3 + 5 + 6 + 5 + 3 + 2, donc 5 succès.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

donc on joue en mode héroique si je comprends bien.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: discussions techniques Répondre en citant

Wep. Mode héroïque. Mais pas bourrin non plus. On est pas dan Capharnaüm.^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: discussions techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Shadowrun (MJ : space_calamar & KTK) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange