Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discutions HRP et questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> C.O.P.S. (MJ : space_calamar) -> La Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:20 (2010)    Sujet du message: Discutions HRP et questions diverses Répondre en citant

Utilisez ce sujet pour discuter en hors personnage si nécessaire, poser vos questions (de tout ordre : règle, monde, habitudes californienne...).
N'hésitez pas Smile

Sinon, que pensez-vous du début ? Perso, je sens une bonne partie se préparer, avec des personnages intéressants !
Et niveau rythme, pareil, n'hésitez pas à me dire si c'est trop lent, trop rapide...

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Foley
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Discutions HRP et questions diverses Répondre en citant

C'est un bon début: l'intro dans COPS c'est ce qu'il y a de plus important ^^, et tu t'en sors bien. Par contre, si tu pouvais essayer de nous présenter quelques figures de COPS... Smile

Sinon, pour éviter l'accrochage avec les Angel's, je ne sais pas si tu a noter la toile de fond sur la forum. Ce serait pas mal a l'avenir, juste pour se souvenir que la Californie est indép'...

Dernière édition par James Foley le Sam 13 Nov - 14:41 (2010); édité 1 fois
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Discutions HRP et questions diverses Répondre en citant

Disons que l'intro est actuellement différente de ce qui était prévu, mais vous rencontrerez des "guest stars", c'est prévu. Enfin, tout dépend de qui tu vois comme figure Smile

C'est vrai, j'aurais dû donner un résumé de la situation de la Californie. Je vais tenter de trouver cela et le mettre en ligne.
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Discutions HRP et questions diverses Répondre en citant

bon faut fouiller dans le forum du site central-cops mais on peut trouver des trucs comme ceci:

http://www.central-cops.net/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?681.20

EDIT: j'ai jamais eu le courage de m'inscrire mais à priori il y a des trucs intéressants à récupérer
space_calamar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: Discutions HRP et questions diverses Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce site. Effectivement, c'est un bien meilleur résumé que le mien Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Discutions HRP et questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> C.O.P.S. (MJ : space_calamar) -> La Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange